[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vendre 1/3 de l’équipe titulaire + mettre 6 joueurs titulaire dans un loft avant le debut de saison, c’est du jamais vu.

    sincerement, ca m’inquiète.

    je ne comprends pas ou la direction veut en venir. C’est quoi l’objectif ? Recruter 10 nouveaux joueurs ?
     
  2. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que t'as mal compris ce que j'ai voulu dire où je me suis peut-être mal exprimé.
    J'ai aucun problème à évoquer l'IPTV c'est juste que je vais pas t'expliquer ici comment ça marche ni te balancer un tuto pour t'apprendre a le faire fonctionner. C'est pas le lieu.
    Après si t'es convaincu que c'est une arnaque grand bien t'en fasses mais tu peux redescendre de cheval t'inquiètes pas tout va bien.
     
    baxxter68 aime votre message.
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok alors et non merci je cherchais pas a savoir comment ca marche ou autre, c'est une escroquerie pour ma part!
     
    Elixir04 aime votre message.
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est de repartir sur un projet sportif de 3 ans avec un effectif choisi selon les besoins du coach en place et donc pour ça il faut bel et bien écarter tous les joueurs qui ne rentrent pas dans ses plans et / ou qui arrivent en fin de cycle chez nous

    La purge est nécessaire et j'espère qu'il y aura bien plus que 6 départs tellement cet effectif était mal construit
     
    Andreas, KyssBro, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Mat99

    Mat99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon à la rigueur pourquoi pas c'est le grand ménage tous les ans. Mais purée on va pas encore attendre tous l'été pour finir avec des joueurs tous pourris...
     
    marcassin0113 aime votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Jorgensen j arrive a me hyper comme pour Valles

    Et ça s annonce cher, quitte a viser un jeune gardien pour qui il va falloir sortir le chéquier, la rumeur Meslier me plaisait plus, voir aller chercher Restes à Toulouse
     
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    de toute manière on sait que la 1ere saison va être une saison d'ajustement... qu'à la moitié de juillet, DZ n'ait toujours pas 1/10e de groupe pour bosser, rien d'inquiétant.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors la , si on voit carboni entrain de chanter on aura droit à une nouvelle polémique. Mais celle là je la soutiendrai parce que les chants racistes de la part d’un futur joueur , je ne le tolérerais pas!


    FLASH | Les joueurs argentins, avec Enzo Fernández au premier plan, ont célébré leur victoire en Copa America en reprenant les paroles d’une chanson raciste visant les footballeurs français, qui est passée en direct à la télévision argentine lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar : « Ils jouent en France mais ils sont tous d’Angola. Que c’est beau, ils vont courir, ils aiment les travestis comme ce putain de Mbappé. Sa mère est du Nigeria, son père du Cameroun mais sur les papiers… la nationalité : français. »
     
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est ce que voulaient dire RDZ et Longoria quand ils ont évoqué de "gros changements" lors de la conférence de presse de présentation de l'italien.

    Moi aussi ça me paraît beaucoup mais je pense qu'il y a d'un côté effectivement beaucoup de changements a opérer dans l'effectif pour donner a ce coach les moyens de mettre en place son jeu.
    De l'autre, un principe de réalité qui fait que tu pourras pas faire tout ce que tu veux quand même que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées.
     
  13. Mat99

    Mat99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut faire confiance aux médias anglais pour l’instant ils ont toujours étaient fiable
     
    baxxter68 aime votre message.
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jorgensen c'est plus complet que Meslier mais ça va coûter un bras alors que Valles remplissait vraiment toutes les cases du bon coup

    Restes gros caractère et du talent mais pas très grand comme gardien et encore en post formation.
     
  15. Mat99

    Mat99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du côté de aubameyang est ce que quelqu’un sais le montant du transfert ?
     
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meslier bof je sais pas j'ai du mal avec lui...
    Restes il est très prometteur mais pour le coup c'est vraiment jeune...
    Moi a y être je pèterai bien un billet sur Chevalier !
     
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que le Enzo Fernandez tiendra un autre discours dans le vestiaire de Chelsea devant Didasi et Badiashile
     
    battler 13 aime votre message.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Meslier c'est éclaté au sol, c'est sur coté comme jamais, je pense qu'il ya que ceux qui l'ont pas vu jouer qui s'emballent dessus...
     
    rudy29 et gnizama aiment cela.
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    En quoi ça t'inquiète, t'as l'impression qu on peut faire pire que ce 11 la ?
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ne parlons pas de Laurato avec Thurman! C’est des merdes, heureusement que Balerdi n’étaient pas avec eux !
     
    docsoso, OM - Petit Coup Du Matin et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page