Vous êtes des enfants gâtés. Depuis 98 vous avez 2CM et un Euro, 2finales de CM et une d'euro. C'est vraiment balèze non?
Objectivement, à part s'ils jouent face a l'Allemagne, je ne peux pas souhaiter une victoire spagnola ( tu me déçois la Seb , t'as viré spagnolo ) Come on England ! ( dimanche je serai rouquin cazzo )
La Turquie avait été intéressante. Les deux premiers matchs de la Suisse ont été plaisants. Mais oui, pourvu que le football l'emporte en finale.
Je veux pas qu'ils gagnent, j'essaie juste d'être objectif. Au niveau des envies et des intentions, c'est l'Espagne qui essaie le plus de jouer au ballon, c'est juste factuel. La Suisse a bien joué contre l'Allemagne, contre l'Italie et contre l'Angleterre mais je voulais pas qu'on m'accuse de manque d'objectivité
Si on parle foot l'Espagne mériterait de gagner par rapport à ce qu'elle produit comparé aux autres. Et puis ça viendrait couronner un beau parcours quand même : la Croatie et l'Italie, l'Allemagne, la France et donc l'Angleterre. Maintenant le mérite dans le foot... Pour moi les anglais sont les favoris depuis le départ donc je vais pas changer d'avis maintenant même s'ils jouent comme des pieds.
Toi contente toi des victoires à la française : "le verrou basque" et vient pas nous chauffer le teston