[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est excellent ! « l’OM frappe un grand coup »
    Par contre il faut un sens de l’humour relevé pour l’apprécier et l’accepter b
     
    Kirua59 aime votre message.
  2. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood aurait frappé sa compagne dans l avion reliant Manchester à Marseille :eek::eek::eek::D
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait mettre une bonne rouste a payan surtout
     
    steph91 aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood casse du petit bois!
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que Greenwood n’arrive pas comme une rock star, c’est peut être pas plus mal!
     
    Leumacks, Manudibango, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On perd notre n°9, on ne peut pas se permettre de miser sur un prospect sans expérience

    Si Nketiah signe je suis sur qu'Il coûtera moins cher que l'arnaque Vitinha et a vraiment les qualités pour exploser. Il n'a que 25 ans

    Jamais compris pourquoi il avait accepté de prolonger à Arsenal alors qu'il était vraiment sollicité par des bons clubs anglais ou il aurait pu obtenir une place de titulaire

    En même temps d'un point de vue football c'est un immense talent, le plus grand talent anglais depuis Wayne Rooney et y'a que ceux qui ne l'ont pas vu jouer qui peuvent en douter.

    Y'a que humainement que son transfert interroge et encore bien moins que certains joueurs d'autres clubs dont les faits ont été condamnés



    C'est quand même plus le même joueur depuis sa grave blessure au genou


    Si y'a bien un joueur qui peut vraiment tirer son épingle du jeu et progresser rapidement avec De Zerbi c'est bien Luis Henrique que ce soit comme latéral gauche ou comme ailier gauche.

    J'espère qu'il va accepter sa prolongation
     
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood va être accueilli sur le titre de Pierpoljak "opération coup de poing "
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai mis "ou ailleurs" et même si Tsimikas joue quelques matchs en bois à Liverpool pour faire souffler ça en reste quand même un joueur moyen par rapport à son prix d'achat
     
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que le club soit bien rodé dans l'exercice de communication.
     
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ya aussi de ça.
    Je pense néanmoins qu'un gentleman agreement a joué dans le fait d'attirer ces joueurs là.
     
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    il donne quoi au niveau des blessures ? Je me souviens qu’il est très fragile malgré son talent
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ailier gauche j'espère vraiment qu'on s'intéresse à Schjelderup le danois du Benfica, il s'est pas imposé comme Kokcu mais c'est un top top talent

    Edit : ah bah non merde je viens de voir qu'il a une grosse blessure au genou à cause d'un tacle d'un boucher espinguin en match de prépa...
     
  14. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas capable d avoir des idées de prospects ou en tout cas on ne souhaite apparemment jamais s y positionner.....dommage
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si on fait Carboni+Fernandez c'est typique le recrutement prospect qu'on demande depuis des années
     
  16. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais prefere un ticket prospect de champ mineur - 9 d'experience type Ben Yedder ou Sanchez (je donne que des exemples qui me viennent en tete hein donc ne rebondis pas sur Ben Yedder stp).

    Sinon, Jonathan David est dispo pour 25-30M. Idem pour Wahi. Je les mettrais plus sur eux que Nketiah
     
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi ça me paraît évident aussi.
    Déjà l’année dernière il avait été approché fortement par l’as.
    Chancel c’est plus dans le sens où il arrive libre, si nous pouvons récupérer un billet sur lui c’est aujourd’hui.
     
  18. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais aussi, vraiment un sale coup sa blessure, car Benfica avait été intelligent de le prêter dans son club d'origine où il avait bien performé.
     
  19. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, on verra si il signe, j y crois pas bcp ! Et carboni est déjà hors de prix.....
     
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Dans toute l'Histoire du Football, il n'y a qu'un seul joueur âgé de + de 35 ans qui a été vendu + de 8M€: un certain CR7 (17M€ en 2021).

    À 35 ans, Aubameyang quitte l'OM contre une indemnité de transfert estimée entre 9 et 10M€.

    restez sur terre les gars.
     
    Lordyan, OM-intheblood, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page