[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humm bonne question là... où les belges font simplement la retransmission et donc nous auront les commentateurs français, ou c'est par les belges.

Ceci dit pour avoir regardé et écouté la final les commentateurs belges sont bien meilleurs que les français :D

Napoli93 aime votre message.
  2. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es constipé , ça aide :D Appelle Longoria :D

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez le partir Aubameyang pour 1 an prendre c est 20 m annuel + le transfert pour nous il nous reviendra saison prochaine gratos pour remplacer Sanchez qui ira là bas :p:D

Manudibango aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on a que deux Extra Commu , Murrillo et Henrique on a le droit à combien déjà ?

5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M€ peut être pas, mais j'ai pas tout le détail des comptes.

En revanche, un joueur évalué à 15M€, dont le club demanderait 30M€, ça pourrait se finir à 20M€ et des bonus, ainsi qu'un pourcentage.

D'ailleurs, Sheffield pour Ndiaye demandait aussi dans les 30M€ d'après les rumeurs de l'époque, et ça s'est fini autour de 18-20M€, des bonus, et un pourcentage.

Claroquesi aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4

7. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le principe c'est cher et encore plus pour nous.
    Par contre à l'Inter on croit vraiment en lui apparemment, pas plus tard que Vendredi Inzaghi à parlé de lui a la conférence de presse d'avant saison:" En ce qui concerne Carboni, nous avons tous vu ce qu'il a fait à Monza, il a montré ses qualités et a fait un bon début en Copa América. Il fait partie de l'avenir de l'Inter" Voilà qui explique peut être pourquoi les italiens en demande beaucoup

Claroquesi aime votre message.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de budget. il est sûrement même assez conséquent cette année. C'est de pas faire n'importe quoi et surpayer le premier venu.
    Après carboni je prends, pas de soucis mais si ça se fait je pense que ce sera pour un montant en dessous de ce que dit ce média.

pex5113 aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça pourrai faire Hwang et Fernandez, Carboni à un passeport Italien tt comme Balerdi

Kurofine aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec sa tête et son nom et son club, ça me rappelle Cuisance ^^

Elixir04 aime votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les loups n'ont toujours pas l'intention de vendre Hwang Hee-chan.

Aucun prix n'a été fixé sur lui malgré l'intérêt ferme de Marseille et une offre rejetée de 21 millions de livres sterling.
    @JacobsBen

12. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Sanchez aussi

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun d'eux n'est indispensable

leto aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais relou lui ça fait 20 ans il est en Europe et il est que Chilien

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    4

volpe94 aime votre message.
  17. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est un de leur meilleur joueur, il vient de réaliser sa meilleure saison, c'est une évidence qu'ils n'aient pas envie de s'en séparer. Je suis même assez étonné qu'on se positionne sur lui

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait de merde, il a été sanctionnée (pas condamné d'ailleurs), a priori, il est toujours avec la même fille, a un suivi médical.... On peut lui donner une 2° chance non ?

Il faut voir ce qui a été dit au moment de la signature. Autant ça faisait partie du deal qu'en cas de belle offre pour tout le monde, il pouvait partir.
    Après, même s'il a mis bcp de buts, il nous a bien fait flipper en début de saison à pas mettre un pied devant l'autre donc bon, à son âge le physique peut le lâcher à tout moment donc prendre un bon chèque et économiser un énorme salaire qu'on ne trainera pas pendant encore 2 ans, ça a du sens aussi

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pourrais, mais clairement, je les mettrai pas...qu'ils aillent bien se faire enpapaouter...

lolo_de_mars13 aime votre message.
  20. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y a un air ! Il avait une sacrée côte a l'époque celui là aussi :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page