[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On perd quoi ? Je vois pas de quoi tu parles
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Le Belge Siquet a l air pas mal, Jelert ouais comme tu dis belle reput chez les scouts,

    ‘après… avoir si maintenant que Clauss part si on va pas re entendre par d Atal…

    Assignon, pas assez vu jouer, après jouer sous les ordres de Kompany c est pas mal
     
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux c'est ton droit le plus strict.
    Ne pas comprendre que le boulot d'un bon journaliste c'est pas d'être à la botte d'une direction je trouve ça sain.
    Après quand ça touche le club, certains perdent tous sens des réalité, comme si c'étaient eux qui avaient fait venir Greenwood...
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Moi sa sortie à la fin de la saison qui confirme tout ce qu on a vu et entendu pendant la saison m à terminer

    il dégage et tant mieux
     
    Tapie_Addict et volpe94 aiment cela.
  6. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas perdu de temps, il est déjà prêt à accoster à Nice

    Screenshot_20240719_171156_Instagram.jpg
     
    drogba212 aime votre message.
  7. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    7 buts 20 passes dé en 2 ans.
     
    Kirua59 aime votre message.
  8. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Atal, après aujourd'hui, je n'ose pas imaginer la conférence de presse : "Est-ce que vous prenez devant-nous l'engagement de manger Cacher cette saison pour prouver votre bonne foi ?"

    On va finir avec Bouna Sarr.
     
    _ATM_ et kornOm aiment cela.
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes ont posé leur question, la responsable de com en a rembarré un, c'est leur droit. Ce forum est assez incroyable...
    C'est hallucinant de pas comprendre que Greenwood, par ce qu'il a fait allait engendrer des questions pareilles. Et y'en aura tant qu'il sera à l'om.
     
  10. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    reste à voir qui le remplacera
     
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je le vois ça me débecte. Il s'est économisé pour aller en EDF, il a pas joué et là il fait son intéressant. Casse toi pour de bon gars.
     
    drogba212 aime votre message.
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’il y a eu plusieurs questions sur le même thème et encore plus embêtant, stupidement posées. Pourquoi stupidement ? Parce qu’un journaliste est censé être impartial et s’intéresser aux faits pour en tirer un compte rendu le plus objectif possible. Comme nous l’avons fait ici pour démontrer pourquoi il était tout à fait acceptable qu’il signe chez nous.
    Là ils agissent en éditorialiste. Et plus embêtant, éditorialiste moralisateur. Pourquoi pas après tout. Mais dans ces cas là tu as l’honnêteté intellectuelle de prévenir avant que tu vas quasiment instruire un procès tant tu as choisi un point de vue.
    Point de vue, encore une fois, totalement absurde comme démontré plusieurs fois ici.

    Qu’une question objective soit posée sur cette affaire de type « ou en êtes-vous sur les éléments qui nous parvenus ? » c’est légitime. On peut comprendre. Ou dans un autre style. Mais objective et impartiale. C’est cela être journaliste. Là ils se sont pris pour des Elyse Ducet de caniveaux.
     
    SolidusShake aime votre message.
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même .. et pourtant je m'en frotte le vier contre un pied de chaise c'est dire ...
     
    Septach Melayn et SolidusShake aiment cela.
  14. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    4+1M pour Clauss, international français à qui il reste 2 ans de contrat

    6,5M pour Aubam, 30 buts à qui il restait 2 ans de contrat

    Autant sur Ndiaye et Vitinha on s’est éclaté autant sur les 2 cités on se fait bien enfler !
     
  15. Balotelli76

    Balotelli76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des journalistes mdr ?? des nulles plus précisément .
     
    volodiab aime votre message.
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D L'expression est énorme
     
    Septach Melayn, OMali, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  17. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A une époque tout le monde partait libre. Aujourd'hui on récupère des millions non-négligeables sur des joueurs qu'on aurait donnés libres pour services rendus il y'a quelques années,
     
    volodiab et CKhris aiment cela.
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas ch'ti...

    Sinon c'est un choix du club. C'est pas un joueur parfait mais il apporte de jolies stats. Après autant avoir un latéral droit solide pour laisser Greenwood s'éclater.
    J'aime bien Murillo mais il y a trop d'inconnu entre les blessure et sa capacité à enchaîner à haut niveau et si on vire Clauss pour son comportement, ce serait cocasse de compter sur Lirola.
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss a Nice pour 5M, on est des put€s...
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    1 an de contrat
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page