[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors non désolé! Qu'ils aient l'envie par rapport à leurs moyens de prendre un service de sécurité privé ok. Mais quand tu habite dans un pays (en tout cas en France) ce pays à pour devoir d'assurer la sécurité des citoyens. C'est dans la constitution de notre pays tout comme le droit au travail, au logement, etc.

    Donc quelle que soit ta classe social tu ne devrait pas avoir à craindre pour ta sécurité. Il en est de la responsabilité de la ville et de l'état.

    Maintenant evidement que si tu couvre les murs de ta maison avec des guirlandes de pierres precieuses tu augmente le risque de te faire voler. Mais même dans ce cas de figure, tu devrait pouvoir vivre comme tu le souhaite sans avoir à craindre pour tes biens ou ta sécurité.

    Sinon alors dans ton exemple c'est une société à 2 vitesses (ce qui est partiellement le cas je te l'accorde). Si tu as de l'argent tu as de quoi payé pour ta sécurité, ta santé, et j'en passe. Si tu es pauvre alors non. Le principe égalitaire de la France est clair dans sa définition: égalité pour tous à tous les niveaux.

    Donc la sécurité devraient être la même pour tous. Et puis au delà des joueurs de foot et leurs revenus certes monstrueux tu devrait pouvoir sortir de chez toi et aller ou bon te semble sans craindre pour ta sécurité. Encore une fois c'est un droit constitutionnel! Donc une mission que l'état doit assurer! Loi sécurité et liberté. Loi au droit à la vie: l’Etat a donc l’obligation de prendre les mesures nécessaires à la protection de la vie des personnes relevant de sa juridiction.

    Ca me semble limpide perso.
     
    Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et E=OM² aiment votre message.
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis désolé c'est peut être écrit dans la constitution mais c'est clairement pas le cas et ça c'est partout en France. Des cambriolages il y en a tout le temps et pas seulement chez les riches. Alors si avec leur salaires mensuels à 6 chiffres ils sont pas capables d'appeler une équipe de sécurité les soirs de matchs ou quand ils sont en déplacement... En tout cas à leur place c'est ce que je ferai
     
  3. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le risque 0 n'existe pas (si l'on veut conserver quelques libertés publiques) et que les sportifs et autres célébrités ont remplacées les banques d'autrefois pour le grand banditisme.
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A leur place, ça ferait longtemps que j'aurai pris 2 molosses (types doberman, Rottweiler, Berger Allemand), au moins ça dissuade quand même un peu (plus qu'une alarme).
     
    OMali et rOM7 aiment cela.
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel putain de mongole ce mec , ça va prendre le meme chemin que Bordeaux la-bas a moyen teme .

    Screenshot 2024-07-18 084721.jpg
     
    Mars79 et Franck68 aiment cela.
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je suis de ton avis! Mais c'est le devoir de l'état que d'assurer la sécurité dans ses frontières!

    Tu boss dans une entreprise je suppose. Si demain cette entreprise n'assure pas ta sécurité sur ton lieu de travail, ou qu'elle ne t'assure pas des conditions de travail légales alors la société est en tort et tu peut totalement lui reprocher et dans la plus part des cas aller devant un tribunal.

    Ben concernant l'état c'est la même chose! (Oui il y'a infiniment plus de facteurs à prendre en compte quand tu "gère" 70M de personnes) mais dans les faits l'état à comme tous citoyens des devoirs, et celui d'assurer la sécurité des citoyens en ai un.

    Et si j'etais dans la situation d'un multi millionnaire je ferais egalement appel à un service de sécurité (ce qui au demeurant ne devrait pas être nécessaire).
     
    rOM7 aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vidéo que tu montres c'est le match en déplacement à l’atletico.
    Il était positionner a droite.
    D'ailleurs sur la vidéo, ses meilleures actions viennent du côté droit.
    Ensuite il est complet , il peut jouer un peu partout.
    Techniquement c'est monstrueux..
     
    pex5113, le touriste et Ric 88 aiment votre message.
  8. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, nous avons encore quelques gros chantiers, le mercato est loin d'être terminé j'espère.

