[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    OK on a compris Nketiah et Hwang c'est des truffes du coup tu nous a trouvé qui comme prospect ? C'est qui ton nouveau Vitinha ?!!! :D:D:D:rolleyes:
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Gasset avait dit qu’il avait besoin de travailler sa technique mais que c’était pas possible en jouant tous les 3 jours je pense que rdz s’est fixé ce défi car si le gars arrive à bien contrôler et pas glisser ça peut être assez intéressant en super sub
     
    Lordyan aime votre message.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas nul moumbagna perso.

    Ça sera jamais un grand car techniquement il part de trop loin mais ça peut être un bon joueur de complement
     
    samir69100, sidharth et Manudibango aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars l’année dernière ça a vomit sur Longoria pour qu’il laisse les pleins pouvoir a un coach. Voilà c’est fait.


    Tu sais tres bien qu’ils s’en cognent à l’OM des noms qu’on veut nous. :D
     
    volpe94 aime votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    personne n'a dit le contraire, c'est juste pour contrer cette facheuse tendance de mettre prématurément fin au moindre débat sur un joueur par la phrase "de toute façon c'est de zerbi qui choisit".

    C'est comme quand vous palabrez sur le topic politique et qu'un mec vient dire "vos gueules de toute maniière c'est macron qui choisit"

    Tu as mal saisi le sens des derniers post qui t'ont alerté...
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Hâte qu on lise ici qu on va finir par jouer le maintien

    ca devrait pas tarder :rolleyes:
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà merci
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mudryk la seule option c'est un prêt simple, Chelsea vendra jamais un joueur qui a encore je ne sais combien d'année de contrat (avec leur contrat de 8 ans, j'ai perdu le fil), et qui a été acheté à 100M€, c'est pas un POA qu'il faut, c'est un prêt avec achat sur 5 saisons. Chaque année, l'OM achète un pourcentage du joueur : jambe gauche, puis la droite, ...
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    moi qui pensait qu ils nous lisait tous les matins :(

    bon après c est comme se demander si les joueurs qu on aimerait en ont quelque chose à secouer de venir jouer chez nous, sans coupe d Europe
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça votre problème, vous avez tellement aucun argument que vous êtes obligés de caricaturer

    On est juste quelques-uns à se dire qu'un remplaçant d'Arsenal ne vaut pas plus de 15 millions

    Idem pour Hwang qui est objectivement un joueur banal qui va prendre la dernière place extra communautaire.
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je suis absolument contre les pleins pouvoirs au coach (sauf cas exceptionnel).

    Mais la je pense qu on agit en concertation entre longoria et de zerbi et c est ce qu'il faut.

    Après tu m étonnes que t 'es pour l'argument de : " de zerbi le veut c'est le meilleur fin du débat..." Ca fait moins de postes sur le forum donc moins de boulot pour toi et plus de temps pour poster des nibards :cool::cool:
     
    Manudibango, Massilia1313 et Le Polak aiment votre message.
  12. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l’année dernière tu n’étais pas pour l’arrivé d’aubam au debut et au final il a fait une sacrée saison. La vérité c’est le terrain qui la détiens, RDZ connais bien mieux ces joueurs que nous, d’autant plus que c’est lui le maître d’œuvre
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Cono :D
     
    Napoli93 aime votre message.
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si De Zerbi veut un joueur ça ne veut pas dire qu'il correspond parfaitement à ce qu'il veut, simplement que c'est ce qui s'en rapproche le plus et qui est faisable pour l'OM. Sans parler du fait que l'erreur est humaine, mais je pense qu'on peut quand même s'accorder pour dire que si RDZ veut un joueur c'est ce que c'est pas une truffe quoi
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais encore une fois je juge pas forcément le joueur, la c'est plus prix le soucis.

    Aubameyang était libre, la on parle de 30 millions pour Nketiah, à savoir le prix d'un attaquants de top niveau, donc c'est normal de se poser des questions
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tu as des types comme Carrasco ou Zahavi qui y sont restés plusieurs années avant de revenir. Vu leurs perfs, ils n'ont pas vraiment perdu leur niveau. Le grand ménage en Chine a commencé il y a deux ans. Quand ils avaient leur Super League qui a investi des milliards, c'était le même niveau que l'AS actuellement.

    Donc non, Oscar n'a pas perdu son football. Il y a 7 ans, on n'aurait même pas pu rêver de l'avoir.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah ça va si on commence à se dire qu’il faut donner à l entraîneur ce qu il veut

    ah ben attends en fait, ouais c est pas con effectivement
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant si je veux être honnête si j’avais le choix je prendrais David en numéro 9 mais je crois pas que le deal soit possible avec Lille.
     
    sidharth, Manudibango, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah c est pas l assurance tous risques vu le prix demander c est un joueur a relancer avec tous les risques que ça comprend j espère que Longoria négociera un bon deal
     
    Napoli93 et Lordyan aiment cela.
  20. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après peut être que c etait nketiah ou hwang y a pas vraiment d infos fiables
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page