[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG c'est pas le Real et le PSG lui a donné les clefs du camion devant Messi et Neymar en pensant avoir le nouveau Pelé dans un club qui attend encore son premier titre majeur en Europe.
    Au Real les mecs ont déjà tout gagné dans ce club et ils font tous les efforts sans ballon. Ils font a longueur d'année ce que je vois Mbappe faire une ou deux fois par an.
    Tu dis que Mbappe a porté le PSG? Mais je l'ai jamais vu montrer l'exemple dans le jeu défensif. Au Real ça va attendre de lui qu'il se depouille comme Vini tout en étant décisif dans les gros matchs comme Vini? Est ce qu'il peut faire les 2? On sait pas encore. On le verra l'an prochain.

Leumacks aime votre message.
  2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai loupé un épisode ou en plus des boulets qui ont comme par hasard choisi de supporter le club au plus grand palmarès...on a maintenant le droit à la groupie de Mbappe ? Mamamia c'est de pire en pire ici

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

J'étais en train de penser à la polémique à laquelle on a eu droit cet hiver à propos de Brahim Diaz qui aurait du être sélectionné à la place d'un gamin de 16ans. Quel cinéma ils nous auront fait encore. Heureusement qu'à chaque fois le les sélectionneurs sont imperméables à leurs conneries.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prolongation de Modric est essentielle pour accompagner la venue de Kylian et son melon .
    C'est ce que le real fait mieux comparé à d'autres clubs et c'est ce qui fait que les transitions se passent bien. Ta star n'arrive pas en star, il y a déjà des papa, des monstres et c'est eux qui vont te dire comment ca fonctionne.

Il n"aura pas le choix que de se soumettre aux légendes , sinon il dégage .

Il n'y aucune comparaison avec Hazard en terme de travail et d'envie de bien faire . L'autre belge il croyait le Réal était un club comme les autres et qu'il allait venir pépère avec 10 Kilos en trop .

Seb' aime votre message.
  5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas de groupie, je relate juste des faits.
    Je nie pas le fait qu'il doit s'impliquer d'avantage sur le plan défensif et qu'il arrive pas en terrain conquis au Real.
    Après, ça me gonfle les critiques à tout va sur ce joueur. Je me rappelle des critiques sur Henry à l'époque. Maintenant, tout le monde reconnait le génie du gars.
    Apprécions les joueurs quand ils sont encore en activité.

Comme le disait un grand philosophe : aimons nous vivant, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent !!:D

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    En me répondant tu viens de valider mes propos... jamais compris ce délire groupie...
    Genre les drogba addict déjà à l'époque...tout le monde avec un maillot de chelsea...
    Le club le pays la région avant tout les joueurs ne font que passer.
    A part Rivaldo jamais fait floqué un maillot

Leumacks aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je vois pas en quoi @Pelak est une groupie ou alors faut plus parler des joueurs non plus...

fred', Pelak et Loranais aiment votre message.
  8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas où !!
    Je supporte pas cette cabale.
    Et pour info, le seul maillot que j'ai floqué un jour c'est Zizou à Bordeaux

Merci, ça fait plaisir de voir que certain comprenne !:p

fred', Loranais et Seb' aiment votre message.
  9. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est très simple: j'aimerais avoir le nombre de message de pelak ici avant la venue de donatello au real et après?
    Même si ici les pseudo fan du réal font pitié je t'y ai pas trop vu...par contre maintenant Mbappe par ci et par là...perso je m'en fout complet de ce mec mais bon il y a du changement ici.

Ps : zizou Bordeaux on valide mais du coup syndrome groupie tu deviens supporter de la juve et du réal c'est ça ? Ou faut m'expliquer ta soudaine apparition. Après tu fera pas pire que les autres ici hein bienvenue mais je sens que tu vas le gaver avec donatello

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Thiago Alcantara sera dans le staff de Flick durant quelques temps. Pas toute la saison à priori.

