Perso j' ai mon âne pour faire les trajets Pour moi le département réste nécessaire pour la gestion de l' aménagement du territoire la gestion des hôpitaux et des soins par exemple pour éviter les zones blanches Gestion des lycées enseignement supérieur par exemple
C'est pas quelques "brebis galeuses" qu'il y a au RN, c'est un troupeau complet..... Sinon, balaye devant la tienne alors pour commencer....
Le mec il est fiché car c'est un anti fa ? Tu sais ce que c'est un anti fa ? C'est un mec qui va faire la bagarre avec des fachistes . Comme a l'époque de Léon Blum ou une partie de paris a été reprise des fachos a coup de taquet ( Et il y avait un escadron très efficace , les Turkos )
Laisse tomber cousin, arrête de lui répondre... On ne débat pas avec les électeurs du FN, ces gens là ne méritent que le mépris... ( dans le meilleur des cas )
Je fais pas parti du RN donc ça va être compliqué. Mais je conseille à melenchon de se débarrasser de rima Hassan pour commencer ce sera un bon début ainsi que tous ses copains antisémite et je me charge d'envoyer se faire foutre les racistes du RN. Ça te conviens.
Ah oui les anti fa ceux qui manifestent dans les rues et finissent par briser les vitres des commerçants enfin je suppose qu'il y a des gens bien dans le lot, je suppose...
Le débat n'est de toute manière pas possible puisque le propos se limite à 3 ou 4 éléments de langage qui tournent en boucle. C'est à l'image du grand vide intellectuel de Bardella ou de l'inculture effarante (effrayante) de MLP.....