Le def central anglais qui envoie une ouverture en touche Remontée de balle espagnole but! C'est lui qu'est au marquage en plus.
Face à cette équipe espagnole , il faut un gros pressing au milieu tu les laisses jouer c'est mort ..
Leur 9 est de bonne volonté mais pas transcendantal, leur DC c'est la DC n°4 de l'équipe de France.. mais ils ont des joueurs de foot au milieu et sur les côtés.. et un plan de jeu, ça aide.
Apres 2008,2010 et 2012 le monde est de nouveau forcé de visionner ces images horribles. Courage à tous !
7 matchs 7 victoires. Croatie, Italie, Allemagne, France et Angleterre. L'équipe la plus forte aura gagné. Content de voir cette équipe anglaise de merde perdre.
La meilleure équipe de la competition a gagné. Carvajal fait le doublé ligue des champions championnat d'Europe. A la place des anglais même si il peut être un sacré joueur j'arrête avec Kane il a trop la poisse j'ai jamais vu ça.
La meilleure équipe du tournoi a gagné , j'espère que les autres vont s'inspirer de ce football hein Dédé .
J'ai vu le match chez mes voisins Voilà j avais raison les Espagnols ont gagné... Comme quoi si...nous avions gagné contre eux...Hé oui...enfin