Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Lox, Massilia1313 and setonaikai like this.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Elle donne pas le jour exact et pas le lieu exact non plus par contre... C'est un coup à ce que les parisiens s'organisent pour bien aller chier tous les jours dedans, sur toute la longueur pour être sure qu'elle plonge pas en amont :D
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Au final, ça va se finir avec un bain de pied à qq mètres de la source.
     
    Seb' likes this.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
  5. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Elle nous a bien eu elle va se baigner à Seyne sur Mer
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Ou en réalité virtuelle....
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    C'est un simulateur de vol pour kamikaze ?
     
    Ebola likes this.
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  10. anonymous_247032025

    anonymous_247032025 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'avais des soucis de constipation, ça vient de passer... désolé pour le train :D
     
    setonaikai and Seb' like this.
  11. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La CGT et sud rail vont déposer un avis de grève pour obtenir une prime odeur de pêche pour ses contrôleur et conducteur de train
     
    setonaikai and Seb' like this.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rigole pas trop, ils en sont bien capables.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Brèves de presse
    @Brevesdepresse

    [​IMG][​IMG]INFO - #JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville, est visé par une enquête de la brigade des mineurs. Il est soupçonné d’avoir commis diverses violences sur son fils de 9 ans. (Le Parisien)
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Brèves de presse
    @Brevesdepresse

    [​IMG][​IMG]ALERTE - #Célya (6 ans), dont la disparition en Seine-Maritime a déclenché une « Alerte enlèvement » a été retrouvée morte dans un bois de Saint Martin de l'If, près du véhicule du compagnon de sa mère. Ce dernier a été interpellé samedi matin sur les lieux. (médias locaux)

    -----


    Pauvre petite j'ai pas les mots. Et je vais rien dire sur le sort que je réserverai à cet enc**é.
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'ai pas peur de dire que ce FDP mérite le même sort , mais qu'il souffre bien comme il faut avant. C'est ce que je lui ferais s'il s'en prenait à ma fille qui a le même âge que cette pauvre petite.
    Repose en paix Célya
     
    Ric 88 likes this.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    D'après les premières constatations il a défoncé la tête de la petite puis s'est acharné sur son corps une fois décédée.

    Moi aussi pour ce type d'ordure j'opterai pour la sanction radicale. Là ils vont bien lui trouver des circonstances atténuantes et puis dans 12ans il est de nouveau en liberté.
     
    kiriyama likes this.
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les circonstances atténuantes sont déjà trouvées , "connu de la justice mais jamais pour des faits de violence" "coup de folie après l'usage de stupéfiant" ect ...
    Oui il fera 12 ans et on estimera qu'il aura "payé" pour son crime. En attendant une pauvre petite fille qui avait toute la vie devant elle , n'aura pas pu en profiter. Sa mère est et sera traumatisée à vie par cet acte.
    Cette justice me dégoute depuis trop longtemps. Les gens n'ont plus peur d'aller en taule et sont prêts à tuer pour n'importe quoi
     
    Seb' and Ric 88 like this.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Repensez à mon idée de les filer à des labos comme cobayes à la place de pauvres animaux innocents , jusqu’à la fin de leur vie , ils apporteraient au moins quelque chose à la société , faire avancer la médecine avec des test et résultats bien plus fiables.:cool:
     
    Lox and Seb' like this.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Et qu'est ce que ça apporterait de le tuer ? A part nous déshonorer ? Ça ne la fera jamais revenir et ça ne l'aurait jamais évité.
    Après, je vous rejoins sur le fait que 12/15ans de prison réelle ce serait pas cher payé (mais bon, on verra, il risque la perpétuité).
     
    le touriste likes this.

Share This Page