[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous lis à avoir comme objectif la 4/5 ème place pour @pierrolefou ou les 4 places européennes pour les autres mais vous êtes fous ???!!!
    On ne joue pas l'Europe contrairement à nos concurrents directs, on vise la seconde place minimum !!! (Moi je vise le doublé coupe championnat perso)
     
    OMali, Max2mars, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, mais je ne te dis pas non plus qu'il ne faut pas renforcer les latéraux mais pour moi ce mercato ressemble avec le premier de longoria, en encore mieux. Le sous marin Longoria est de nouveau de sorti.

    Je penses sincèrement qu'il y a eu une remise en question de longoria
     
    Enki, pierrolefou, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère viser le titre et etre 3eme plutôt que viser la 5eme place et atteindre mon objectif :D
     
    Andreas, Le complotiste et Mars79 aiment votre message.
  4. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon entre les supers optimistes comme toi et les méfiants coupons la poire en deux , 3ème pour une première saison et la coupe de France :D
     
    Mars79 aime votre message.
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont recruter du lourd avec Kimmich, Osimhen mais on va y croire !
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils voulaient peut-être dire n'importe quelle place dans les 4 premiers.:D
    D'accord avec toi nous aurons un coup à jouer mais la prudence est de mise nous avions tellement d'espérance la saison dernière à la même époque....:rolleyes:
     
    Mars79 et Manudibango aiment cela.
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est à 330 000€ ANNUEL et une autre source que j'ai vu il était à 420 000€ max ANNUEL ! Et chez nous il va touché 2,5 millions/an et tu le dis ouais c'est normal il vient de l'Inter ?
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils auront quand même une équipe redoutable n'en doutons pas.
    Je ne pense pas qu'on puisse les concurrencer cette saison.
     
  9. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    il change de standing, il devient international argentin, il vient de gagner le copa america....
    tu pensais le faire toucher 50 000€/mois ?
    Mikautadze, son salaire tu crois que c'est le meme entre avant l'euro et apres l'euro ? ( et pourtant c'est une competition de 3 semaines...)
     
    Mars79 aime votre message.
  10. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment
    Murillo, Lirola, Merlin, Henrique en lateraux c’est TRES FAIBLE

    il faut absolument recruter
     
    KyssBro, walidbena et SolidusShake aiment votre message.
  11. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas toi qui nous casse les bonbons avec laurienté comme aig??? et tu fais la fine bouche pour hojberg :rolleyes:
     
    OMali, rudy29, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pourrais te rejoindre mais il y a deux encore interrogations pour ma part :
    - voir la fin de notre mercato et qui sera gardien, 9, aig, ard et les joueurs de bancs
    - nous allons avoir 5-6 nouveaux titulaires, donc faut que la Mayonnaise prennent pas trop tardivement.

    Mais je suis tres confiant pour un top trois minimum et sincèrement avec l'effectif que nous construise la direction, c'est un minima.
     
    Manudibango et Mars79 aiment cela.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est jamais remis de sa blessure (les croisés), sinon le Barça le garderait... et en plus a Brighton ca s'est pas fini entre lui et RDZ
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je compte a minima 8 nouveaux titulaires: Gardien, DCG, MD, MC, AILG, AILD, MO, AC
     
  15. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À voir.
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  17. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En te lisant, je me suis aperçu que j'avais oublié 2 postes
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    OM-intheblood, Mars79, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Murillo a été excellent l'an dernier, de loin la meilleure recrue derrière Aubameyang. Juste eu cette blessure qui l'a malheureusement ecarté des terrains pendant un moment mais il est bien revenu sur la fin de saison alors que nos médecins avaient declaré sa saison terminée. Il sort d'une Copa America ou il a été excellent

    Lirola c'est certes une grosse interrogation vu qu'il vient de passer deux saisons délicates (même si l'an dernier il a été plutôt bon en Italie) mais si De Zerbi lui remet la tête en place et qu'il retrouve le niveau qu'était le sien durant le COVID il sera une excellente recrue.

    A gauche effectivement c'est plus compliqué avec l'erreur de casting Garcia qui n'a rien à faire au club et Quentin Merlin qui n'a aucune grosse qualité.

    Henrique a très bien fait le job à ce poste et lui par contre il a toutes les qualités physiques et techniques pour faire un énorme latéral mais pour ça faut du temps

    Bref même si on peut toujours espérer mieux, on est quand même pas tant à la rue que ça au niveau des latéraux. On a connu bien pire et pour l'instant il y a des postes bien plus prioritaires (gardien, avant centre, ailier gauche)
     
    rudy29, Franck68, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si on a eu 3 coaches c'est aussi parce qu'on avait des joueurs en bois et qu'aucun n'a réussi à tirer quoi que ce soit de cet effectif en bois. Si les joueurs avaient performé on n'aurait pas changé de coach...
     
    A jamais les premiers, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page