[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours trouvé très moyen le Hwang, pas du tout un joueur qui coûte 20 millions

    Putain on va rater Greenwood et faire Hwang, ça va faire mal
     
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Si on récupère Hwang, helicobite, j'arrive pas a y croire
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas mettre 20 millions sur un joueur moyen de 29 ans je pense
     
  4. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'Hwang c'est une alternative à Greenwood, une piste au rabais et moins alléchante (footballistiquement parlant).

    Vu l'intensification des contacts et des négo, ça doit être fichu pour Greenwood.
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ba Greenwood ^^

    non franchement Hwang j espère que c est pas la piste prioritaire pour remplacer Aubam,

    il a fait une bonne saison dernière mais c est trop peu,
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait une connerie hwang histoire que payan fasse capoter le transfert ?
     
    Andreas et leto aiment cela.
  7. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors Hwang je connais pas, mais je veux bien qu'on m'explique (sans ironie) en quoi son profil est si intéressant pour qu'on mette plus de 20 plaques sur un attaquant de 28 ans qui n'a planté qu'une seule fois plus de 15 buts sur une saison.
     
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Hwang Hee-Chan, j'ai lu sur un site anglais, les informations suivantes que je partage :

    - Sur l'aspect commercial, il est le joueur qui vend le plus de maillot chez les Wolves avec une grosse communauté en Asie (ça ne change rien sur le sportif, mais ça peut expliquer un investissement) ;

    - Sur l'aspect sportif, ses stats ont été fortement pénalisé par le changement de système du coach à la mi-saison, où il y a eu un changement de système et une réduction du pressing.

    Nota : ses stats montre qu'il a performé jusqu'à la mi-saison, et qu'il y a bien eu un changement de formation par son coach avec un rendement moins bon.
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant avec RDZ ils étaient tous chaud pour venir!:D
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un inconnu ? :D Si on le recrute avec Sanchez ou un autre 9 finisseur c’est un super coup car le coréen est un super passeur et un infatigable harceleur. Seul c’est pas la peine c’est le genre d’attaquant qui t’en mettra 10/12 pas plus.
     
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je dis pas de prendre des pistes moyennes, mais tu peux avoir les sous et l'envie de recruter un joueur, mais c'est lui il veut aller ailleurs, tu pourras rien y faire.

    Et Mikautadze c'est direction Monaco. Donc ne pas vouloir Hwang (je comprends, ca m'emballe pas non plus) mais faut pas réclamer ce qui paraît inenvisageable
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Les pistes refroidies réchauffent l'ambiance ....notre salut ?
    harit - ounahi - moumbagna - rongier - meite bref tous ceux dont on n'attendait plus rien....:D
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang est un attaquant assez complet par contre il bouge beaucoup il ne sera pas toujours dans la surface c'est peut être un "problème" mais avec De Zerbi même si lui vient chercher les ballons d'autres seront probablement dans la surface à sa place.
     
    sidharth aime votre message.
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang Hee Chan est soi recruté pour etre 9 ou pour etre ailier gauche... Greenwood est un ailier droit. Quel est le rapport ?
    Se demain on accèlere pour Soulé ou Adingra la oui on peut imaginer que Greenwood c'est mort.

    Hee Chan a le profil pour etre le 9 qui descend, qui participe au jeu, qui bouge, qui presse et celui qui fait des déplacement intelligent pour créer de l'espace aux autres offensifs. Si on le prend c'est plus pour remplacer Auba ou pour combler le poste de ailier gauche ;)

    En tout cas si il signe et si on prend Fernandez alors la piste Sanchez est KO. Car Hwang c'est un extra commu

    Si on fait Hwang + Nketiah alors on peut imaginer le Coréen comme ailier gauche. Car d'après Santi on continue les négo pour Nketiah aussi

     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ah peut-être qu'ils veulent faire les 4 ? Sanchez-Hwang-Nketiah-Greenwood
     
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah si on avait pas tout à refaire, je serais d'accord avec toi...
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors l’avis du groupe Wolves France( si si cela existe) , c’est un peu mieux , mais bon cela fait pas sauter au plafond!

    C'est un joueur rapide, avec une bonne vision de jeu et une certaine aisance devant le but [pour preuve cette saison].Mais attention, il met du temps à s'adapter ; c'est soit tout, soit rien malheureusement. Mais quand il est en forme et dans une bonne dynamique, il est très fort.
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang s il vient c est pour être 9

    rien a voir avec Greenwood ni même le poste d aig

    et c est pas un no name internationalement parlant

    loin de la
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais l'idee c'est qu'a 20 millions j'espere qu'on a des pistes bien plus interessantes que hwang.....
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'on va se marrer quand Hwang, aussi nul soit il va signer pour 20M et que sanchez va venir pour 5550k/mois...

    Mais il parait que Saint Longoria a appris de ses erreurs.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page