Sacrifiée il y a un peu plus de vingt ans sur l’autel d’une Champions League plus lucrative... Toujours plus de fric de fric.. En quelque sorte avec cette Coupe des coupes ont peut vraiment dire que le PSG est le vrai club du peuple en France contrairement au fausse croyance
Southgate quitte ses fonctions de sélectionneur. Ça parle de Potter, Pochettino, Eddie Howe, Tuchel comme possibles successeurs.
Scholes en équipe nationale, ça n'a jamais été trop ça. A des années lumières de ce qu'il faisait à MU.
Le but de Lamine Yamal avec l'Espagne contre la France désigné plus beau but de l'Euro 2024 par l'UEFA Le top 10 des plus beaux buts de l'Euro 1. Lamine Yamal, Espagne 2-1 France (09/07, demi-finales) 2. Jude Bellingham, Angleterre 2-1 Slovaquie, (30/06, huitièmes de finale) 3. Xherdan Shaqiri, Écosse 1-1 Suisse (19/06, 2e journée) 4. Nicolae Stanciu, Roumanie 3-0 Ukraine (17/06, 1re journée) 5. Arda Güler, Turquie 3-1 Géorgie (18/06, 1re journée) 6. Mert Müldür, Turquie 3-1 Géorgie (18/06, 1re journée) 7. Fabian Ruiz, Espagne 3-0 Croatie (15/06, 1re journée) 8. Ollie Watkins, Pays-Bas 1-2 Angleterre (10/07, demi-finales) 9. Mattia Zaccagni, Croatie 1-1 Italie (24/06, 3e journée) 10. Xavi Simons, Pays-Bas 1-2 Angleterre (10/07, demi-finales)
UEFA EURO 2024 @EURO2024 Introducing the UEFA EURO 2024 Team of the Tournament, as selected by UEFA's Technical Observer panel. #EURO2024 2:21 PM · 16 juil. 2024 J'aurais plutôt mis Carvajal ou Koundé à la place de Walker. Laporte pouvait largement prétendre aussi. Le fait qu'il n'y ait pas d'AC type est quelque part logique tellement les 9 ont pas beaucoup brillé durant cet Euro.
Donnarumma a été excellent aussi. Après, Koundé, le csc doit peser dans le choix. Xhaka ou D.Ruiz, ça se discute. Par contre, je n'aurais mis personne en arg et en 9. Là ça fait vraiment choix par défaut je trouve.
Ben Cucurella a été assez incroyable sur cet Euro. C'était pas un CSC pour Koundé la frappe de Olmo allait au fond. Ils ont mis Walker pour récompenser le finaliste je suppose.
Le petit phénomène Lamine portait le maillot du Maroc le lendemain de la qualif du Maroc...contre l'Espagne en 2022. Et chambrait des coéquipiers
Oui sinon aucun anglais ce qui voudrais dire que Portedusud est un excellent entraineur. A noter que notre 5eme voir 6eme charniere est championne d'Europe. Voila qui demontre que les toubib Espagnol sont les meilleur d'assez loin , si qq a leur nom du reste, ca m'interesse.
C'est notre 5ème ou 6ème charnière parce qu'un sélectionneur l'a décidé ainsi. C'est pas le dopage qui fait que nos joueurs ont les pieds carrés ou sont des poulets sans tête.