[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mushroomagic

    Mushroomagic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles d’Italie

    « Alexis Sanchez dit oui à Longoria ! », titre DailyMercato sur le Vieux Continent, ajoutant qu'"Alexis Sanchez se rapproche de plus en plus d’un retour à l’OM. En particulier, il a dit oui à Pablo Longoria pour un retour gratuit cet été."
    Le même DailyMercato souligne que le retour d’Alexis à Marseille est « une bonne décision à 0 € », étant donné que le Chilien a mis fin à son contrat avec l’Internazionale Milano et, sans club, est prêt à ne pas facturer les droits de sa signature.

    "L’attaquant de 35 ans est en fin de contrat depuis le 1er juillet, ceci après avoir mis fin à son contrat d’un an avec l’Inter Milan.
    DailyMercato affirme que "l’embauche gratuite d’Alexis Sanchez serait une autre bonne décision de Pablo Longoria, qui prépare peut-être le départ de Pierre-Emerick Aubameyang”.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Question : est ce que greenwood serait capable de se servir de l’excuse Payan pour gratter encore quelques euros sur son salaire?
     
  3. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Tranquille, faut se rendre compte de la chance qu’on a déjà d’être un club de L1 qui peut faire son mercato sans se soucier des droits TV. Faut pas être presser on a pas de barrage à jouer en Août. Le championnat est long et on a que ça à jouer donc faut être patient, on est que le 10 juillet pas le 20 août.
     
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tu communiques avec Longoria si t’as un problème.
    Mais jamais de la vie en public.
    C’est vraiment une grosse tache.
     
    battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Généralement quand c’est chaud au point que lesVM soit programmées, cela sort dans les gros comptes!
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc on doit trouver tout ce cinoche normal ? Parce que ça fait partie du contexte local ?

    On marche sur la tête dans ce club.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a voulu se rendre populaire, il a foiré son coup !
     
    pex5113 aime votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et les internationaux sont absents ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un collectif cela prend du temps à se mettre en place!
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    T'es quel genre de naïf ? Attends je sais....

    Bah oui, ce cinéma est normal, vu le contexte (l'époque, la période politique, la ville, le club, la situation sportive, le poids des réseau, etc...) Jouer les surpris de ce genre de chose, ça me fera toujours marrer...
     
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais les transferts ce n'est pas football manager, je fais une offre elle est accepté, je propose un salaire, et au bout de 3 jours le joueur est présent.

    La preuve, Greenwood la semaine dernière, c'était très calme, et ça s'est "accéléré", donc en gros personne n'avait d'infos quand ça discutait en off, et dès que des accords concrets ont été effectifs, on a des infos.

    Par exemple, pour Carboni, je pense que ça doit discuter sur les contours d'un deal, mais ça ne se fait pas en vingt minutes avec une bière à la main.
     
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est interviewé par une radio communautaire sur un sujet sensible à quelques jours d'un vote. Si tu regardes la vidéo de son intervention sur Atal, il est pas au courant de la rumeur, je sais pas si il est courant de l'affaire Atal en dehors de ce que le journaliste de la radio lui communique. Il a qu'une option c'est de dire qu'il est contre l'arrivée d'un joueur qui incite à la haine. La logique de cette sortie, c'est qu'il a été interpelé de toute part sur Greenwood et il est "politiquement" obligé de se positionner sur le cas. Faut s'en prendre à la radio qui en a rien à faire du foot qui est allé chercher la merde en lui posant une question sur une rumeur de mercato menant à toute cette situation.

    Tu verras que si l'OM recrute Atal et Greenwood, Payan ne fera absolument rien
     
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en doute, je pense peut être naïvement, qu'il est possible qu'il veuille juste jouer au foot et relancer sa carrière. D'accord, il ne le fera pas pour un SMIC, mais je pense que si c'est juste une négociation sur le salaire, il n'a pas besoin de la sortie de Payan.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais je te sent tendu plus que de raison... :eek::D

    Moi aussi j'aimerai que ça aille vite et qu'à chaque fois que j'actualise le fil info de Twitter (toutes les 5min) je vois qu'un nouveau prospect a signé mais on va devoir être patient malheureusement même si c'est pas notre fort ! Tu signe pas un De Zerbi en 2 jours comme tu pourrai le faire pour un papy Gasset et pareil pour Greenwood dossier complexe et onéreux c'est pas fait en quelques heures sinon faut aller sur des joueurs comme Steve Mounier ou Nolan Roux et la ça ira vite... :D

    Regarde Fonseca au Milan ça a mis également énormément de temps avant d'être officiel pareil pour Thuram à la Juve, c'est la normalité...
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca rapporte rien au niveau électoral de discuter en privé... #cynique
     
    OMali, pex5113 et Mars79 aiment votre message.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand est ce qu' un politique s'est mêler à la politique de recrutement de l'OM ? J'ai pas d'exemple en tête, mais si tu dis que c'est un contexte bien connu je te crois. En tout cas tu peux te féliciter d'être le seul à avoir anticiper une déclaration du maire, tu penses qu'on aura droit à un petit mot de Oueda- Castera aussi ou l'équipe de France de rugby c'est plus vendeur ?
     
    OMali aime votre message.
  17. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de droits TV à cause de l'incompétence de l'autre grosse merde
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    on est pas dans une période un peu particulière en ce moment, en france, concernant la politique ? nan ? T'as pas remarqué qu'il était bon de s'emparer de tout pour se faire bien voir, et encore plus maintenant ?
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas naïf j'aimerais bien voir mon club être géré comme n'importe quel autre club pro en fait.

    Que le cas Greenwood fasse parler oui mais que des politiques s'en mêlent non seulement je suis surpris et je trouve ça stupéfiant mais en plus les conséquences sont totalement désastreuses et ce sur tous les plans.
     
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible avec les agents aussi.
     
    battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page