[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui on est Bieeeeng
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang c'est lui l'ailier gauche je pense.
    Nketiah/Moumbagna ou Nketiah/Sanchez + Hwang et Greenwood qui peuvent jouer 9 aussi.

    Nketiah et Sanchez dans un role de 9 qui décroche participe au jeu et qui lancent 2 attaquants ailiers que sont Hwang et Greenwood
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, Belloumi, des nouvelles ?
    J'ai li'mpression que ça fait deux semaines que certains annoncent un accord entre toutes les parties mais rien n'avance.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    30m + 50% a la revente pour Manchester pour Greenwood ?
     
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gabigoal
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Là dessus par contre, on sera probablement d'accord, 25+5M +30% oui.. énorme (plus gros transfert du club) et ça va nous mettre en danger au vu des circonstances (droits tv, pas de ldc, encore du monde à dégager et remplacer). Et on attend l'annonce du salaire...
    Va vraiment falloir que toutes les planètes s'alignent pour positiver ce transfert.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'oeil au beurre noir ça va nous changer du nez cassé......
     
  8. anonymous_2507243

    anonymous_2507243 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo... quel discours de merde. Tu m'étonnes que tu veuilles l'arrivée d'une sous-m....E
     
  9. anonymous_2507243

    anonymous_2507243 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J'ai pris ça sur un forum du Réal Madrid , meme la-bas ils sont hypé .[/QUOTE]
    il a pas été reconnu innocent, la plainte a été retirée. ça n'empêche sa femme s'est bien pris des coups. Et je préfère un mec qui vole à une sous-m...e qui tappe une femme.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais possible, je suis pas hyper convaincu par hwang a gauche mais à voir

    déjà Nketiah, Alexis faut voir les places extra com

    Record Portugal apparemment encore hier disait que ça se finalisait tranquillement
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça nous mettra en danger si on est pas capable de réaliser des plus values comptable en plus de ne pas atteindre les objectifs


    Entre laisser libre Aubameyang et le vendre 10 millions, ce qui change c'est qu'à la fin de ton exercice comptable c'est +10 dans ton bilan

    Les recrues sont enregistrées dans un tableau d'amortissement correspond souvent aux années de leur contrat surtout pour des transferts aussi élevés (Greenwood ça sera -6 à la fin de la saison)

    Bref si on arrive à vendre Mbemba et Gigot au moins 10/12 millions plus faire des plus values (comptable) sur les joueurs qu'on doit encore amortir tout en diminuant la masse salariale et bien on peut avoir une grosse capacité d'investissement
     
  13. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à l’OM Mason Greenwood , sportivement meilleur recrue depuis Payet et moralement je fais confiance aux enquêtes et à la justice ( le procureur aurait pu continuer les charges avec les preuves à sa disposition même plainte enlevée !!! ) encore une fois chacun son taff
    Je pensais pas le dire l’an passé mais Bravo Pablo
     
    Manudibango, rudy29, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  14. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si De Zerbi a signé et qu'on recrute des jeunes à développer, c'est que lors des discussions, il y a clairement un projet sur plusieurs années. J'imagine qu'il y a un accord fort entre De Zerbi et Longoria pour que l'aventure dure réellement. Longoria ne veut pas revivre les épisodes Sampaoli et Tudor. Ca veut dire du côté de De Zerbi la promesse de ne pas démissionner en fin de saison pour x ou y raison et du côté de Longoria la promesse de lui laisser du temps pour que l'équipe tourne. Même si on termine 7/8° cette saison, il continuera.
    Ensuite, Mc Court a bien redit qu'il allait réinjecter de l'argent dans le club. C'est ce qu'on voit. Dans l'idéal, la mayonnaise prend, on termine sur le podium et on n'aura un mercato plus calme l'an prochain.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est pas positif ce transfert?
    50 % c'est sur la plus value.
    Un joueur suivi par Naples et l'atletico entre autres et qui décide de venir chez nous, c'est pas positif ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le salaire devrait etre un des plus gros du club .. Il y a intérêt à être C1 en fin de saison
     
  17. anonymous_2507243

    anonymous_2507243 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a jamais nié les faits et ça m'étonnerait que ta femme aie les mêmes bleues et coup après buté sur une table basse. Soit cohérent et dit que le côté footballistique du joueur t'importe plus que sa vie perso...
     
  18. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payan a retrouvé ses identifiants du phocéen apparemment....
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend. Pourquoi est-il venu chez nous ?
    Si au final, on apprend que ces clubs ne lui proposaient pas autant que nous.. sera-t-il venu pour les bonnes raisons ?
    Je veux bien qu'on dise "ambiance du Vél', de Zerbi" mais en attendant nous ne sommes qu'en L1, on sort d'une saison où on finit 8e, sans coupe d'europe, on a encore un ribambelle de joueurs à changer (avec toutes les incertitudes et retards de préparation que cela engendre),..

    Sportivement, notre ailier droit c'était Sarr. Donc sportivement aucun souci en termes de "poste pour poste", ça devrait être le jour et la nuit, mais j'attends de voir ce que ce recrutement va nous "couter" en termes de départ (Aubameyang ?.. intrigant que son départ soit annoncé pile avant l'arrivée de Greenwood.. peut être ne pouvions pas nous permettre les deux ?) et de "non-recrutements" (combien va-t-il rester pour le 9, le gardien, l'ard et.. quasiment tout le milieu de terrain ?)
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    donc pour résumer
    --------hee chan --------nketiah --------greenwood
    --------------------------carboni
    -----------------kone -----------fernandez
    merlin------brassier -------balerdi ---------murillo
    ----------------------jorgensen

    on ressemble un peu à Arsenal...
     
    E=OM², Cyro77, cloudstrike et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page