[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus fun, c'était la pétition lancée par les rennais, et "revisitée" par nos soins... :D
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vois 2 grosses incohérences pour un OM non-européen qui jouera mm pas 40 matchs cette saison:
    1) on aura pas Sanchez + un Nketiah, Hee Chan, Mikautadze, David ou Undav. Aucun d'eux ne viendra sans garantie de temps de jeu.
    2) comment tu fais de la place aux minots en ayant déjà doubler les postes? tu les verras qu'aux entrainements.
    pour moi si les Sternal et Bakola prolongent et sont valider par RDZ en prépa, tu leur ouvres le 8ème spot du secteur offensif... tu peux toujours corriger le tir fin août (si ils ne prolongent pas) ou en hiver avec une recrue en prêt sans obligation/condition d'achat (si c'est trop tôt pour eux)!
    un Sternal c'est dans la lignée des Nasri et Kamara, il fera ses premières apparitions en pro cette saison si il prolonge cet été!
    il aurait mm du être dans la liste de l'Euro mais bon les copains du PQSG de kiki avaient la priorité!
     
    volodiab, LouisCypher et Andreas aiment votre message.
  3. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on sent que c est soit personnel, soit du à une formidable empathie, il en bégaye le pauvre.
    entierement d accord avec ta dernière phrase.
     
    liveonair aime votre message.
  4. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit que son geste n'était pas grave, on a juste dit que sa femme lui avait pardonné son geste, et que à priori, si elle, la victime, le fait, on ne voit pas pourquoi nous on ne le ferai pas, et donc cet acharnement de tout le monde, sachant que pour plein d'autres joueurs, ça n'a jamais fait de bruit, est juste complètement disproportionné...

    Après, pour Payan, s'il pense vraiment que c'est l'arrivée de Greenwood qui va ternir l'image de sa ville, quand on voit tout ce qui s'y passe au quotidien, c'est clairement qu'il est, soit déconnecté de la réalité, soit c'est pour noyer le poisson, pour justement pas parler des autres sujets qui fâchent...mais rien d'étonnant dans les deux cas, c'est écrit sur sa tronche que c'est un incapable arriviste...

    Les joueurs de foot et autres présidents de clubs ont la décence de ne pas parler politique quand ils apparaissent dans les médias, et pourtant, ils seraient tout aussi légitime que n'importe qui, car ce sont aussi des citoyens...mais ils font preuve de savoir vivre...et donc j'en conclue que Payan, lui, n'en a pas de savoir vivre...
     
  5. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Souvenirs de Totti.99 :D:D

    5-IW5pM5ulHLNDP8z_jPNqCFQpI@500x460.jpg
     
    lolo_de_mars13, Mars79, kornOm et 7 d'autres aiment votre message.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Vendu, et moi suis un vrai supporter de l'OM, qui va au stade toussa toussa ( :D j'écris comme les jeunes), pas comme l'autre tanche de banquier/president qui soigne son electorat en disant qu'il est supporter du club (qui comme par hasard est celui qui represente le plus d'électeurs en France) et qui fait autant pour la France que pour l'OM, c'est a dire RIEN.
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2024
    sanscommentaires et Rabbi aiment cela.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Des supporters cons, comme ceux du #GreenwoodNotWelcome ?

    (By the way: #GeenwoodWelcome / #WelcomeGreenwood )
     
  8. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RMC c'est bien ceux qui se poilaient sur l'affaire d'agression sexuelle de Neymar genre la meuf l'a cherché ou elle est pas ouf et devrait lui dire merci?

    le jour où les supporters marseillais boycotteront l'after et ses éditorialistes/animateurs pro parichiens (Riolo, Rothen...) qui leurs brossent l'ognon juste pour leur audience et chient sur l'OM en privé comme si ils étaient au comptoir d'un pmu porte d'Auteuil, on se portera mieux!

    je lis plus aucune news du phocéen juste pour pas tomber sur une ligne avec Riolo, Rothen ou l'after dans le titre.
    si Riolo ou Rothen regardent 10 matchs de l'OM chaque saison avec leur cul vissé sur leur canapé à Paris, je me fais une auto fellation!
    ils sont pire que L'Equipe 21.

    sérieux je suis le premier à dire que Greenwood ça sent la sombre merde humaine mais les médias, politiques ou asso qui veulent buzzer sur l'OM, j'ai qu'une phrase pour eux "assis toi sur ma teu.be ou fermes bien ta gueule!"
     
    E=OM², lolo_de_mars13, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  10. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payan est un petit arriviste de merde
     
    Zé Tonio, Mars79, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même conclusion mais je préfère leur mettre la mienne au fond de la gorge 1/ pour les voir baver comme les petites chiennes qu'ils sont 2/ pour qu'on les entende plus (difficile de parler avec un truc coincé dans la gorge)
    :D:D:cool::cool:
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM², Mars79 et Franck68 aiment votre message.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais attends, Payan donne pas son avis, il dit, je cite "je vais appeler Pablo Longoria pour lui dire de ne pas signer ce joueur"... mais il est qui ???
    Le patron de l'OM ???
    Al Capone ???
    Pour moi il traine trop avec Zeroual et il a cru que le club etait a lui...
    Mais NON LE CLUB NE LUI APPARTIENT PAS !!!
    Ni a lui, ni a Zeroual, ni a toi, ni a moi !!!

    Alors donner son avis "je pense que se serait une erreur, ce joueur ne represente pas nos valeurs" est une chose... donner L'ORDRE de ne pas le faire en est une autre.

    Puis, moi je voudrai savoir, en tant que simple être humain qui a fait des erreurs mais ne les a pas reproduites, car j'ai été moi meme traumatisé par ces erreurs (j'ai violé personne, mais j'ai deja éclaté un être humain, plus que je ne l'aurai dû, mu par la colère quand j'avais 19ans... j'en ai 46 et cette violence en moi qui m'a fait peur n'est plus jamais ressorti), QUI ÊTES VOUS les bien-pensants, pour juger du droit a la redemption et au pardon ????
    CHAUSSE MES CHAUSSURES, PARCOURS MON CHEMIN, ET ENSUITE TU ME DONNERAS TON AVIS.

    Tellement plus facile de juger aveuglément que de réfléchir, voir même de vivre sa propre vie en y affrontant ses propres demons.
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2024
    Ric 88, OM - Petit Coup Du Matin, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit.
    Mais encore une fois et comme le montrent certains forumeurs ici, il est plus facile de juger dans l’immédiateté que d’aller chercher les éléments d’une information pour essayer de la comprendre.
    L’un prend 5 secondes. L’autre est beaucoup plus long.
     
  15. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ça, LA CULTURE DE L'INSTANT.
    Et la fuite de SES propres problèmes dans ceux des AUTRES
     
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    https://www.flightaware.com/live/flight/TAR902

    Petite info...devine qu'il y a dans ce vol
     
  17. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ça arrive à tous le monde tu sais. Pas besoin de te comparer aux autre, ça va revenir.

    :D:p
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pavlidis ça peut être intéressant aussi en 9.
     
  19. bayad

    bayad Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page