[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hlozek je connais pas, david j ai du mal avec lui je le trouve leger techniquement apres il plante mais bon...
     
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah n'est pas une superstar mais il a toujours fait parti de mes joueurs préférés. S'il vient j'engage solennellement ma crédibilité comme je l'ai fait avec Balerdi et kolasinac ... Et cuisance
     
    Sami-OM181, docsoso, roumain34 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coach le veut absolument donc c'est qu'il pense le faire progresser. On verra...
     
    sidharth aime votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    David ça fait quoi, 3 ans en L1 ? toujours efficace, meme en trainant son splee dans une ville déprimante... mais si techniquement David t'emballe pas, faut vraiment pas que tu regardes les matchs de Nketiah ^^


    Un peu partout sur le front de l'attaque, mais toujours meilleur en axial.
     
    Manudibango aime votre message.
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais y en a 1 qui est fan absolu sur leur forum. comme certains chez nous...espérons qu'il est objectif.

    Après moi j ai 2 potes gros suiveur de première league qui me disent que c'est moyen tout comme le coréen, après perso je connais pas assez
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon le nketiah vraiment je ne connais pas bien! Il faut dire qu’avec l’effectif d’Arsenal c’est dur de se faire une place. Alors certes il ne semble pas être un gros buteur, mais si il a du ballon et sait conserver une balle et faire des combinaisons techniques avec ses partenaires, cela peut être un 9 qui pourrait convenir au jeu de rdz! Je me souviens que sampaoli préférait faire jouer des avants qui savaient jouer avec les autres plutôt que des bourrins individualistes !
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah mais ça va pas être une catastrophe non plus, mais je comprends vraiment pas qu'on perde de l'argent et de l'énergie pour ce joueur banal...
     
  8. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un pari: soit ça va passer soit ça va casser.
     
  9. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai lu un peu le forum c'est surtout qu ils se plaignent qu il est trop moyen ......mais pour un club
    qui joue la 1ere place du meilleur championnat du monde ce qui est quand meme a prendre
    en compte
     
    OMali, Sopranebaba et kornOm aiment votre message.
  10. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola, la saison passé al ittihad voulait se séparer de jota,il pourrait être le pendant a greenwood ? et dans nos moyens :p
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant de voir si c est suffisamment avancé avec Arsenal pour Nketiah pour voir s il part en tournée US avec eux

    en tout cas il a joué en amical cet aprem
     
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ça qui fait mal....20 25 boules pour lui....
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de nketiah c est qu on le revendra toujours à un bon prix en angleterre
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les supp d'arsenal sont aussi un peu comme nous, ils font une fixette sur le poste de n9 suite a des années de joueur moyen au poste. Ils seront satisfait qu'avec un top 5 mondial. Je generalise bien sur mais c'est pas loin de la vérité
     
  15. the-gunner

    the-gunner Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois tout tes commentaires l’ami, je peux comprendre ton ressenti mais tu te trompe, tu dis qu’il marque contre des petite équipe, mais cette saison c’est des buts contre United Chelsea, newcastle. Il a parfaitement remplacer Jesus jusqu’au mois de novembre-décembre. Et dire qu’il n’est pas rapide c’est faux pour ma part, j’ai déjà émis c’est qualité et défaut, c’est vrai que devant le but il a du mal, mais tu sera surpris par son rendement sur le terrain. Honnêtement pour vous c’est le top
     
    volodiab aime votre message.
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est avec option d'achat non obligatoire ok.
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à leeds ?

    Y avait pas d haverts, ni de jésus, ça ne jouait pas le titre et pourtant ça a été apparement assez moyen....pour pas dire plus
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah première nouvelle ! Merci d'éclairer ma lanterne, Captain Obvious ! C'était une remarque générale au passage. On a compris, les trentenaires sont des retraités à balancer à la poubelle. C'est bô le futbol modairn!
     
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il a fait une passe D
     
    kornOm aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page