[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Rolala mon dieu on a signé personne depuis une semaine la saison est foutue Longoria est nulle on va droit le mur…

    et en plus on piste plusieurs joueurs

    Dios mio…[​IMG]
     
    OMali, OM-intheblood, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bien évidemment mais là on est pas sur un sujet de société on est sur un putain de transfert d'un joueur de foot. Tu penses vraiment que t'es le seul éclairé sur terre ?
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais si c'est vrai ça veut au moins dire que le joueur n'a pas été refroidi ce qui au final était quand même le noeud du problème
     
    Mars79 aime votre message.
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va être l E21 , RMC , le NFP maintenant :p:D
     
    Mars79 et battler 13 aiment cela.
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non des mecs qui se font mitraillé dans la rue c’est une journée banale pour le maire de Marseille.
     
    Mars79 et steph91 aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous lisez de travers ou exagérez mes propos? Ou est ce que j’ai dit que c’était la panique? Ou dans mon post j’ai écris cela ? J’ai dit simplement qu’il serait bien de concrétiser des signatures prochainement car il va y avoir bcp de changements ! Ensuite bon hein, le truc tous les mercatos bla-bla vous devriez aussi vous relire avant de me donner des leçons !
     
    volodiab et Mars79 aiment cela.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut que cela soit annal , maintenant !
     
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il pouvait très bien dire qu'il n'était au courant ni de la rumeur ni de la véracité des faits et qu'en l'état il ne pouvait émettre un avis objectif. Tu vois pas difficile et je suis pas politiciens capable de volée verbale dont ils sont friands.
    Quand à la question de la radio elle n'a rien d'orienter vu qu'elle relate des faits avérés
     
    jscu84 aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est tout à fait ce que j’ai dit tu as encore tout compris comme d’habitude !:rolleyes:
     
    Mars79 aime votre message.
  10. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non justement la candeur de nos jours c est penser que les femmes sont des anges et les hommes des diables surtt avec autant d’argent
     
    E=OM² aime votre message.
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même tu n'en viens jamais aux mains quoiqu'il arrive, que ce soit un homme ou une femme, sinon tu es puni
     
    OMali et Moreno94 aiment cela.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je n'ai jamais vu de politique s'ingérer dans les affaires de l'OM



    :rolleyes::p
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2024
    sanscommentaires et Andreas aiment cela.
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, oui, Longoria sait ou il met les pieds, il est au courant du contexte... Mais si ça doit partir en couiIIe (comme souvent ici) il serait bien avisé qu'il ne repose pas un éventuel échec sur le dit contexte.

    Mais on s'en branle que ce soit un sujet de société ou non, on parle comme tu dis d'un transfert de joueur de foot dans le club français qui fait le plus parler, dans un contexte politique précis et ou le fait de donner son avis et s'emparer de tout et rien est une constante de plus en plus forte... Faut arrêtez de faire les étonnés comme ça, on est en 2024, coucou...

    Je pense pas être le seul éclairé, enfin, en lisant les nombreuses niaiseries et démonstrations de naïveté du forum, je vais peut être remettre ça en question... Parce que soit le taux de naïveté est anormalement élevé, soit l'humain perd ce qui le caractérise depuis ses début, à savoir sa capacité d'adaptation...
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle relate des faits ou non, ça ne change rien. La question est posée et bien évidemment orientée par nature de la radio. La radio n'a jamais évoqué le foot ou l'OM et va poser une question à quelques jours d'un vote crucial autour d'une question qui crispe le débat à quelqu'un qui ne connait pas la rumeur et probablement pas l'histoire. Le mec va dire quoi ? "j'en sais rien" et ouvrir la porte à ce qu'on lui dise "vous n'etes donc pas concerné par la question de l'antisémitisme ?". Il est pris au piège par le contexte des élections et une question hors contexte. Il va juste faire des annonces de ce genre et tu verras qu'il n'y aura absolument aucune suite à cela. Atal et Greenwood vont signer, on va en parler quelques jours et Payan va mettre l'histoire sous le tapis.
     
  15. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit se poser des questions ce qui est normal mais pour le moment il n'y a aucun accord avec la Lazio et MU.
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM², Franck68 et sanscommentaires aiment votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff ça m’étonne a peine dis donc.. le mec déjà chanceux d’être à la mairie qui fait de la propagande électorale pour arriver à Matignon. Le mec a déjà de la chance être à la mairie de Marseille et il cherche à se placer autre part. Il respecte même pas sa propre ville et il viens nous faire le juge aux affaires familiales.
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non tu ne le dis pas mais c'est ce qu'il ressort de tes messages, en tout cas l'impression que cela donne mon ami, et c'est sincère je m'inquiète pour toi car ce n'est jamais bon de s'angoisser comme tu donnes l'impression de le faire, n'y vois aucune malice.
    C'est d'autant plus dangereux pour un corse :p
     
    OMali aime votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh c’est sur je ne fais pas de distinction dans ma vie entre ce qui est important et des discussions dans un forum:p
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page