[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel de merde, il va vraiment falloir qu'on passe la seconde là. Il faut absolument que RDZ fasse sa prépa et explique son projet au groupe final, ou du moins à 90% constitué. Et lui donner au minimum 3 semaines complètes avec le groupe qui jouera.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Frikadelle mercato... :rolleyes:
     
  3. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après RDZ il savait qu il y avait une très grande partie de l effectif à reconstruire et que ça se ferait pas en 15 jours surtout avec un euro et une copa durant l été , ça bouge pas beaucoup niveau mercato dans les autres clubs espérons juste qu on perde pas trop de points en août et septembre et qu une grande partie des nouveaux joueurs arrivent d ici fin juillet
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Pi@h et Cyro77 aiment votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood poste bcp ces derniers temps avec sa femme et son bébé dans les bras! La happy family, bref c’est pas innocent, il est en opération rémission, réhabilitation auprès du peuple ,,,
    Et à votre avis, si par cette campagne il arrivait à atténuer la rancoeur de certains fans, et redevenait « fréquentable « entre l’OM, les clubs italiens et Manchester, qu’est ce qu’il choisirait ?

    Que je ne serais pas étonné de le voir faire le forcing pour réintégrer les Reds devils! Pour l’instant les dirigeants Mancuniens sont inflexibles, mais un mercato c’est long et un retournement de situation est loin d’être impossible !
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est cuit de toute façon il n'aura pas son effectif au complet et ça patine côté départ comme pour les arrivées.
    Je suppose que ça va s'accélérer d'ici la fin du mois.
    Mais nous ne sommes pas les seuls en L1 il y a pas mal de clubs en difficulté et si on ajoute les droits tv en plus.....:eek:
    Bref on va vivre une drôle de saison.
     
    Pi@h et Manudibango aiment cela.
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya quand même de l'exagération dans tes propos. Il n'a pas posé son veto pour Ismaela Kone, Brassier.
    Il a dit qu'il n'était pas d'accord avec le recrutement d'atal et greenwood. Mais au final c'est Pablo qui aura le dernier mot.

    Les faits rien que les faits.
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je pense qu’on ne se comprendra jamais donc.
     
    samir69100 aime votre message.
  8. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m as déprimé :(
     
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que j'exagère un peu mes propos c'était un peu du second degré si à chaque fois il fallait l'aval d'un politique pour recruter un joueur l'OM aurait déjà déposé le bilan depuis longtemps.
     
    liveonair aime votre message.
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai des doutes qu'il arrive à réintégrer les Red Devils, car il y a plusieurs sujets :
    - Côté Club, il faudrait qu'il ait la certitude que ce sujet ne sera pas à la une toutes les semaines, à chaque match, ... Manchester, c'est une très grosse structure, avec des intérêts commerciaux, ... J'ai du mal à les voir prendre le risque que le sujet revienne sur le tapis toutes les semaines en Angleterre ;
    - Côté Entraîneur, je crois que le coach et le DS souhaitait son départ pour investir sur un joueur offensif (d'après des news anglaises), et il n'a pas été convoqué pour reprendre l'entraînement, mais juste pour faire un point avec la direction sur son départ ;
    - Côté joueur, il a quand même été blacklisté, mis sur la liste des "indésirables", mis de côté à la reprise de l'entraînement, ... Il n'a pas l'air de vouloir continuer sur une saison où il pourrait ne pas jouer si ça se passe mal.

    Je ne vois pas Manchester prendre le risque de le réintégrer, et si il y a des prises de positions dès qu'il est sélectionné et des "manifestations" contre lui, ça vaudrait dire se retrouver avec un joueur inutilisable pendant plusieurs mois, avec une côte qui va baisser, ...
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En fait suffit de lire le communiqué de MU pour comprendre qu’il rejouera jamais avec eux. Il a qu’à essayé City :D
     
    fred', SolidusShake et Kurofine aiment votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que cela va se passer comme ça , je suis pas devin, je dis que c’est un scénario possible!
     
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, il pourrait signé à Leeds, ça remettra peut être au goût du jour une rivalité historique, il pourrait ramener une rose pour son épouse.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mal est fait mon week-end est foutu :D
     
    Le complotiste aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais les retournements de situation on en a déjà vu , et je vous invite à faire un tour dans les RS pour voir les commentaires des fans de Man u: bcp veulent qu’on lui donne une seconde chance ! Non pour moi un retour à Man u ou en PL cela est possible !
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2024
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’intérêt commercial, je t’invite à faire un tour sur les RS tu seras étonné du nombre de fans de Man u qui aimeraient qu’on lui donne une seconde chance…. Man U ou un club de PL c’est le scénario qu’il va privilégier et vu le talent du gamin c’est un scénario hautement probable !
     
    Cyro77 aime votre message.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas faire un tour sur les RS, j'ai aucun compte :D. Je veux bien te croire, mais qu'il y ait aujourd'hui des supporters qui veulent le conserver car il est sur le départ. Par contre, quelle sera la réaction si MU indique qu'il va rester au club ? Pour l'instant, les voix contre lui ne s'expriment pas, mais s'il y a une annonce qui va dans l'autre sens, la donne peut changer très vite.

    Je ne dis pas que c'est totalement impossible, je dis que je n'y crois pas cette saison, c'est encore trop tôt. Je pense que si le joueur fait une ou deux grandes saisons, avec un comportement exemplaire, alors tout est possible. Mais à l'instant, les clubs de PL qui ont des moyens plus importants ne se sont pas positionnés.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis et tu as des arguments. Mais je pense vraiment qu’il a encore une chance au moins en PL et que même si le club est pas huppé il privilégiera cette piste au détriment de nous et des italiens!
     
    Kurofine aime votre message.
  19. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa ai monté au créneau pour défendre ses joueurs et critique l organisation de la copa ce mec est incroyable, il est incorruptible et c est impossible de le manipuler , il a de vrai valeur c est un ovni dans le football actuel . J ai tellement d admiration pour ce Monsieur
     
    Sami-OM181, volodiab, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Greenwood - après les déclas de Payan - il a dû flippé - ensuite suffit que quelques personnes lui expliquent l'envrionnement marseillais avec des agressions sur certains joueurs et que vu son passif il pourrait être une cible - normal qu'il flippe mais aussi à lui d'assumer ces erreurs.

    Je reste tout de même confiant sur le dossier avec le trio Longo-Benatia-RDZ pour le convaincre.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page