[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce genre de simulation qui tue le foot

    Je pense que si tu mets un rouge et trois matchs de suspension tu reduis les tensions pendant les matchs
     
    pex5113 aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On en sait strictement rien qu'il n'y a pas d'avancées.
     
  3. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là ... honnêtement pour plus de 30M€ et les bonus dont on parlait doit on pas chercher d'autres pistes ?
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le championnat reprends dans 1 mois, rdz veut changer pas mal de chose dans l’effectif car bcp de joueurs ne lui conviendraient pas. Vu le nombre de changements attendus , je trouve qu’il faudrait passer la seconde ! Si on ne devait que quelques ajustements, je serais du même avis que toi, mais de ce que j’ai lu on s’attend à bcp de mvt des deux côtés, c’est pour cela que je pense que l’on devrait passer la seconde !
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois des VM programmées?
     
  6. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas il a bcp de soutiens quand même. La meilleure des choses serait que le club réussisse à aller au bout. Là ça lui montrerait bien qu’il n’a aucun poids sur la politique sportive du club et qu’il s’occupe de la ville plutôt que du club.
    Franchement en tout cas entre lui, Rubirola et Gaudin pauvre ville, Marseille risque pas de s’en sortir avec des gens pareils.
     
  7. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On demandera à Payan de faire les Fdm :D
     
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve les gens un peu dur avec ce cas, je suis pas là pour le défendre, j'ai été le premier a dézuinguer sa sortie sur Atal sur le principe de se prononcer sur le transfert d'un joueur à l'OM mais le mec se retrouve pris au piège.

    Il est au courant de rien sur la rumeur Atal, et tu as Radio Juive Marseille qui vient l'interviewer lors d'un évenement qui n'a rien à voir et lui dire si il cautionne avec une question fortement orienté. A partir de là, il peut que dire qu'il est contre et ouvrir la boite de Pandore. Si il parle pour Atal, il se retrouve pris au piège et doit dire qu'il est contre l'arrivé d'autres joueurs qui trainent des grosses casseroles dont Greenwood.

    Pour ça que je disais que c'était honteux la sortie de Payan sur Atal parce que c'est pas à lui de se prononcer sur les arrivées de joueurs à l'OM
     
    Franck68 aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    cherki ça serait pas mal , viré deLyon et pratique des incantations , des envoutements et de la sorcelleries à ce qu'il parait ...Payan osera rien ...
     
    Mars79, sanscommentaires et Moreno94 aiment votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Avant la VM y'a les négociations entre clubs et agents.
     
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Non il faut finaliser le dossier Greenwood coûte que coûte sinon le moindre club pour qui on fera une approche pour un ailier va essayer de nous détrousser parce qu’on était prêt à mettre 30M sur Greenwood. On a pas le choix il faut absolument tout faire pour aller au bout et c’est ce que Longoria/Benatia essaye de faire apparemment.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit pour Atal ou Greenwood il a eu tort d’intervenir. Et le fait d’avoir voulu compenser à cause d’Atal s’est s’enfoncer encore plus dans la boue !
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non je pense pas qu il ai été pris au piège …. Dans ce cas tu réponds juste que tu n es pas pour et tu te lance pas comme il a fait dans une tirade contre le joueur en utilisant des mots violents
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20240710_183801_Instagram.jpg
     
    Leumacks aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qu’on reproche des dossiers prennent bcp de temps ! Les dossiers greenwood, carboni, et compagnie cela fait un petit moment que cela négocie sans voir de réel avancées.

    Je ne dis pas que le mercato est foiré, je contaste simplement que l’on stagne un peu. Alors si on était juste dans un mercato de réajustement, c’est pas trop grave, mais vu que l’on souhaite faire bcp de changement et que le championnat reprend dans 1 mois , il serait bon de reprendre une saison célébration. On est le 10 juillet, il faudrait des signatures en fin de semaine et semaine prochaine à mon goût !
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et Gerson il a signé ou pas encore ?!!! :D:D:D:rolleyes:

    Prends ta tisane amigo...
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il y a une video qui passe sur youtube sur Grennwood ...un enregistrement
    perso j'ai pas écouté et je sais pas si c'est vrai ou un fake ...ça à l'air hard de chez hard.....voilà...
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Il était deja intervenu juste avant sur Atal il me semble, de plus, on est dans une période politique intense ou tout les gestes sont observés... je maintiens, rien d'étonnant à ce qui se passe... prendre connaissance de son environement, 1ere chose à faire qu'on a un peu de pouvoir et qu'on veut le garder.
    L'avenir nous dira si LOngoria gère ce cas correctement ou non, mais tout ce qui se passe aujourd'hui n'a rien d'une surprise.

    Qu'est ce que t'as pas compris ?
    Je dis que Longoria doit pas jouer les étonnés et nous encore moins, en prenant un tel joueur on savait que sa ferait couler de l'encre, surtout chez nous... Si Longoria gère ce cas, parfait, mais si ça échoue, qu'il ne vienne pas se plaindre du contexte... il le connait le contexte.


    c'est ce que je dis, n'a t'il pas encore compris le contexte de son lieu de travail depuis quelques années ?
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges tout entre un cas spécial et une campagne mercato ou on doit tout changer!
     
    Franck68 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais encore une fois on ne sait rien de ce qui se passe en coulisses. Le temps des négos et celui des médias mercato ne sont pas les mêmes. Si ça tombe on ne le sait absolument pas mais peut être qu'à l'instant T le club a grandement avancé sur le recrutement de plusieurs joueurs.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page