[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Eurosport, comme l’équipe 21, comme les piliers de bar qui avaient passé 7h sur place…
    Meme niveau de réflexion. On a démontré ici pourquoi et dans quelques circonstances on pouvait légitimement parler de seconde chance pour ce gamin, pourquoi les associations féministes faisaient fausse route totalement en Le démontant comme en attendant que le club fasse le premier pas vers elles dans ce dossier.
    Il ne s’agit pourtant pas d’une réflexion hautement compliquée intellectuellement. Juste d’un peu peu de bon sens, de logique et de compréhension…
    Mais sans doute que pour ces médias et quelques supporters sur les réseaux c’est déjà viser trop haut …
     
    o22027793, tontonzyg et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  2. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va être intéressant de voir les 2 profils, la complémentarité et la polyvalence des 2 attaquants qui vont venir.

    Si il y a fort à parier qu'il y aura un 9 plus classique, pour le coté gauche, la piste Hwang laisse entendre que lui ou un autre la tendance est à un joueur doté d'une belle polyvalence qui lui permet de jouer tantôt à gauche ou bien dans l'axe.

    Moumbagna est encore en process, il a énormément de progrès à faire, sur le plan technique je pense qu'il va falloir qu'il se développe vite et fort parce qu'en l'état je pense qu'il n'est absolument pas compatible à ce qu'exige DZ dans le jeun mais il faut lui laisser sa chance et son abnégation peut plaire.
     
    OM-intheblood aime votre message.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Ond dirait que depuis que le feuilleton des droits TV s'est calmé, la L1 recrute.
     
  4. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tain les mecs on a recruté Greenwood!! Et De zerbi en coach

    J'ai l'impression que le forum est mort alors qu'il devrait exploser !
     
    volodiab, E=OM², volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Shamba, Mars79, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Un article où on ne peut pas commenter. Pffff.
    Un monde de barge vraiment. Et c'est pas uniquement sur le cas Greenwood mais j'ai l'impression vraiment que certains d'entre vous en Europe, ceux qui se font passer pour les plus intelligents, cherchent toujours à laver plus blanc que blanc. Prônent des choses et font le contraire. Parlent de valeurs, mais n'en ont aucune.
    Le mec écrit carrément dans son article que boisvert est "présumé innocent", mais en arrive quand même a la conclusion qu'il faut le condamner. C'est vraiment dingue ça me fume ce genre de raisonnement de la part d'un "journaliste" qui s'écarte sciemment de la loi par complaisance (ou par peur) des lobbys, en l'occurrence des féministes.
    La décadence de l'occident vient de l'intérieur, et particulièrement de ceux qui croient être des bien-pensants.
     
    Ric 88, sanscommentaires, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est magnifique Greenwood vraiment, presque inespéré d'avoir un joueur de son talent chez nous ! Mais le chantier est encore énorme... Les 15 prochains jours ça va bosser dur je pense, j'espère que Pablo a ce qu'il faut pour se saupoudrer le nez !

    Plus trop de nouvelles de Carboni pour le poste de meneur de jeu... Il nous faut aussi un ailier gauche, un attaquant pour remplacer le prolifique Aubameyang, un registra pour jouer à côté de Koné et un gardien ! Et ça c'est que les postes prioritaires, il va y avoir encore beaucoup d'arrivées et j'espère beaucoup de départs...

    On va pas s'ennuyer, quel pied ce mercato !!!!
     
    Mars79 aime votre message.
  8. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    OM-intheblood, Mars79 et Pi@h aiment votre message.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ric a posté une réponse de la minute dans un tweet aujourd’hui, ça disait que Carboni déciderait après ses vacances, il y a bien une offre de l OM
     
    Franck68 aime votre message.
  12. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Franck68 aiment cela.
  13. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant qu'il se barre et qu'on récupère quelques millions
     
    Zé Tonio aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à qui ?
     
  15. T and J

    T and J Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Scamacca?
     
  16. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va nous falloir du leadership, ça nous a énormément manqué la saison dernière et ça me semble nécessaire. Certes DZ va peser dans ce domaine, mais il faut un ou deux joueurs en plus qui apporte de la maturité et du répondant à ce groupe. Carboni c'est peut-être bien, je ne connais pas plus que ça, mais c'est encore très jeune ! Si on joue avec un 10, il serait bien d'avoir un joueur avec une certaine expérience à ce poste.
     
    Le Polak aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    possible ouais

    Après Hwang et Nketiah les noms ont été confirmés par Santi, la minute, l équipe ça fait beaucoup de sources concordantes

    En italie j en vois pas des masses
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va coûter plus qu’un bras : D
     
    T and J aime votre message.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raspadori correspondrai bien au style De zerbi
     
    Pharell13 et Massilia1313 aiment cela.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    20/25 briques ça peut le faire.
     
    Franck68 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page