[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait eu droit au tarif OM ligue 1. Si on peut éviter ces joueurs ça me ferait plaisir. Pas qu'il soit mauvais hein ... Mais que 3 fois sur 4 le type on le paie une blinde, triple son salaire et disparaît dans la faille spatio temporelle OM.
     
    rank13 et volodiab aiment cela.
  2. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette prise de position n’a pas du tout été appréciée au sein de la direction marseillaise. Mais cette critique acerbe ne fera pas changer d’avis l’état-major olympien, qui compte quand même faire venir Greenwood.

    RMC
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Si par miracle on fait greenwood et soulé mais quel kiffe.....
     
    Elixir04 aime votre message.
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà, il pourra aller lui chier sur le bureau
     
    cloudstrike et kornOm aiment cela.
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ça que je dénonce dans ton raisonnement, c'est pas parce que le monde est "ainsi" qu'il faut l'accepter, c'est à l'antipode de mettre des œillères. Bref c 'est un sujet sans réponse qui n'a pas sa place sur un topic mercato, tout ce que je voulais c'est que tu admettes que tu avais besoin de cracher ton venin, m'en veut pas trop :D
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je l'accepte pas, j'anticipe juste ce qui est "du bon sens" dans ce marasme, ça m'évite un max de mauvaise surprise.
    J'avais pas besoin de cracher mon venin, j'étais juste étonné du nombre de gens étonné par cette situation.

    Tiens sur notre serveur discord avec d'autres supp de l'OM, je viens de retrouver un truc que je disais il y a un mois:
    (aucun dont de voyance hein)
    upload_2024-7-10_21-2-11.png
     
    E=OM² et Magic pancho aiment cela.
  7. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que pour être en accord avec ses valeurs il a quitté le PS qui a fait alliance avec LFI qui a réintégré Quatennens. Ah, on me dit que non...
    J'ai toujours aimé la morale à géométrie variable, en général, c'est un bon moyen pour séparer le bon grain de l'ivraie
     
    rank13, Tapie_Addict, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payan 1er ministre ? :D:D:D je m'étouffe de rire arrêtez les même moi j'ai plus de chance d'être patron d'amazon que lui d'être 1er ministre ! Et si c'est le cas c'est que vraiment Macron se fout de la gueule de la gauche et de la France !
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quel rigolo ce Payan. Le mec a de ces pitains de casseroles au cul et il va s’occuper d’un sujet qu’il ne le regarde pas juste pour se faire bien voir.
     
    Pi@h, Kirua59, sanscommentaires et 8 d'autres aiment votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur oui mais je pense qu'il a fait un excellent choix en optant pour la Roma et un championnat qui va bien lui convenir.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi ? (Je ne suis pas la politique marseillaise).
     
  12. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps, il a pas de charisme, il semble pas très futé, il a pas d'amour propre...le profil semble coller...
     
  13. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour greenwood on apprendra demain matin qu'il est déjà sur Marseille à la commanderie pour sa visite médical . il va arriver discrètement cette nuit déguisé en buisson. L'OM va éviter un maximum de faire du bruit pour rien sur ses premiers jours. Le payan fera une dernière déclaration choc dans le prochain "voici" et voilà :p.
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2024
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que le club fasse fi de l'avis de Payan c'est tant mieux mais ce qui m'inquiète le plus ce sont les associations féministes car si Greenwood fini par signer nous ne sommes pas à l'abri qu'elles fassent le déplacement à l'entrée de chaque stade où l'OM ira pour manifester.
     
    Le Polak aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un amoureux de Paris qui aime pas le poisson et les panisses. Impardonnable.
     
    Le complotiste aime votre message.
  16. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il ose ce genre de choses déjà que le mec est plus proche de la raclure que du saint alors là il peut bien aller se faire foutre!
     
    Cyro77 aime votre message.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ne va pas être " titi " qui va l accueillir a l aéroport mais " Sandrine ( rousseau ) c est moi la boss " :D
     
    Le complotiste et Cyro77 aiment cela.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il va s’épanouir ! Voilà un profil qui manque à l’EDF!
     
    Le complotiste et Ric 88 aiment cela.
  19. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas besoin de cliquer sur lecture que tu connais la suite avec ce beau poème pour le maire:D.
     
    Le Polak aime votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Tribune olympienne !


    ✅️

    Pablo Longoria a notamment repris en main le dossier et ce soir l'optimisme règne de nouveau au sein du club.

    RDZ s'est impliqué personnellement auprès de Greenwood afin de le convaincre au moment des négociations.
     
    Le complotiste aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page