[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben hier, il y a eu des nouvelles que ça se rapprochait pour Carboni : https://x.com/NicoSchira/status/1814430357988450492
     
  2. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour faire l’abonnement OM sur Twitch ( surtout via un compte Amazon )
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Elmas ce serait une bonne idée, mais pas sûr que Leipzig l'a acheté 24M en janvier, je serais étonné qu'ils le lâchent cet été.

    Raspadori est plutôt un ailier gauche/9,5.. je ne le vois pas 10 ou MG d'un 4231. Après, dans un 433, ça pourrait s'imaginer :
    Raspadori - Sanchez? - Greenwood
    Elmas? - Rongier? - Koné?/Colpani?
    Merlin - Brassier - Balerdi - Murillo​
     
    Dernière édition: 20 Juillet 2024
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok et on joue avec qui comme ard ? Clauss qui part et Lirola comment dire je le compte même pas !
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elmas il joue peu à Leipzig, c'est pour ca que ca serait une belle opportunité pour nous

    Je crois qu'il était très bon au Napoli
     
    jason28 aime votre message.
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sudakov ce serait incroyable. Il doit beaucoup progresser sur l’aspect défensif mais balle au pied, ces passes…il est vraiment très très fort
     
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria confirme les contacts avec Sanchez mais mais nous avons que 4 places et 3 sont deja couverts...
    Greenwood est extra commu d'après Longoria donc Serguei pour une fois avait bien raison ;)
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'y avoir vu jouer tous ses matchs, je confirme qu'en tant que relayeur ce serait une super recrue. Aussi capable de dépanner en ailier.
    Après, est-on capable de mettre 20M sur chacune de nos recrues ? J'en doute.
    Mais un milieu Elmas 8 gauche, Rongier ou concurrent en 6 pour couvrir, Colpani ou Koné en 8 droit. On pourrait difficilement espérer mieux je pense.
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Une nego avec l’inter, avec le montant évoqué, c’est logique que ce soit long
     
  10. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est maintenant que tu t’en rends compte ? La Suisse et la Géorgie non plus ne font pas partie de l’Union européenne et portant personne n’est choqué de les voir jouer l’euro :D la participation à l’euro ne dépend pas de l’organisation politique :)
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Colpani direction Florence
     
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste 1 place d'extra commu je préfère prendre Equi Fernandez + Gruda ou Bergwijn ou Adingra (a la place de Hwang)
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Gruda direction Brighton
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain ils sont tous en week end ou quoi…

    0 info rumeurs :eek:
     
    Thorin aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le voit plus comme un 8
     
  16. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a du l inviter a un dîner un mercredi organisé avec bielsa sampa …Faris tu peux venir nous montrer ton contrôle poitrine ?
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    la Russie , Turquie, Israël, etc..

    mais ce ne sont pas mes propos , je dis que ce n’est pas logique que des pays qui dispute une compétition européenne puissent être extra communautaire , le Brexit ou pas , un joueur anglais ne devrait pas prendre une place extra communautaire, c’est totalement idiot
     
    Thorin et Magic pancho aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'Euro est une compétition organisée par une entité privée (UEFA). Là où le permis de travail répond à des accords entre états.
     
    Andreas, OM-intheblood, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Go sur Adingra alors car Brighton ils ont deja Minteh + March + Mitoma + Sarmiento + Buananotte qui peut y jouer + Gruda donc
    un pret payant avec une obligation d'achat ?

    Ou sinon Bergwijn qui est un super ailier gauche avec plus d'expérience et qui est dispo pour 18-20M + Bonus ou le reve Chiesa pour 20M (je m'emballe :p)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page