Ben il a porté l'équipe à certains moments en marquant des buts mais quand ils vont en finale c'est Neymar le leader. La saison 2022/2023 ce sont les 2 sudams qui portent le PSG jusqu'à la CDM. A leur retour l'un se blessera et l'autre aura eu beaucoup de mal à revenir sur terre (comme Mbappé par ailleurs).

Je ne l'aime pas oui. Sportivement c'est le joueur le plus surcoté que j'ai vu depuis que je suis le foot. On lui prête des qualités qu'il n'a pas, un niveau de jeu qu'il n'a jamais eu et on fait des comparaisons avec d'autres joueurs en activité ou retraité qui sont d'une absurdité sans nom. Quand ça parle de génie le concernant j'ai des crises d'urticaire et les dents de devant qui poussent. Les médias français ont créé un monstre.

Et puis humainement je déteste ce genre de type qui pensent avant tout à leur gueule qu'au collectif.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Dit le gars supporter de l'OM....mais surtout du Varca :D Ah les supporters multiples, jamais je comprendrai...
    Je t'aime bien contrairement à ce que tu penses sans doute mais là pour le coup tu t'es enflammé ;)

Il n'y a qu'une seule groupie ici, @jesaistout88 et comme annoncé il pourrit le topic à grands coups de Cacahuète ceci, cacahuète cela, entre 5 à 10 messages par jour pour le defoncer.

Seb' aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne supportes pas qu'il fasse de l'ombre dans les médias à ton nain. Tu fais la même chose avec Ronaldo. Personne ne peut jamais rien dire de positif sur Ronaldo et Mbappe sans que tu piques ta crise d'ado boutonneux groupie "non ouin ouin c'est Messi le mieux"
    Ensuite quoi, tu ne supportes pas qu'il te ressemble ? Prétentieux et hautain ?
    Pourtant il a de la marge : il est bien plus humble que tu ne l'es et ne le sera jamais....

Seb' aime votre message.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère , Messi a fait un message d'excuse aprés le chant raciste de son équipe ?

Seb' et fred' aiment cela.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin, immunité FIFA pour cette sous merde

Seb' aime votre message.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais les groupies , elles sont pas déçu que leur idole soit un petit facho ?

Seb' aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une groupie valide tout. Celle qu'on subit ici rêverait que le nain lui chie dans la bouche.
    Et puis ses orientations politiques on les connaît ici même s'il n'assume pas toujours

Seb' aime votre message.
  17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi c pareil rien contre toi sûrement un bon gars mais te mettre au niveau de certains ici le te grandi pas...pas compris ton delire...

Tu sais dans le sud on est très peu à etre 100% français ou marseillais...rien d'extraordinaire c'est même la norme.
    Des potes franco italien ou portugais etc c'est la base et souvent ta région ou ville d'origine en l'occurrence barcelona pour moi fait que t'as pas que l'om dans le sang.
    Ps: j'imagine que t'es au moins de Marseille pour me faire cette remarque ? Si c'est pas le cas ne prend pas la peine de répondre niveau de crédibilité à supporter l'om proche de zéro.

18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour en revenir au sujet initial
    Grosses rumeurs sur nico plus olmo
    La je commence à avoir la trique.
    Une mini roja barcelonaise comme à la bonne époque...mais que de regret que ça soit pas xavi a leur tête.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Va expliquer ça à l'autre groupie qui n'est jamais sorti de son trou paumé de Bretagne ;):D
    Mon délire c'est d'être le contre-fou de cet condescendant handicapé de la communication:p

Seb' aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Fonsi Loaiza
    @FonsiLoaiza

Hoy, Dani Carvajal se ha fotografiado con el ultraderechista Bertrand Ndongo de VOX que se ha dedicado toda la Eurocopa a insultar a su compañero Lamine Yamal.
    Aujourd'hui, Dani Carvajal a été photographié avec l'extrême droite Bertrand Ndongo de VOX qui a consacré toute l'Eurocoupe à insulter son coéquipier Lamine Yamal.

1:48 PM · 20 juil. 2024

Partager cette page