[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve on va se retrouver avec le brésilien dont on parlait souvent y a 1/2 ans, je me souviens plus de son nom il a joué à Benfica et à l'Inter je crois, il était reparti au Brésil mais il sera en fin de contrat dans 6 mois

    Edit : Barbosa je crois, j'ai plus son prénom
     
  2. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un pur 9 c'est vrai, mais il a une qualité essentielle (qui nous a fait tellement de bien lors de la saison Tudor) : La capacité à garder efficacement les ballons haut, faire remonter le bloc, une qualité technique, un vrai point d'appui.

    Dans le style de Zerbi, en partant de derrière, avoir un 9 avec ces qualités c'est une mine d'or, cela permet de varier le jeu, de construire comme il le faut, de profiter du pressing de l'adversaire pour trouver Alexis, cela peur faire une énorme différence.

    Une fois trouvé, il peut lancer comme il se faut les 2 ailiers dans la profondeur.

    Et en 1 bis derrière Alexis, si on vends Faris, l'idéal serait un jeune avec plein de talent, un profil similaire et tout à apprendre pour prendre la relève et être meilleur. Pourquoi pas Victor Roque (je suis convaincu que ce serait possible).
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une audio de viol ? J'ai vu une vidéo où elle dit non je ne veux pas te faire l'amour etc mais j'ai pas eu accès à l'info qu'il l'ai forcé réellement après (apres je veux bien la vidéo complète si tu l'as).

    Pour la violence je sais pas. Ma conjointe se cogne dans une table basse, elle a le même bleu que sa femme pendant 1 mois, donc je ne suis pas expert en médecine pour pouvoir imaginer le degré de violence du truc.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, oé, ça vaut pas grand chose ce genre de vidéo, je le sais...
    CEPENDANT là dedans, j'ai rien vu qui puisse me faire penser que c'est une bonne idée... Son seul point fort que j'ai vu sur sa video, c'est la puissance... et encore, ça ressemble plus à de la lourdeur, mon dieu que c'est laid.
    J'espère que cette video reflète pas ce qu'il y a de mieux chez ce joueur, s'il signe.
    Je peux pas croire qu'un coach amoureux de foot puisse accepter/réclamer ça...



    Si certains l'ont vraiment suivi, qu'ils me rassurent, par pitié.
     
    E=OM² aime votre message.
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Greenwood visite médicale vous allez vraiment le signé !
     
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Il deviendra vite capitaine lui !
    Après faudrait rentrer en pourparlers avec lui déjà.
     
    Kirua59, roumain34 et tontonzyg aiment votre message.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un attaquant moyen, y a tellement mieux à faire qu'aller chercher ce mec...
     
  8. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Signé peut-être pas mais signer sûrement...
     
    phenix26, baxxter68, E=OM² et 8 d'autres aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de condamnation, la victime lui a fait un enfant, ils semblent heureux ensemble..
    Après, on verra son discours à son arrivée (s'il vient en disant "arrêtez de m'emm* avec cette histoire", ça n'aura pas la même portée que s'il joue carte sur table en ne se cherchant aucune excuse et en indiquant avoir changé, en rendant hommage à sa femme, etc..) mais tu veux quoi ? Une exécution professionnelle ? Juste dans le foot ou on lui interdit aussi de devenir employé de bureau ou commis de cuisine ?
     
    roumain34 aime votre message.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Signer un mec qui a cogné sa femme une fois, ou se faire entretenir par un état qui soutient quelques groupes armées et malfamés dans le monde (et qui se moque de la condition de la femme, au passage)...
    Chacun voit le diable ou il veut.
     
    baxxter68, Kirua59, Manudibango et 13 d'autres aiment votre message.
  11. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah, c'est un joueur qui a déjà en PL. Ca veut dire que même si ça marche mal, tu pourras assez facilement le refourguer comme Ndiaye.
    Les deux autres, ce sont des joueurs estampillés L1, si ça foire... tu pourras éventuellement les refourguer en prêt en payant la moitié du salaire.
     
  12. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain, les leçons de morale d'un mec qui supporte un club financé par le Qatar, ça laisse songeur !
     
    E=OM² aime votre message.
  13. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si Mc Court rachetait les Girondins à bas prix pour en faire notre club satellite :)
     
    E=OM², arnaldinho13, liveonair et 4 d'autres aiment votre message.
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt bordeaux qui doit donner de l'argent en ce moment pour être repris.
     
    lolo_de_mars13 aime votre message.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Plus sur David si possible....
     
    Alain Beauqueussique aime votre message.
  16. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Une chance de se barrer ? ça me va
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et on leur enverrai gigot lirola et autres pour bien appuyer la ou ça fait mal
     
    Kirua59, tontonzyg et jscu84 aiment votre message.
  18. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il les laisse mourir en paix plutôt. Ils ne manqueront à personne
     
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'humiliation ultime, ce serait beau!
     
  20. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Damiao ? Luis Fabiano ? :D
     
    volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page