[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et je n'ai pas lu de rumeur de départ le concernant.
    Par contre, Lindstrom est partant et Naples a coché Greenwood comme un potentiel remplaçant. La Lazio est aussi dessus et ils viennent d'abandonner la piste Chiesa.

    Selon le corriere (d'aujourd'hui), l'OM aurait proposé au joueur 4M net/an, la Lazio 3,5.
    Et à ManU, l'OM aurait proposé 30M+30% de la revente, tandis que la Lazio 23+50%
    https://www.corrieredellosport.it/n.../greenwood_la_lazio_offre_la_maglia_numero_10

    Bref, Naples n'a pas encore bougé. L'OM propose plus. On est en avance sur le dossier. Mais j'ai l'impression que l'agent de Greenwood laisse trainer histoire de voir jusqu'où la Lazio peut aller et si Naples passe à l'action.
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2024
    OM-intheblood et rudy29 aiment cela.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de RMC... ;)
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    ALVARO VALLES...gardien viendrait remplacer notre Gardien PAU..
    INFO récente sur GOOGLE...
    à confirmer :):rolleyes:
     
  4. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nah, impossible à Man U. Très bien expliqué au dessus, business is business. Ils prendront aucun risque.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que c'est que ce raisonnement absurde.
     
    OMali, Dam', samir69100 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Merci romu.:D;)
     
    tontonzyg, Mars79, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant si on parle de business , bcp de fan de Man U voudrait qu’il réintègre l’équipe! Je continue à miser sur soit Man U soit un autre club de PL!
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois avoir lu aussi que la Lazio lui a aussi fixé une dead Line jusqu’à demain soir! On va être vite fixé et moi je parie toujours que cela sera ni l’un , ni l’autre !
     
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les précisions , et malheureusement pour nous je trouve qu’il peut être le pendant parfait de Kvara à droite .

    Si l’agent laisse trop traîner ce qui est aussi ma crainte , il faut vite passer à une autre piste.

    moi j’aime bien le petit Conceicao et ce serait un beau clin d’œil de ramener le fils, j’ai lu qu’il avait une clause à 30m , ce serait incroyable comme coup
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement @battler 13 je pense que t'avais un peu raison le mercato avance au ralenti et même Belloumi à même pas 6M on a du mal à le finaliser...

    Hier soir j'ai écouté un Space jusqu'à tard dans la nuit avec notamment Embou_13 et ça disait que apparemment De Zerbi commence à être agacé par le mercato qui n'avance pas comme il aimerai... Dans l'idéal il aimerai 80% de son effectif au premier août car sa méthode demande du temps à être mise en place...
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2024
    CKhris et battler 13 aiment cela.
  11. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les RS, c'est pas la vie ni représentatif d'une opinion générale.... On sait quel genre de population les fréquente et sont les plus vocaux. Je suis sur que si tu fouilles, tu trouveras des mecs qui t'expliquent que c'est la faute de sa femme.

    Par ailleurs, les gens que tu y trouves, et les plus actifs, ne sont pas globalement ceux qui ont le plus de ressources et ceux qui consomment le plus. Pour caricaturer, on est µn plutôt sur du jeune sans vie et sans thune qui mate les matchs en straming, ne va pas au stade et n'achète pas du maillot... pas du CSP+ si tu préfères. Et les CP+ et CP++, (du bobo aussi) est ce qu'un club comme Man U cible, t'as qu'à voir la démographie dans leur stade (et les stades anglais en général.). Et ces gens là ne veulent plus de Greenwood. Sans parler de l'audience internationale.

    Enfin, t'as les associations féministes qui lacheront pas le club d'un cheveu avec des manifs devant les stades... Sans parler de l'aspect moral en lui même (et il faut bien sur en parler), et cyniquement pour eux, ça n'en vaut pas la peine pour un club qui est déjà en galère esportive depuis des années et essaie de se reconstruire.

    Si au moins, comme en NBA par example, tu avais un sanction de la PL et des instances internationales (je sais qu'il n'a pas été condamné), tu pourrais argumenter sur le fait qu'il a "purgé" une sanction, comme Miles Bridges des Charlotte Hornets qui a été suspendu 6 mois par la NBA pour violence conjugale, avant de revenir à charlotte. Mais là, t'as rien.
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2024
    Dewey061 et Mars79 aiment cela.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après on ne sait pas la véracité de la chose, mais cela me parait logique!
     
    Franck68 aime votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Embou_13 à l'air d'avoir réellement quelques infos et la Tribune Olympienne aussi...
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on a toujours trois casseroles sur le feu dans ce genre de dossier. Parce que là le temps file (déjà). Et vu les sommes engagées, on ne peut pas se permettre de faire venir qqun motivé à 80%.

    Je serais presque content que ça ne se fasse pas tellement je trouve totalement inconsidéré de mettre autant sur un joueur au vu de notre situation. Surtout que ça nous affaiblirait dans les négos pour de futures ventes.
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    D'après eux également la CGM n'est pas qu'un sponsors maillot et apporte une grosse enveloppe au club en plus de McCourt même si Longoria reste discret à ce sujet et c'est pas plus mal...

    D'après eux il se pourrait même que ça soit Greenwood plus Adingra plutôt que l'un ou l'autre... ;)
     
    OM-intheblood et Mars79 aiment cela.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Comme 100% des entraîneurs dans 100 % des clubs de foot du globe
     
    OMali, Franck68, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord, il n’y a pas que des avis positifs sur les RS ! Et non il ne faut pas caricaturer et imaginer des vies imaginaires pour des gens qui commentent sur FB ou Twitter, c’est caricatural et sans fondement pour ma part,

    Il a des poursuites et des contres, mais il a des pour! Tu as bien vu que le mec à rejouer en Espagne malgré la polémique qui était encore plus fraîche, donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas rejouer en PL.

    Chacun son avis, je comprends et respecte le tien, mais moi je vois plus un retour soit à Man U soit enPL , je crois moins à une arrivée chez nous ou en série A
     
  18. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM est intéressé par Steven Bergwijn !

    L'Ajax demande entre 25 et 30M€.

    Deux clubs d'Arabie Saoudite et West Ham sont également intéressés.

    (@telegraaf)
     
    rank13 aime votre message.
  20. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La relative amorphie du mercato n'est pas singulière à l'OM. C'est pas comme si ça bougeait de partout en Ligue 1 ou à l'étranger.

    c'est comme ça chaque année de compet internationale, ça va commencer à bouger la seamaine prochaine, après la fin de cet euro bien pounaze. Sans parler des droits de la ligue 1 avec des clubs sans doute qui attendent (comme des blaireaux pris dans les phares d'une bagnole) ce qui va se passer...

    Indice: rien de bien joli.
     
    Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page