[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mehdi Ben Slimane :D
     
    Massilia1313 et pampi aiment cela.
  2. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a signé au Benfica ça aurait été effectivement une bonne idée sans cela … tt comme Mikautadze qui va à Monaco…
    Nkietah j’aurais aimé le prendre qd il était en fin de contrat , la ça fait caguer de péter 25 bâtons sur lui même si il est très bon
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMali, Gaby-Heinze, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gaby-Heinze, Mars79, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    dire qu il m avait même pas mis dans la confidence l enfoiré

    j avais été tellement hype
     
    Gaby-Heinze, ravanelli85, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totti.99, Triple T, même l'anguille lol
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel à mes débuts sur le forum d'un supporter Lyonnais Gnafron la marionnette qui s'en rappel ?!!!
     
    Gaby-Heinze, lolo_de_mars13, Ric 88 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    200px-Marionnettes_du_guignol_guerin,_Gnafron.jpg

    C'était son avatar enfin un truc du genre... Pendant la grande période Lyonnaise ! Un des seuls Lyonnais sur terre que j'appréciais...

    Totti 99 aussi je m'en rappel d'ailleurs on a toujours eu trop de bouffeurs de spaghettis sur le fofo... :confused::p
     
    Mars79 aime votre message.
  9. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le grand copain @dadatibo
     
    Mars79, OMali, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas de source, mais arrête de penser.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  11. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Whoo il se passe quoi ici? C'est une réunion des nostalgiques d'anciens mercatos? :eek:
     
    Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  12. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nkietah à voir: ses stats ne sont pas extraordinaires.
     
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument... celui du temps où les maires de Marseille cherchaient pas a enfoncer le club mais au contraire a aller de l'avant... ca remonte
     
  14. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison il a joué 37 matchs pour 1417 minutes ce qui n’est pas énorme …
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand moment de ce forum ca restera la fausse annonce de vente du club de la part de René Malville, j'ai jamais vu autant de personne sur le forum et surtout autant de haine

    Je suis la depuis 2008 et rien ne dépasse ce moment, c'était l'anarchie sur le topic on pouvait même plus lire les messages tellement ca allait vite
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2024
    Leumacks, Kirua59, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ne pas prendre de risque un prêt avec option d'achat non obligatoire s'il vient.
     
    CKhris aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un but toute les 202 minutes en PL et ldc (seulement 10 titularisations) cette saison c'est pas si mal.

    le problème c'est que dans le détail il a disparu un peu après son tripler contre Sheffield Utd en octobre... après est-ce que c'est l'usure lié à son statu ou son temps de jeu à Arsenal?
    j'ai pas assez suivi la PL la saison dernière pour me faire une idée.

    perso je préfèrerais un prêt avec OA quand on parle d'un étranger qui n'a jamais connu la L1 et a encore tout à prouver à 25 ans.
    mais dans notre situation (mm avec RDZ) est-ce qu'on peut attirer mieux? et surtout y aura forcément des clubs anglais de second rang chaud pour l'acheter à ce prix!
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas René mais Yapadaxan et deux trois rates qui ont ensuite fait une petite carrière sur lephoceen. Rene par contre avait apporté son crédit a cette ânerie et c'était extrêmement irrespectueux pour tous les fans que ça consistait juste à trahir alors qu'on était a une periode bien plus désespérante qu'aujourd'hui. M'enfin y en a deux trois qui l'avaient manipulés et ça leur a permis de faire des petites carrières sur le dos du désespoir des autres supporters de l'OM. Vraiment des être détestables.
     
    OMali, docsoso, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je puis me permettre et ce n'est que selon mon ressenti de vieux mastre, l'âge d'or du forum c'est l'époque de Omnet.fr. l'esprit forum était encore frais, une bande de fous furieux assoiffés de concernés, c'était des animaux.
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2024
    mir59, Mars79, Lemmy et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je me permet de partager mon meilleur moment mercato sur le site : c'etait la signature de Mamadou Niang, je me souviens encore du titre sur le site ( qui ne s'appelai pas encore lephoceen) " nouvelle force de frappe en attaque", j'etais telement hype. J'était au Liban et je me souviens d'être sorti en douce pour aller dans un cafe internet pour checker le site. En douce car on etait confiné chez nous a cause d'Israel qui menacai de bombarder d'un jour a l'autre. J'ai d'ailleur vécu la saison sous certains jours de bombardement ( un peu avant la guerre des 33 jours de juillet) avec une chaine canal + piraté (vive le bled). Je priai pour pas me faire dechiqueter en semaine pour pouvoir suivre le match le weekend ( et oui chacun ses priorités lol).

    Donc quand j'entend quelqu'un dire que Marseille n'est qu'un club, que c'est pas mon argent, que ce n'est qu'un jeu, et j'en passe....ca me fait rire doucement.
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2024
    docsoso, Pharell13, andynasri et 13 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page