Totalement méritée cette victoire de l'Espagne. La maîtrise technique est à l'honneur. J'espère que ça servira de leçon à l'Equipe de France. Que Deschamps se remette au football au lieu de se la jouer politique et moralisateur. Mais surtout qu'il arrête de privilégier l'aspect physique et athlétique à l'aspect technique.
Carjaral ballon d'or , capitaine du Réal avec le doublé ( buteur en final de LDC ) Liga LDC et victoire a l'euro en vice capitaine .
La victoire du football ! Les anglais on eu des situations à chaque sorties mais ils sont sorties combien de fois 4/5 c'est bien trop peu vu le potentiel offensif. Merci l'Allemagne et l'Espagne de proposer encore du jeu parce que les autres ( grandes nations ) c'était pas beau a voir.
Avec le retour de Nkunku et la nouvelle génération qui va simposer (Olise, Yoro, Barcola, Tel, Gusto, Doué et Akliouche) Deschamps n'aura pas le choix.
Bah c'est juste la vérité. Techniquement ils étaient au-dessus de tout le monde, et de loin. L'Allemagne a aussi montré des choses. L'équipe de France à déçu. Deschamps n'a rien mis en place depuis x années sur le plan du jeu. Il ne compte que sur les individualités. Y'a plus de Varane derrière pour gérer les moments difficiles en phases défensives. Y'a plus Pogba pour faire les percées, les frappes de loin et les passes magiques. Griezmann et Mbappé sont hors de forme.
Southgate casse toi salle merde Putin la saison de merde PSG, France et Angleterre je me suis fait chier presque 9 mois
Pas de seum mais vous cassez les ________ avec votre football a gagné , la meilleur équipe a gagné... Serieux bordel si l'Angleterre ne gagne rien avec cette génération je vais crever avant de les avoir vu gagner un titre