[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Valles, ca a quand même l'air plutot pas mal :oops:
     
    Kurofine aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas ce Valles c'est vraiment meilleur que laffont ou même Lopez ?
     
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux qu'on signe greenwood juste pour voir Pablo faire des Rayban avec ses ________ a Payan.
     
    OMali, KyssBro, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah que Lafont oui... même ma grand mère est meilleure que Lafont...
    Je ne le connais pas plus que ça pour etre honnête, mais il a des datas de dingue, tant sur sa ligne que dans son jeu au pied... en Espagne ils en disent le plus grand bien et le voient venir toquer aux portes de l'equipe Nationale dès l'an prochain
     
    Cyro77 et Tapie_Addict aiment cela.
  5. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il part pour 23M avec la saison qu'il a faite c'est très bien vendu je trouve !
    Peut-être pas à ce tarif du coup mais je suis d'accord c'est un joueur intéressant. Je lui voit une belle aisance technique, une vision du jeu au dessus de la moyenne et surtout je trouve qu'il se positionne bien entre les lignes, c'est un profil de plus en plus rare en France. J'espère que ca va marcher pour lui en Italie.
     
    Le complotiste aime votre message.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    .1 match par semaine pendant 6 mois , bref juste 22 joueurs pour commencer ...
    ............................meslier.................................
    .................................Simon G ...........................

    Clauss ....balerdi......brassier ......merlin ...
    Murillo.....mbemba....gigot.........???

    ...................... Koné....... locatelli...................
    ......................daou........le pironnec...............

    Greenwood........puertas .......... terrier'......
    Sternal..................bakola.............lafont...

    ........................ Aubameyang...................
    ............................a.sanchez.....................

    On fait monter les meilleurs U19 en pro comme dans tous les autre club au monde et donc
    8 recrues pour un départ de 20 joueurs

    Lopez Blanco Garcia kondogbia ounahi Sarr Ndiaye harit Luiz Henrique moumbagna Correa onana veretout Gueye rongier mugue kdf lirola amavi Pedro Ruiz ....

    J'aime bien les idées souler et carboni mais je préfère un très gros joueur titulaire avec un de nos U19 en remplaçant
     
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir si Greenwood voudra venir maintenant avec tous ses tapages.
    On vit une drôle d'époque on laisse plus rien passer.:eek:
    Trouvez moi une grotte avec de l'électricité et internet (pour voir l'OM) que je me retire de ce monde sans pitié :D
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  8. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage je l'aurais bien aimé chez nous celui là ! Un latéral courageux avec beaucoup d'activité a l'image de Sakai (sans tomber dans le raccourci simpliste) mais avec un meilleur pied et une qualité technique supérieur.
    Mais en l'état entre Clauss, Murillo et même Lirola y'a embouteillage a droite chez nous.
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a déjà Almada qui doit signer. (Lui c'était une agression sexuelle)
     
  10. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n y'a pas que le Bétis et nous sur le dossier d'où une probable surenchère. Il a une vraie côte et sors d'une très belle saison, c'est vraiment la révélation au poste en Liga. Il y a quelque semaine j'ai lu des rumeurs qui parlait de lui a Chelsea et a l'Atlético. C'est une super opportunité , il est "accessible" car il ne lui reste qu'un an de contrat sinon tu pourrais même pas te positionner je pense. La seule incertitude c'est son manque d'expérience et sa capacité à gérer la pression chez nous mais a part ça, ses qualités sont indéniables et je pense même que c'est une demande de RDZ.
     
  11. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

    C'est aujourd'hui qu'on signe?
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais pas Valles.
     
    Pitre aime votre message.
  13. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    malheuresement pour toi, VLB ,a tous prévu pour que dans ta grotte tu es un écran noir !! :D
     
    Cyro77 aime votre message.
  14. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après les rumeurs Greenwood , Carboni et Sanchez.
    Kondogbia , ounanhi , Amavi , Gigot partent
    Rongier annonce être 100 % rétabli et Lirola montre une prise de sang parfaite...

    Tout ça a partir de 17h 17h05 .
     
    Le complotiste et Tapie_Addict aiment cela.
  15. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oublies Meslier apparemment ce sera Valles et je pense vraiment qu'on y gagne.

    Le back up ou titulaire a gauche c'est une vraie question, y'a 0 piste pour l'instant et je trouve Merlin vraiment léger...

    Au milieu ca me semble compliqué de faire partir Veretout et Rongier et surtout n'avoir que des jeunes comme alternative sur toute la saison c'est chaud si tu as une grosse blessure.

    Sanchez sur le banc c'est pas possible pour moi surtout dans une saison sans Europe, salaire exorbitant pour un remplacant et c'est le type de joueur qui a besoin de s'installer dans un 11 pour être performant, même a 35ans. J'imagine mal Aubameyang et Sanchez, ils sont pas complémentaire, ils ont 70 piges a eux 2 et ils ont des salaires astronomiques.

    Terrier je le vois pas revenir de sa grosse blessure, j'espère me tromper pour lui mais je pense pas qu'il retrouvera son niveau d'avant.

    Puertas c'est une super idée pour le coup mais c'est typiquement le gars qui devrait partir en Bundesliga.

    Carboni et Soulé ont des profils super intéressants aussi. J'irai plutôt la dessus perso mais tu pourras pas faire les 2 alors à choisir je prendrai plus Soulé (même si les dernières infos vont dans l'autre sens)
     
    RPJ aime votre message.
  17. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle embouteillage ? Clauss mérite d'aller se faire encadrer ailleurs, Murillo est limite et lirola doit jongler avec les différentes soirées. Je vois pas où y a embouteillage.
     
  19. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?
     
  20. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’après le média anglais, Mason Greenwood est désormais sur le point de signer pour l’Olympique de Marseille, « qui a accepté un montant de 31,6 millions d’euros ». Un très gros chiffre que le board marseillais est prêt à investir malgré le passé judiciaire du joueur qui était accusé de violences sur son actuelle compagne (poursuites et plaintes retirées). Affaire à suivre alors qu’un retournement de situation n’est pas exclure tant le dossier est complexe…
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page