L'attitude des Delogu, des Boyard ne remet pas en cause le programme du NFP. Tous les partis ont des abrutis en leur sein, et vu le comportement outrancier permanent du leader des LFI, ceci explique cela. Par contre, j'ai été déçu de voir des gens comme Ruffin se prêter au jeu. Je pensais qu'il était un peu au-dessus de la mêlée.
L'Italie reconnait l'appartenance du Donbass à la Russie Pour les autorités italiennes, Marioupol est maintenant une ville de Russie...
NFP: Implosion en cours Il n'y a plus que LFI dans le groupe NFP à l'assemblée. Les autres ont créé leur propre groupe. Du coup, le plus grand groupe à l'assemblée devient... le RN.
J'ai pas entendu dire que le groupe à l'assemblée allait être unique de toute façon (yc s'il y avait eu un 1er ministre de gauche). Je me souviens même qu'ici on se demandait où aller siéger les FLI-frondeurs. Et ça semble logique, c'est une alliance, pas une fusion. Pour le PS, PCF et EELV, ils ont douze mois pour laisser une petite place aux frondeurs et laisser LFi s'enfoncer un peu plus. Peut être même assez pour couper les ponts aux prochaines législatives.
Ils avaient fait la même pendant la deuxième campagne d'Obama. Ils portaient tous des masques avec "Yes we can" (les "blackfaces" les dérangeaient pas à l'époque )
Le problème c'est que maintenant cela va être compliqué pour eux de mettre en avant leur candidature (si tant est qu'ils arrivent à se mettre d'accord). Ils ne sont plus que le 3ème groupe. Ca aurait eu plus de poids s'ils avaient été en tête de cette liste.
C'était exactement pareil avec la NUPES avec plusieurs groupes et 1 intergroupe. D'ailleurs Ensemble, le modem et Horizons risque de faire la même
À l'issue du dépouillement du 1er tour du vote pour la vice-présidence de l'Assemblée, il est apparu que «10 enveloppes en trop» étaient présentes ❌ Le vote est annulé C'est fou quand même ! C'est des gamins qui nous dirigent . https://x.com/le_Parisien/status/1814323797958210018?t=TsBOEScse5DmZHaT-dqkeg&s=19
La classe il y a pas à dire , je suis restée scotchée en regardant LCP , le niveau des plus hautes sphères de ce pays c’est désolant Et ces gens là demandent aux Français de leurs faire confiance
Une grande gueule et des petits bras ça me rappelle quelqu'un mais impossible de retrouver son pseudo.