[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    500K le prèt + 9M€ l'OA obligatoire en cas de maintien, je trouve cela très propre comme opération.

    Et encore une fois s'agissant de Aubameyang, on a tout intérêt à temporiser, à attendre, on est en position de force, les agents veulent croquer sur un dernier contrat de leur joueur, ok ! Aubam veut un dernier coup de fric monstrueux, ok ! Bravo et merci pour ta magnifique saison !

    Mais il a une cote, il a un contrat, ils ont les moyens de leurs ambitions, ils le veulent absolument, alors ils paient un prix certain !
     
    Riptor, pex5113 et Manudibango aiment votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier :D
     
    Maxence02 et kornOm aiment cela.
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être pas se palucher sur le mercato de l'OL sur ce topic, non ? Il y a des topics pour cela.
     
    baxxter68, Massilia1313, Kirua59 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En soit c'est pas un mauvais joueur au contraire c'est même plutôt un bon joueur! Maintenant c'est pas le 9 qui plantera 30 pions! En revanche c'est le 9 qui va harcelé, décaler, redescendre, créer des ouvertures, etc. Le type de 9 que DZE aime! Le plus important dans notre système et selon les principes de jeu de DZE c'est les ailiers et le 10 pour le côté offensif.
    Donc Hee Chan avec greenwood et un autre bon ailier gauche et un bon 10 ca ira sans soucis.
    Par contre si tu met Nee Chan avec Harit, sarr et Henrique ( qui fera une belle doublure!) Ben là tu es dans la merde :D
     
    E=OM² aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez 9,5M€ ==> Alvaro Valles 8M€ + 2M€ et on passe d'un gardien a 320k/mois a un a 100k/mois

    MEGA GLOW UP

    Quand a Aubam, ben 20M€ en cash sans paiement différé ou 30 avec 14M€ en cash, le reste en bonus et paiment différés, comme ca on lève direct la close de Ezequiel Fernandez

    Si en plus Greenwood dit oui ce soir (donc a priori reponse demain)

    Heureusement que personne n'avait 3m de corde a depanner ce matin

    Maintenant faut que Sternal et Bakola signent

    Puis devant Carboni, Hee-Chan, Sanchez et Nektiah

    (Par contre je me rends compte que ca fait 5 extra communautaire : Murillo, LH, Ezeq.Fernandez, Hee-Chan, Sanchez)
     
    E=OM² aime votre message.
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    drogba212 et Lordyan aiment cela.
  7. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est formé à Lyon ( je viens de l’apprendre lol ) bien content que ce soit pas à nous qu’il l’a fasse à l’envers de cette manière cette quenelle de merde hhh
     
    LouisCypher et jscu84 aiment cela.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    il va faire 29 ans en janvier et il enchaîne les pépins physiques, pour le prix annoncé c’est beaucoup trop risqué pour l’OM.

    Le profil que tu cites, c’est celui de Sanchez (en moins talentueux) autant faire revenir le Chilien 1 ou 2 ans et investir la somme sur un ailier gauche.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À voir il ont claqué sévère sur 2 joueurs moyens quand-même et se sont engagé à 100m de vente... donc je doute qu'ils puissent encore sortir beaucoup sans grosses ventes. Et hormis chercki ils ont pas non plus des joueirs qu l'europe s'arrache.

    On verra bien.mais je te rejoins sur textor j'ai pensé à la truffe aussi mais il à bien corrigé le mercato de l'été dernier.
     
    Napoli93 aime votre message.
  10. romlus

    romlus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que son envie de signer à l om n’est pas la question (les supporter, la qualité de vie et le coach suffisent à le convaincre) mais plutot la déclaration du maire qui est pas rassurante
    Peut être il fait le point avec sa famille pur savoir si c’est vraiment une bonne idée après c’est une spéculation c’edt juste mon ressentit
     
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi au final je l'aimais bien parce qu'il était honnête, sincère et j'ai pas aimé l'épisode que tout le monde se moqué de lui concernant sa dépression.
     
    Kurofine, KyssBro, Le complotiste et 4 d'autres aiment votre message.
  12. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prix oui c'est pas donné effectivement!

    Par contre sanchez fera jamais toute la saison en mode chien fou. Je pense que moumbagna partira pas donc ce sera ou sanchez ou whang. Perso je préfère sanchez mais bon à voir le physique aussi.
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément contre le fait de faire venir Hwang mais je sais que faire venir un joueur avec ce salaire PL et le transfert a 30m sans possibilité de revendre plus tard , c’est trop risqué pour l’OM

    Nketiah je suis pas forcément emballé mais ça présente moins de risque financièrement car même s’il floppe il repart au même prix

    Sinon il reste la piste WBY qui est libre et qui coche toutes les cases de notre DS préféré Payan
     
    OM-intheblood, yannickdu64, E=OM² et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'à attendre 25 min pour avoir le oui de Greenwood donc... :rolleyes:
     
    E=OM² aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours plus près de Marseille, les dirigeants attendent le oui
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-7-15_23-35-37.png
    rassurant
     
    drogba212, rudy29 et LouisCypher aiment votre message.
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    En italien y a écrit :

    Mason greenwood toujours plus près de marseille. Les français attendent le "oui" définitif du football ce soir.

    Mais je vois pas l'anglais et tte façon je le parle pas....
     
  19. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosso modo, le club attend une réponse positive dans la soirée !
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Magic pancho et Le Polak aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page