Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il doit y avoir des prolongations, elles seront actées après le passage de la DNCG.
     
    dadatibo aime votre message.
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quelles sont ses prétentions, mais même à salaire constant ça reste un gros salaire, et s'ill est sur le déclin et qu'il squatte un peu trop le banc on saura qui sera pointé du doigt :rolleyes:. Comme j'ai dit c'est un pari, est ce qu'on le prolonge en pensant qu'il a encore de belles années ou est ce qu'on le laisse faire sa dernière année en bon soldat, les 2 options me paraissent acceptables

    J'anticipe sur ceux qui vont dire qu'on peut cracher de l'oseille vu ce qu'on verse aux autres peintres : il faut réfléchir au cas par cas, pas dans sa globalité, c'est malheureux mais c'est comme ça
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais les négos peuvent commencer puisque de toute façon ce qu'on va présenter à la DNCG sera un bilan prévisionnel de la saison à venir. Oui la prolongation sera surement effective après le 30 juin s'il elle a lieu mais je pense que le vrai problème se situe sur notre capacité à dégager les gros salaires inutiles, point sur lequel on a aucune certitudes
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MBemba c'est il y a un an qu'il fallait négocier sa prolongation. Au lieu de ça les génies qui dirigent le club essayaient de le dégager à coups de pompe dans le cul, quitte à le mettre sur le banc contre le Pana à l'aller :rolleyes:
     
    Kukrapok13, Boubaznavour et setonaikai aiment votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il traine un problème au genou depuis un moment et il prolonge sa saison en disputant les matchs de sa sélection.

    Ça évoquait une possible intervention chirurgicale je sais pas ce qu'il en est mais on va la ramasser à la petite cuillère.
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’arnaque du siècle.
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance c'est son futur club qui aura ce problème à gérer...
     
    *Garrincha* aime votre message.
  8. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Al Ahli prépare une offre à 30M? Ravi de t'avoir connu.
     
  9. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore Chancel, mais si un club propose 30M€ à un an de la fin de son contrat, on ne peut pas faire autrement que d'accepter! J'irais même jusqu'à dire que ça serait une faute professionnelle de la part de nos dirigeants que de refuser (qui a dit "Une de plus"? Dénoncez vous, de toute façon, j'ai les noms :D)
     
    Cyro77 aime votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'amène moi-même à l'aéroport si c'est pour 30 M ce serait bon pour le club.
    À condition de lui trouver un bon remplaçant.
     
  11. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Pourtant j'adore Mbemba, super joueur, super mentalité.
    Mais il commence clairement à décliner physiquement et le flou autour de sa blessure est inquiétant.
    Et si le staff médical l'a aussi bien gérée que celle de Rongier...

    Par contre, faut réinvestir la thune et bien le remplacer, hein.
     
    Le Polak aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un flou qui entoure sa blessure mais bon il a quand même disputé les derniers matchs de l'OM en L1 alors qu'il n'y avait quasiment plus d'enjeu et il a ensuite passé 180min sur la pelouse avec sa sélection.

    Je présume que ça doit pas être très grave.
     
    Dernière édition: 24 Juin 2024
    tonio59 aime votre message.
  13. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me déçoit !!
    Mbemba ?, c'est loin d'être un boulet.....LE BOULET ? c'est ce con de longoria:mad:
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur DC pour moi.

    S'il veut pas résigner ok nous devons le vendre mais bon
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’il parte c’est une chose.
    Qu’il soit banni c’est autre chose. Ou alors son départ est bien avancé et il est mis de côté en attendant qu’il parte.
     
    Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas banni, il est juste ecarté des mises en place tactique et c'est logique le coach ne va pas bosser ses schémas de jeu avec des gars sur qui il ne peu pas compter



    Chancel c'est le central le mieux payé du championnat derrière les gars du PSG donc On ne peut pas le résigner avec un tel salaire sans jouer la coupe d'Europe.

    Et le laisser partir libre dans un an alors que tu peux faire une jolie plus value financière sur lui (arrivé libre) ça serait une grosse erreur
     
    *Garrincha* aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c est ce que je dis s il ne resigne pas ou qu on ne peut rien lui proposer on devra le vendre mais ça reste le meilleur pour moi
     
  18. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Derrière Balerdi et de loin sur la saison passée.
     
    volodiab aime votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais sur la régularité saison après saison depuis son arrivée y a pas photo. Jamais de grosses cagades ou de match ou il passe à côté.

    Et sa capacité à scorer ou pénétrer dans la défense adverse personne ne l'a ......
     
  20. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais de grosse cagades? Ou de matchs où il passe à côté ? Ah... Faudrait revoir une grosse partie de la saison dernière déjà

    À scorer oui, mais son but 1er est de défendre. Sur la perforation il y aussi les milieux qui doivent le faire.
     

Partager cette page