[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, je comprend ton point de vue, j'ai juste quelques remarques/interrogations sur le pourquoi du positionnement de l'OM sur Nketiah.

    Je ne connais pas assez le joueur pour avoir un avis, et donc je vais dire une banalité mais si le coach et la direction sont d'accord sur le profil, c'est déjà un point positif. Ensuite sur le prix, comme tu le dis on ne le connaît pas, ni d'ailleurs les modalités, si c'est un POA avec des conditions avantageuses pour l'OM ça serait moins risqué.

    Après sur le fond, j'ai juste une interrogation sur le fait qu'il y a beaucoup de joueur de L1 qui viendrait à l'OM, surtout au poste d'AC. J'émets une hypothèse, mais je pense qu'un profil comme Openda ne serait pas venu à l'OM, ça a été le cas par exemple avec Moffi. Je pense que certains joueurs ont une vraie peur de la pression et du contexte à l'OM. Mikautadze, ça se passe de commentaires, il l'a fait à l'envers à monaco. Enfin, je pense que Longoria n'est pas un grand fan de la mentalité ligue 1.

    Du coup, en tenant aussi compte du contexte à l'OM, je vois peu de joueur à 20M qui serait jouable à l'instant t, mais peut être que je me trompe aussi :D
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes incroyables quand même, ça en devient gênant la

    Vous avez insulté Longoria toute l'année car il avait raté tout son mercato et la vous utilisez le fameux "si Longoria le veut je fais confiance" comme argument d'autorité

    C'est clownesque, on a le droit de dire que Hwang et Nketiah pour 50 millions c'est beaucoup trop cher.

    À 30 ca passe, + je préfère mettre le paquet sur des milieux et un autre ailier pas extra communautaire
     
    sanscommentaires et Le Polak aiment cela.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vif il est bon dribbleur il lève la tête je pense que si il joue il ne va faire que monter en puissance, si il ose plus il apportera beaucoup.
     
    OMali et Zé Tonio aiment cela.
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu je pousse, mais je pense que tenir des propos aussi péremptoires c’est pas terrible.

    Je comprends tout à fait l’envie d’avoir des joueurs qui stats, ou qui ont un potentiel plus attrayant que ceux que nous allons potentiellement signer néanmoins je pense qu’il faut tempérer. Rien ne dit que d’autres pistes ont été creusées et abandonnées.

    Les montants sont effectivement importants mais ils traduisent une réalité économique, c’est en PL que nous allons.
     
    OMali aime votre message.
  6. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que tu ne me vises pas et j’ai expliqué dans mon poste précédent que je forçais le trait.

    Longoria et son coach ont une vision, Benatia les suit on va aussi les suivre.
    Le mercato est excitant et je pense que tu auras de quoi te réjouir.
     
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Olympique Marseille have sent initial proposal to Arsenal for Eddie Nketiah. No agreement close yet but negotiations started between clubs, as
    @Santi_J_FM
    reported. He’s one of the next top targets after Mason Greenwood.

    Pas fait gaffe sur le tweet de Romano de dtalleur

    C est plutôt cool à lire pour la suite mine de rien
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On espère, même si j'espère qu'on aura encore de quoi faire des gros milieux car c'est le secteur le plus important
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Claroquesi, OM-intheblood, bayad et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Soi

    Soi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La minute ne sait rien , il reprend juste les infos des autres
     
    Manudibango et Kilezio aiment cela.
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire
    @Serguei

    Pierre-Emile Hojbjerg (Tottenham) va s’engager avec l’OM dans les prochaines heures. Attendu à Marseille de façon imminente. Contrat de quatre ans, prêt avec OA obligatoire.
    @lequipe

    la bonne idée de ouf à coté de Koné
     
    rank13, volodiab, tontonzyg et 8 d'autres aiment votre message.
  12. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on s en fout on peut prendre kwang et nketiah on a greenwood , le futur ballon d or il va nous en mettre 40 par saisons pas grave si les deux saucisses en mettent que 10 à eux deux ;)
     
    OM-intheblood aime votre message.
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme, ça veut dire que pendant qu'on s'écharpe sur Nketiah, ça bosse sur des bonnes pistes que personne n'a cité :D
     
    rank13, tontonzyg, Massilia1313 et 7 d'autres aiment votre message.
  14. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, et avoir une attaque qui peut marquer par plusieurs joueurs c’est intéressant.
    On s’est reposé sur le seul Aubam la saison dernière, cette année ça sera comme des Leipzig, Dortmund, Arsenal et d’autres clubs qui disposent de plusieurs buteurs.
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    PEH comme rampe de lancement au milieu avec un box to box comme Koné

    c est plutôt plaisant sur le papier

    adieu le rêve Fernandez :(
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna mais en étant pas ouf techniquement titulaire je suis sûre qu'il met 10 buts tranquille :D:D:D
     
    OM-intheblood aime votre message.
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM², Massilia1313, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  18. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    T’en penses quoi @KyssBro de Højbjerg ?
     
    OMali aime votre message.
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne opération Hojberg franchement, ça en avait parlé à Lyon et très surpris de le voir chez nous. Mais un prêt avec OA ça nous laisse de la marge pour faire un autre milieu encore donc c’est benef. Pas mal ce coup en sous marin, maintenant il faut dégager Kondogbia et faire partir Veretout-Mbemba
     
  20. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l avait pas vu arriver celle la !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page