[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah quoi ça sert qu'on fasse des contrats de plusieurs années alors si c'est comme ça ? Autant faire des contrats d'un an comme ça on l'aura dans le derche mais au moins on le sait hein !
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  2. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je trouve ça assez logique.
     
    battler 13 aime votre message.
  3. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le départ d'Aubam est une bonne chose pour le club et le joueur.

    35 ans, salaire de 7M€ par an, pas certain de la compatibilité avec De Zerbi, un nouveau projet sur 3 ans.
     
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'inverse, je suis satisfait (d'après les rumeurs) que Depay ne "souhaite" pas rejoindre l'OM. Il n'y a presque plus de staff à infirmerie, et ils ont déjà du boulot avec quelques joueurs à l'instant.

    Depay, c'est une mauvaise idée pour moi, salaire démesuré et gros risque sur la disponibilité. A la limite Sanchez, même si je suis pas fan des retours, c'est à minima un joueur qui tient la route et peut faire une saison complète sans trop de pépins physiques.
     
    volodiab et Massilia1313 aiment cela.
  5. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zara..., zara white ? Tu sous-entends qu'on se fait enc..... :eek::p.
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à partir du moment où c'était mort pour une qualif en coupe d'Europe , je savais qu'Aubameyang partirait. On peut pas garder un tel salaire sans Europe.
    Ou il aurait fallu que plusieurs joueurs partent . Mais bon Kondogbia semble bien parti pour rester (malheureusement) , Veretout et Gigot ne semblent pas pressés.
    Donc oui un départ d'Aubame arrange bien la direction
     
    Kurofine, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Une mentalité de merde qui colle vraiment pas avec notre club.
     
    Dam', jscu84 et Kurofine aiment votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mikautaze à déjà signé à Monaco ? C'est officiel ??
     
  9. OM-FOR-EVER

    OM-FOR-EVER Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dam' aime votre message.
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Waouh, l'arnaque... C'est encore cher mais l'enc.ule.rie qu'on se prend... Waouh...
     
  11. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    om-cest-quasi-boucle-pour-pierre-emerick-aubameyang-a-al-qadisiya

    "Al-Qadisiyah est le nouveau géant saoudien promis à dynamiter le mercato estival en Europe sous l’impulsion d’Aramco, géant mondial de l’énergie qui rêve de faire du club saoudien le club le plus riche et plus ambitieux du monde."

    Qu'on ne vienne pas me dire qu'on va lacher un attaquant a 30 buts par saison pour 5M au "futur club le plus riche du monde" ...
    Je suis sur que le salaire qu'ils lui ont proposé doit donner le tournis.
     
  12. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c est vrai qu il est sujet à blessure et plutôt sur la pente descendante. Mais libre de contrat depuis le 01 juillet , moi j aurai tenté de le relancer . Sanchez a 2 ans de plus par rapport à sa saison chez nous , même si il a une hygiène de vie parfaite , pour remplacer aubam ça paraît vraiment léger , surtout que ce n est pas un buteur mais plutot un deuxième attaquant. Après il faut voir comment va jouer de zerbi et qui va animer les ailes .
    Ou sinon le retour de la rumeur Ben yedder mais on va avoir un équipe de repris de justice et si un greenwood ça passerait , avec Ben yedder en plus …
    Bref dégoûté de perdre aubam mais content pour lui il mérite
     
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu'on veut perdre mbemba et Aubameyang c'est un affaiblissement sportivement.
    Brassier arrive en défense mais il a prouvé quoi ? Et en attaque trouvera t on un avant centre à 30 buts ? Si derrière on ne fait pas Greenwood et Sanchez pour moi c'est une belle erreur.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  14. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup si tu t'abonnes a ca tu as la ligue 1 aussi ? il te faut un vpn j'y pige rien a ces conneries
     
    OM-intheblood aime votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/FabrizioRomano/status/1812794148866367561?t=aKN9reUzmrtBjHeFbq3vNw&s=19

    Il commence vraiment à me soûler ce feuilleton Greenwood ! Le club va attendre combien de temps que monsieur daigne bien donner sa réponse ?!!! Pendant ce temps le mercato offensif n'avance pas et on a perdu Aubameyang en plus de Ndiaye ! Personnes n'a encore signé (joueurs offensifs) même pas Belloumi et ses pauvre 5M d'indemnités de transfert !!!!
     
  17. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne trouvera pas d'attaquant a 30 buts par saison., pas dans nos moyens.
    Par contre on peut trouver des ailiers a 10 / 12 buts par saison avec un attaquant qui peut en mettre une 15aine.
     
  18. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas persuadé également que sous RDZ , Aubameyang aurait pu donner totalement la plénitude de ses qualités.

    Il est clair aussi qu'à 35 ans tu repousses le problème à 6 mois ou 1 an.

    Sanchez, c'est pareil, selon moi, il est davantage compatible, mais serait-il capable de réitérer sa saison à l'OM ? Gros doute ! Il apporterait par contre un vrai leadership et de l'exigence.

    Le choix va être de toute façon complexe, litres délicat, tu prends un jeune, il va falloir payer fort et il va encore arriver dans un tourbillon d'exigences et un grand délire autour de chacune de ses prestations et sur un profil plus confirmé, au bout de 2 matchs manqués il sera finito!

    Rappelons qu'en septembre, Aubameyang, c'était un pensionnaire d' l'EHPAD !
     
    Elixir04 aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter ce feuilleton ! Putain si Longoria se loupe sur ce mercato alors qu'on a la chance inespéré d'avoir RDZ je lui pardonnerai pas !!!!

    Il faut absolument lui donner les joueurs qu'il veut le plus vite possible que ça puisse commencer à réciter les gammes...
     
  20. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va prendre désillusion sur désillusion.....
     
    maxens10 et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page