Messi n'était pas le seul absent, Dibu Martinez, Alvarez, Otamendi et quelques autres n'y étaient pas non plus.
Ben oui puisqu'il ne sait rien, il brasse de l'air... Le type il était même dans le vestiaire et dans le bus pour affirmer que le nain n'y était pas lors des chants racistes et que par conséquent il ne l'a pas chanté. Tu as vu avec quel empressement il a de suite écrit "non pas messi". Alors que c'est faux. Il en avait déjà fait de même après la finale de cdm que le Qatar lui a acheté. C'est tout ce qui le différence des joueurs de classe, lui il n'en a aucune.
Tu parles a un petit facho bien décomplexé , mais lui c'est les arabes qui le dérange . Il était aux anges lors des bombardements a Gaza.
L'ignorance.... Dans son trou paumé de Bretagne, ils ne sont pas habitués à croiser des gens qui ne leur ressemblent pas....
Pour certains je me demande ce qu’il peut bien se passer dans leur vie pour être autant étouffés par la haine et la rage. Je ne suis pas certain qu’un forum de foot soit plus efficace qu’un psy.
La FFF va saisir la Fifa pour les chants racistes des joueurs argentins contre les Français (msn.com) Perso j'espère une sanction exemplaire pour l'ensemble des protagonistes de cette vidéo.
Ce qui va l'être c'est comment tu vas justifier cette critique que tu adresses à l'encontre de la FFF justement...
Ça en revanche c'est très drôle tellement ça manque de sincérité, ça pue le mensonge et la mauvaise foi. Mais @jesaistout88 y croit lui à la sincérité des propos. "Je tiens à m’excuser sincèrement pour une vidéo publiée sur ma chaîne Instagram lors des célébrations de l’équipe nationale. La chanson contient un langage très offensant et il n’y a absolument aucune excuse pour ces mots. Je m’oppose à la discrimination sous toutes ses formes et je m’excuse d’avoir été emporté par l’euphorie de nos célébrations de la Copa América. Cette vidéo, ce moment, ces mots ne reflètent pas mes convictions ni mon caractère. Je suis sincèrement désolé", a reconnu le joueur de Chelsea sur ses réseaux sociaux.
Il s'en fou , tu ne sais pas a qui es en face toi . C'est le mec qui a utilise le 7 octobre pour libérer sa haine des arabes et des musulmans . Il était tout ému . Mais depuis il y a 40 000 morts du coté des arabes et la rien bien au contraire , il jouit du malheur des arabes .
Il va faire référence au quota etc .. En fait on a pas le droit de se plaindre c'est l'Argentine de Messi tu comprends
Oui oui je comprends trop bien comment elle fonctionne la groupie. Faut pas toucher à tout ce qui gravite autour du nain. Le type il a 50 balais et ça fait 15 ans qu'il se touche sur le nain comme une ado sur un boysband.
Non je fais référence aux vidéos de Griezmann et de Dembélé qui se foutaient de la gueule des asiatiques en tenant des propos absolument dégueulasses et qui n'ont jamais été sanctionnés. Je fais également référence aux mesures on ne peut plus discriminatoires de la FFF concernant les footballeurs qui font le ramadan. Je fais également référence aux propos de Evra qui expliquait l'envers du décor en ce qui concerne les photos prises à Clairefontaine, soit les photos officielles pour les sponsors, etc...soit celles avec le Président et la place réservée aux noirs. On est au bal des hypocrites là.
Donc faut donc laisser couler ce qu'ont fait les argentins ? Faut rien dire , la FFF ne peut pas se plaindre ?
Ben non c'est le nain et l'Argentine. Si ça se prenait en compte, à force d'avaler, il serait Argentin @jesaistout88
Bien évidemment que non mais les phrases du genre l'Argentine est un pays raciste, tous les joueurs argentins sont des racistes sont tout simplement honteuses. En France on est en train de battre des records en terme de racisme, d'antisémitisme, d'homophobie et on veut donner des leçons parce qu'on est français...Que l'on balaie devant notre porte putain. La FFF fait comme la FIFA, du 2 poids 2 mesures.
https://x.com/termenzo/status/1813320509351928249 https://x.com/Joaconel/status/1813311769273622986 Racismo, no ?
Hey la groupie, tu as pris un billet d'avion pour voler à son chevet ? Après une évaluation médicale, il a été déterminé que Messi souffre d’une blessure ligamentaire à la cheville droite. La disponibilité du capitaine sera déterminée en fonction des évaluations périodiques et de l’évolution de sa récupération", peut-on lire dans un communiqué de la franchise floridienne.