    - gardien : à ne pas négliger, ca va être un joueur à part entière du jeu
    - arrière gauche : Merlin a montré des limites : quid sous RDZ ? On peut pas non plus le transformer en or. Il va falloir réfléchir pour éviter de se retrouver encore avec Murillo à gauche
    Milieux : no comment et je parle au pluriel. Veretout est vaillant mais techniquement plutôt limité. Rongier , carrière terminée ? Ounahi pas super fiable. Kondogbia... voilà
    Ailier gauche : qui ? Henrique ? On misait quand même sur Correa donc on part de loin
    Attaquant : gros manque.

    Je ne parle pas de l'arrière droit car nous avons Murillo qui était bon mais peut il élever son niveau ?


    Allez on continue de bosser !
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec ne sait pas gérer les clubs de foot mais il vient nous faire la moral.

    Là il surf sur ses ventes d'actif pour financer le mercato mais ça ne dure qu'un temps.
     
    Mars79 et baxxter68 aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La légende dit que Rava va se coucher dans cette tenue. Il veut avoir la classe en toute circonstance.



    Il est bon dans cette zone qui part de la droite et va jusque dans l'axe en soutien de l'attaquant. Sur 2 ou 3 actions de la vidéo il rappelle un petit argentin qui a un peu brillé en Liga.
     
    E=OM² et Franck68 aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0




    [​IMG]

    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    [​IMG][​IMG] Mason Greenwood, on his way to medical tests in Marseille. Manchester United and Olympique Marseille have already exchanged formal documents for Mason Greenwood deal. Medical today then contract signing, OM are set to unveil Greenwood soon.
    [​IMG][​IMG] Mason Greenwood, en route pour des examens médicaux à Marseille. Manchester United et l'Olympique de Marseille ont déjà échangé des documents formels pour un accord avec Mason Greenwood. Médical aujourd'hui puis signature du contrat, l'OM devrait bientôt dévoiler Greenwood.
     
    Kilezio, Manudibango, Le complotiste et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le fonds quand il dit que le PSG est géré par un pays blablabla c'est vrai
    Idem pour les droit télé etc
    Mais ses sorties médiatiques que ce soit en France, en Belgique ou au Brésil c'est vraiment du grand n'importe quoi.

    Et sans compter les nombreux échanges entre ses clubs qui a un moment poseront problème...

    Bref ce club est vraiment moisi ...
     
    Mars79, Manudibango, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Jonathan David la Roma a proposé 20M€ + bonus. J'ai pas l'impression qu'il affole l'Angleterre sinon il y a bien longtemps qu'il serait parti.

    Je sais pas si on a un coup à joué mais ça serait l'attaquant un peu idéal pour nous.
     
    KyssBro, rudy29, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai , on va aussi surveiller sa femme chaque matin en priant le bon dieu :D
    enfin on verra bien , difficile de changer la nature humaine ...ça tiendra ce que ça tiendra ...je me trompe peux être enfin, j'espère....
    mais on va passer à autre chose :D..il est là c'est un gros renfort potentiel...
    on attends les suivants....
     
    Cyro77 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    comment vous faites pour savoir si quelqu'un est dans un avion? vs avez accès à la liste des passagers? :eek:
     
    Cyro77 aime votre message.
  16. Stanisław Kotliński

    Stanisław Kotliński Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me fait pas de soucis sur le positionnement de 'VertBois'. Là où il a pû jouer avant n'a pas d'importance - les cartes sont rebattues. RDZ utilisera au mieux ses qualités dans le style de jeux qu'il met en place et que nous n'avons pas encore vu par ailleurs.
    Peux être que Mason profite de cette occasion pour forcer une position où il ne joué pas auparavant, mais qu'il préférerais... ?
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Mickey rooney un acteur de la génération à Cyro du 19e siècle
     
  18. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a vraiment 25M€ a mettre sur Nketiah autant proposer 25+5 a Lille pour David , reste a voir si le joueur serait interessé sans Europe ...
     
    Lordyan, Manudibango et mir59 aiment votre message.
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. cloudstrike

    cloudstrike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on se rend compte du joueur que l'on vient de prendre.... C'est un vrai phénomène !!! Je ne sais pas si depuis Drogba on a eu un joueur aussi doué.....
     
    volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page