J'ai trop critiqué les clubs italiens (et Napoli pendant de longues années) pour ne pas assez faire confiance à nos jeunes, pour ne pas me réjouir de cette nouvelle. Et avec le plantage de Natan et les limites de Juan Jesus, il y en avait bien besoin. Va maintenant falloir sérieusement s'occuper des latéraux et du 10 (encore que je ne sais pas si Conte voudra passer en 343 peut être).
Motta ne serait pas convaincu par son profil et lui ne serait pas convaincu par la façon dont Motta voudrait le faire jouer.
C'est le jour J pour Di Greorio à la Juve ! Après Douglas Luiz et Thuram, c'est encore une super recrue pour la Juve de Motta. Par rapport à Douglas Luiz, il y a une autre bonne nouvelle suite à sa signature: sa compagne, Alisha Lehmann, rejoint l'équipe féminine. Spoileur Hop Suisse Et grâce à elle, @Ernesto va virer Bianconero pour de bon
Fabrizio Romano @FabrizioRomano Leonardo Spinazzola to Napoli, here we go! Deal in place for former AS Roma player who's recently left the club as free agent. Contract until June 2026, agreement set to be signed as Spinazzola and Rafa Marin will be the first two signings for Conte. 8:00 AM · 5 juil. 2024 · 644 k vues
Je commence à me dire qu'on partirait sur un 343 : Osimhen? Kvara/Raspa - Politano Spinazzola - Anguissa - Lobtoka - diLorenzo Jesus Rrhamani Buongiorno MeretBon, par contre, il y a pas grand monde sur le banc..
Elle est bonne au moins (au foot) ? J'ai l'impression qu'elle est surtout connue pour ses fesses bien dodues.
TEAM Serie A FR @TeamSerieA_fr La standing ovation pour Roberto Baggio qui fond en larmes hier soir à Novara où se jouait le match des Légendes de Serie A des années 90/2000 !! https://x.com/TeamSerieA_fr/status/1810348147777925395
Ah beh bravo L’ancien olympien Nuno Tavares va s’engager avec la Lazio dans les prochaines heures. Il s’agit d’un prêt avec OA de 7M€.
Fabrizio Romano @FabrizioRomano Jean-Clair Todibo, keen on move to Juventus as he's open to joining the club. Juve have discussed loan with mandatory buy clause as initial proposal but OGC Nice already rejected €35m from West Ham. Dean Huijsen, expected to leave Juve; it could help with profit. 9:30 AM · 11 juil. 2024 Ça serait un bon coup pour la Juve et pour lui qui se baladerait en Serie A.
Degueulasse la signature de Kean à la viola… par contre ils sont sur le point de prendre le jeune dc de Boca Valentini, ça serait une très bonne recrue
Todibo et Thuram, ça renforcerait pas mal le milieu et la défense. A part Bremer et Gatti, y a pas grand monde de très solide en défense centrale en ce moment à la Juve.
Par contre le Todibo va falloir qu'il change et vite.... S'il fait la racaille et le nerveux en Serie A comme en L1, ca va pas trainer l'affaire