[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne pense pas que les latéraux soient la priorité cette première saison RDZ. On a le matos pour faire le taf en championnat cette année. Ce sera plutôt pour la deuxième saison s'il le faut.
    Faut pas oublier qu'on planifie sur le moyen terme nos investissements et cette année c'est l'attque qu'il faut tout reconstruire.
     
    Franck68 et Max2mars aiment cela.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Euh... top 4 ?
    Non top 3, voir top 2... faut impérativement une place directement qualificative pour la LdC, sinon le mercato devient vite compliqué
     
    Mars79, pierrolefou, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il parle de Lirola pas de merlin là! sancommentaires non?
     
  5. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas une priorité absolue, mais il faut a minima un arg en concurrence avec merlin et un ard en concurrence avec murillo.

    Garcia est dans le loft et je n'arrive pas a me dire que Lirola, peut revenir a son vraie niveau
     
  6. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Merlin
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg avant l'arrivée de Postecoglu, c'est le joueur avec le plus de minutes à Tottenham derrière Harry Kane (et Lloris la premire saison). Il joue moins dans le système de jeu de Postecoglu parce que le profil de milieu défensif "pur" est pas le profil recherché. Il entre en revanche quasi à tous les matchs et vient stabiliser le milieu. Je pense que dans le système De Zerbi, avoir ce mec qui stabilise au milieu avec un Koné ou un autre joueur qui se projette et apporter offensivement, c'est pile ce qu'il nous faut. Grosse experience, grosse intelligence de jeu, a connu les plus grands coach de la planète (Guardiola; Mourinho, Conte) capitaine au Danemark avec 80 sélections et 300 matchs en PL et il parle français et anglais. Le mec va apporter un truc énorme à ce groupe de joueurs.
     
    tontonzyg, Manudibango, Le complotiste et 11 d'autres aiment votre message.
  8. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas assez le joueur, mais de ce que je vois ça me hype fort au niveau de la première relance, la lance de rampement pour construire les actions de but ...et une vision de jeux de ouf a ce que je vois sans faire trop de mouvement, c'est assez incroyable.
     
    Franck68 et LouisCypher aiment cela.
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était primordial en effet d'avoir un joueur avec son expérience pour encadrer nos jeunes recrues et il sera sans doute notre futur capitaine pas forcément cette saison mais à l'avenir
     
    Manudibango, SolidusShake et Army of the pharaons aiment votre message.
  10. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que j'aimerais beaucoup revoir sanchez même s'il joue moins, pour accompagner les carboni, greenwood, nketiah ...
     
    Le complotiste aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    toi oui, mais sancommentaires parlait des 6 premiers mois de Lirola ..enfin il me semble...bon on s'en fout...:D
     
  12. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok.... C'est dimanche après une nuit mercato agité
     
    saruman aime votre message.
  13. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà la réputation du duo Longoria Benatia

    IMG_4268.jpeg
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire aussi que le milieu de tottenham est très concurrentiel, que des bons joueurs, rien de honteux à finir sur le banc sans même parler du système Postecoglu
     
    Manudibango et LouisCypher aiment cela.
  15. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est plus un attaquant qu’un milieu lui
     
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Rhaaaa c’est là que je vous aime collègues supporters marseillais. Top 2, le titre, la ligue des champions en 2026 et la coupe intergalactique de la constellation de Betelgeuse en 2028. Voilà nos objectifs !
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça arrivera bien avant que Neymar soit ballon d’or :cool:
     
    LouisCypher, roumain34, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non il peu jouer à gauche également ! Potentiellement avec un trio Greenwood-Hwang-Nketiah je vois 3 joueurs capable de marquer plus de 10 buts en championnat et donner autant de passes D, capable de permuter les uns avec les autres, Nketiah est à l'aise pour redescendre et participer au jeu et Hwang et Greenwood sont des ailier très efficaces devant le but et rompus à l'intensité de la PL ! Passer de Harit, Sarr et Ndiaye qui avaient des stats dégueulasses et une implication dans le jeu plus que médiocre a ce trio si ça ce fait il faudra se mouiller la nuque !

    Si pars bonheur on arrive à choper Carboni qui apparemment est pétri de talent et de qualité technique et de vista au poste de numéro 10 juste devant le double pivot Hojbjerg-Koné on va vibrer très rapidement surtout avec RDZ à la manœuvre... :)
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La venue de hojberg va peut être facilité l’arrivé d’un autre danois jorgessen ;)
     
    LouisCypher et Le complotiste aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page