diLorenzo "je voulais m'en aller, mais je reste, je suis impatient de reprendre" "je suis un des vôtres".. eh... merde.
Le PSG a décidé d'accélérer pour Osimhen apparemment. J'ai vu que ça parlait de Lukaku pour le remplacer. C'est pas hyper bandant sur le papier mais je pense que c'est une très bonne idée, Conte le connaissant très bien en plus.
Je suis pas très enthousiaste. Il reste sur des saisons à 10 et 13 buts en serie A et 8 en PL. Il n'a pas confirmé sa très belle saison 20/21 à l'Inter. Après, on verra bien, mais on ne pourra pas jouer le jeu vertical comme avec Osimhen. Il faudra du monde autour pour presser, le servir ou profiter des "mini espaces" qu'il crée.
L'Altletico Madrid serait intéressé et un club de PL mais bon c'est pas les espagnols qui vont payer 90m
Bon accord de principe entre Osimhen et le PSG contrat jusqu'en 2029 ... Ça fait chier de donner autant d'argent a De Laurentis après nous avoir refusé Kvara.
Ca va.. c'est pas comme si les qataris avaient encore une crédibilité à défendre. Et puis sur le plan financier, depuis douze ans, c'est vraiment pas votre argent qui sert à payer les joueurs hein. En attendant, il s'entrain[ait] à part depuis la reprise [jusqu'à ce matin].
Salut les ****** j'avais entendu que les supporters du Milan ne voulaient pas de Fonseca car il avait craché sur le club lors de son passage à la Roma, ça ce passe comment ses premiers pas à Milan ? La série A me hype vraiment cette saison: la Juve de Motta qui veut redevenir la Juve, l'Inter de Inzaghi encore et toujours, le Milan de Fonseca, le Napoli de Conte, les deux clubs Romains, la saison de la confirmation pour Bologne (ça va être difficile pour eux je pense), le retour des drogués de Parme, Côme et son lac tout ça tout ça...