[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça remet déjà en compte ses choix ! Ça changera jamais ici...
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Yen a qui l'on tellement acheter a la play qu'ils ne savent plus différencier la réalité de la fiction
     
  3. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a ce qu'on mérite, en championnat c'était la honte internationale,moi je suis à fond derrière DZB.
     
    Le complotiste aime votre message.
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les bandeurs de Lyon sur le forum ça va on vous derange pas ?
    je vois par contre personne preciser qu'ils doivent absolument vendre pour mini 100M€ , que Orban et Mangala sont des flops qui ont coutés 40M€ , sans parler d'un Benrahma a 15 et d'un Nuamah a 29 qui n'ont pas apporter grand chose .
    Les seules reussites c'est Fofana et Matic qui lui aura encore un an de plus cette année .
    On finira en parlant de Textor qui vend tous les biens propres l'OL pour financer les achats d'un Niakhaté a 32M€ en provenance de Nottingham , etc...
    Ah mais c'est vrai il a reussi le coup de maitre de recruter le petit Almada que tout le monde ici voulait mais n'a jamais vu joué , pour 20M€ pour au final l'envoyer a Botafogo tellement il a pas encore le niveau pour la L1.
    Et c'est ces memes personnes qui osent taper sur Longoria a longueur de temps lol
    Y a pas a dire vous des phenomenes dans votre genre les gars , surtout changez rien ;)
     
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce qu'il faut faire ! Clauss Ounahi kondogbia et Sarr doivent dégager. Il y en a marre des états d'âmes ou autres raisons a la con. Ils sont mauvais, ont pas les épaules ou pire font preuve d'un mauvais état d'esprit (coucou Jonathan), personne ne doit leur laisser les choix. Après on se coltine des boulets pendant des années. Que Longoria repartent d'une feuille blanche, il adore ça toute façon. McCourt a l air ok, malgré ce que certains voudraient ici donc en avant et si ça prend le mercato d'hiver et d'été l'année prochaine seront plus calmes.
     
    Franck68 aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de loft !

    Tu racontes vraiment n'importe quoi hein.
     
    SolidusShake aime votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ conserve Ounahi et Kondogbia dans le groupe ça trouve à y redire, RDZ cible Nketiah et Hwang qui jouaient dans le même championnat que lui la saison dernière donc qu'il connaît bien ça trouve à y redire... La plupart ici savent tout mieux que tous le monde ! :rolleyes:

    Je suis même pas sur que RDZ ne sera pas critiqué avant même la fin des matchs de près saison... Pathétique !!!!
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2024
    Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bien évidemment qu'il va se faire critiquer par les scientifiques du forum.


    Il y a 2 mois on pensait tous qu'on allait prendre un coach comme Juric ou je sais pas qui et qu'on allait avoir des difficultés pour faire un bon mercato. Résultat des courses on ramène De Zerbi et question recrutement on est sur plusieurs pistes de joueurs évalués entre 20 et 30M€ et ça pleure putain.

    Tu te connectes ce matin et tu vois que ça fait passer Hwang pour un bourrin. Mais quelle communauté de guignols sans déconner.

    Ras le fion.
     
    Franck68 aime votre message.
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'on vend ton meilleur joueur Aubameyang ou Sanchez
    C'est un mercato raté
    Comme la saison dernière il y aura aucune continuité en attaque
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas ce connard de Payan vient de sortir une vidéo dénonçant l'affaire des chants raciste de l'Argentine et s'opposant fermement à l'arrivée de Carboni !!!! :mad: Il était sur aucune vidéo pourtant le Carboni...
     
    E=OM² aime votre message.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Continuité de quoi !?!

    Heu mounbagna harit Ndiaye Sarr Correa
    Normal de les dégager non ?
    Par contre aubam , le garder sans coupe d Europe c'est juste impossible économiquement !
     
  13. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Sanchez a performé cette saison au contraire d'Auba, on a raté de changer...

    Pis bon... Il a voulu se barrer tu fais quoi ? Tu le retiens en otage ? La c'est la même pour Auba, il VEUT partir. Au bout d'un moment on parle pas d'un bout de viande hein ! En plus le mec a été bon et honnête avec nous, il veut se barrer bah on l'accepte et on cherche a le remplacer
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a toujours était comme ça c'est assez insupportable !
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'oublie pas non plus le début de saison d'Aubameyang quand il marchait sur le terrain ni le fait que dans les gros matchs il a rarement était au rdv à part peut-être en Europa League ! Bientôt 36 ans, salaire énorme sans Coupe d'Europe autant prendre tout de suite un attaquant plus jeune et laisser De Zerbi bosser avec lui sur la durée...

    Et puis apparemment le comportement de notre stars n'a pas était de tout reproche, pourquoi n'avoir clairement pas annoncé son intention de partir ? Pourquoi laisser son "entourage" le faire à sa place ? Bref on parle d'Aubameyang pas de Drogba ! Bonne continuation...
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même prendre en compte son âge ... Je l'ai maudis les premiers mois de son arrivée, pour finalement faire mon mea culpa sur son cas, mais faut quand même se dire que sans C1 et a son âge c'est difficile de le garder.. surtout qu'on a l'air d'avoir les moyens de faire quelques coups ... On doit être capable de mieux repartir les buts, je veux dire nos défenseurs doivent être capables de marquer sur les phases arrêtées et je parle même pas de nos milieux ... Ils doivent ABSOLUMENT être capables de marquer et quand je vois Harit, Rongier, Ounahi et autres je n'y crois absolument pas, donc t'es obligé de te reposer sur un mec a 30 buts par an.
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Apres l'année derniere on avait une attaque de charlot qui reposait sur 1 joueur.

    J'espere que cette année y'aura un peu de complementarité entre les ailiers et l'AC
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confonds avec Jay Jay Okocha pardon
     
  20. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars!!

    C'est aujourd'hui le début du feu d'artifice...non?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page