bah moi Consultant informatique avec une licence d'informatique et le niveau maitrise ca c'est pour le CV parce qu'en maitrise c'etait plutot maitrise belote et baby foot
Ne prenant mes fonctions d'interne en pharmacie qu'au mois novembre2008, je suis en congé forcé depuis octobre 2007... Du coup j'ai le temps de venir vous voir...C'est pas beautiful ca?
En etant interne oui...Maiz pas en ce moment...Je suis thésard donc je vis sur mes bourses universitaires...Enfin, façon de parler
Tu as le chic pour reprendre des jeux de mots volontaires Sacré Doudou Tu as un je ne sais quoi de Guy Montagnier De Camarais, nan?
Je fais un petit up', je suis tenté moi par les études de Médecine... Je vous vois venir: "Ohh le fou", "t'es malade" ... Oui je sais c'est pas facile mais en fait quand je m'intéresse à mon avenir il y a pas grand chose qui m'attire... A part la difficulté apparemment :mrgreen:
oh les gars moi j'ai un bac S euro et là je suis en 1ère année de licence d'éco et je m'ennui... quelqu'un a des info sur l'IUT GEA à saint jérôme de Marseille ?
Bon bah moi je suis en terminal STG CFE (Comptabilité et Finance d'Entreprise) d'ailleur petit appel au comptable qui sont sur le site pour m'aidé sur le projet et l'étude ! ^^ Et un tit bac blanc la semaine prochaine ^^
Moi je taf dans la securité de nuit la plupart du temps se qui fait que je travail que trois jours par semaine la belle vie quoi !mais c est des vaccations de 12 heures quand meme.
l0l, moi au chomage :'(, je reprend un BTS en septembrede cette année, j'hésite entre C.I. et MUC ...là je viens de recevoir lettre de l'anpe, ya un quick qui va ouvrir pas loin de chez moi, ils ont besoin de 30 personnes ... ^^ Faut que je reussisse ^^ Vous avez des conseils à me donner ?