[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain les temps sont vraiment bizarre je suis d’accord avec toi !
    T’as 100% raison si Longoria n’a pas pensé aux répercussions de ce genre de piste c’est qu’il y’a un gros problème
     
    liveonair aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire c’était pas le mot « candide » qui me venait à l’esprit en premier.
     
  3. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars, on est en période d’élection législative,
    Le contexte est importantissime, d’ailleurs ce même Payan fait beaucoup d’aller retour Paris Marseille en ce moment car il a sûrement l’ambition de faire partie du gouvernement.
     
    E=OM² aime votre message.
  4. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça a été posté :
    https://amp.theguardian.com/footbal...-267m-deal-with-marseille-for-mason-greenwood



    Manchester United have accepted a €31.6m (£26.7m) offer for Mason Greenwood from Marseille, with the forward to sign for the Ligue 1 club subject to his terms being finalised.

    The deal is for a guaranteed €27.6m plus €4m in add-ons and if the 22-year-old can come to contractual agreement with Marseille and joins, his troubled United career will end. It is understood the sell-on clause is 40-50% of any fee.


    In October 2022 Greenwood was charged with attempted rape, controlling and coercive behaviour and assault occasioning actual bodily harm. He denied all the counts and criminal charges were dropped in February 2023 after key witnesses withdrew their cooperation from the investigation and new material came to light, according to the Crown Prosecution Service.

    Greenwood last played for United in January 2022 and has a contract that runs until 2025, with the club having the option to extend for a further year.

    He was loaned to Getafe last season, scoring 10 goals in 36 appearances and providing six assists. Greenwood has returned to England and is thought to be training in the Manchester area away from the club.
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de te donner la réponse qui aurait clos le débat mais continue de le défendre. Quand à la radio elle n'oriente rien c'est une question Simple sur de l'antisémitisme posé par une radio juive donc un sujet qui la touche et concerne directement
     
    OMali aime votre message.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce sont des posts comme ça qui me rende fier d'être sur le fofo ;)
     
    Le Polak aime votre message.
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle FDP le Payan. Qu'il se casse loin de Marseille
     
    E=OM² aime votre message.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est ce que je disais la dernière fois, les poursuites n ont pas été seulement stoppees sur l’abandon de la plainte, d autres éléments découvert pendant l enquête amené à cet abandon

    Payan est un fdp
     
    E=OM² et vada31 aiment cela.
  9. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
  10. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves ça pas bizarre toi ? Des nouveaux éléments ? Genre quoi la meuf c’est automutilé ? Quels types d’éléments peuvent annuler une telle plainte avec ce genre de preuve ? Sauf si la meuf est une mythomane, j’ai encore l’impression que l’argent a fait son job (+ pression du club probablement aussi)
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de Koné contre l'Argentine cette nuit:

    https://x.com/Garyncha89/status/1811033428030091291?t=epF8ObgoP6mei3QXASs3QA&s=19

    Il avait déjà fait un bon match contre la France donc je pense que l'adversité ne lui fait pas peur et son petit geste d'amabilité envers De Paul montre également qu'il a le tempérament OM compatible... :D

    J'aime beaucoup son style personnellement, il a de sacrées qualités quand même et avec un De Zerbi pour le faire encore progresser on pourrait créer un monstre ! :cool:
     
    rudy29, E=OM², Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant allons chercher Locatelli
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca été démenti par des sources Italiennes.
    La Minute ajoute que c'est pas encore fait mais que ca discute.
    L'article parle d'un accord mais c'etait avant l'intervention du fdp Payan ;)
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    du mal à voir comment l argent pourrait les pousser à dire ça alors qu en disant simplement plainte retirée ça classait l’affaire sans problème

    pour le reste aucune idée o_O mais bon entre ça et le fait qu ils soient toujours ensemble étant eu un enfant depuis
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria adore les opportunité de marché.
    J'en vois 2 su coté de Turin => Chiesa/Locatelli

    Mais sans vente et dégraissage de la masse salariale nous ne pouvons pas bouger :(
    Vite les départ de Lopez/Kondo/Veretout/Clauss/Sarr/Ounahi/Mbemba/Gigot/Harit pour faire entrer de l'argent et libérer la masse salariale
    Si Auba s'en va allons chercher David ou Mikautadze ou Undav
     
    drogba212 aime votre message.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai posé la question, c'est bien ce que je pensais, encore un opportuniste qui fait son cinéma, surtout qu'il a juste à régler ça en privé avec Longoria mais non il met ça sur la place publique et après il ose dire " mon club" pfffff
     
    docsoso aime votre message.
  17. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un expert du droit briton mais je crois que tu ne peux pas abandonner ce genre d’affaire juste avec un retrait de plainte. Ce sont des faits tellement grave que même si la plainte a été retiré, le procès est fait ( comme les meurtres). Enfin je demande quand même confirmation.
     
  18. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    steph91 aime votre message.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reve d'avoir une équipe comme ca (je suis conscient que c'est très compliqué voir impossible mais laissez moi rever :p)

    Valles
    Ard-Balerdi-Brassier-Merlin
    Locatelli-Fernandez
    Greenwood-Carboni-Chiesa
    Mikautadze ou Sanchez

    Blanco, Murillo, Meité, DC, ARG, Rongier, Koné, Belloumi, Lafont/Bakola/Sternal, Henrique, Moumbagna
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Mason Greenwood'Pecker
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page