[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Olmo je comprends vraiment pas. Je remets pas en doute son niveau même si assez irrégulier mais il est souvent blessé et surtout ce profil de relayeur offensif le Barça en a déjà plein. Laporta irait foutre 60M€ là dedans ?

Pour Nico beaucoup disent que ça devrait assez rapidement bouger dans un sens comme dans l'autre parce que le joueur n'a pas encore donné son accord. Apparemment son agent voudrait qu'il parte mais son entourage familial souhaiterait le voir rester dans son club formateur auquel il reste très attaché.

2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais été supporter du Real et encore moins de la Juve, même avec Zizou.
    Mon club c'est Bordeaux, ma passion c'est l'EDF
    Je suis venu sur le topic car je trouvais injuste le MBappé-bashing, ça veut pas dire que je m'interessais pas à la Liga avant.
    C'est comme le topic sur les plus belles femmes, c'est pas depuis que je poste que je m'y interesse.

Mais excuse-moi, je savais pas qu'il fallait ton autorisation pour écrire sur les topics, je le saurai pour la prochaine fois !

niango68, le touriste et nicky3d aiment votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Pelak aime votre message.
  4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux écrire ce que tu veux, t'as besoin de l'autorisation de personne. Fais ton temps ici sans te faire repérer. Essaie de voler sous le radar de ces escrocs de modos @Massilia1313 @kaiser sauzee entre autres !!
    Mais saches qu'au moindre faux pas ils te louperont pas !
    Personne ne peut voler sous leur radar... :D

Franck68 et Pelak aiment cela.
  5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olmo c'est une pépite. Un diamant brut à polir. Ancien de la masia qui est parti très jeune à Zagreb...il paraît qu'il verse toujours 1% de son salaire à des assos croates

6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu fais ta life ou crée un topic donatello mdr on s'en fout

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monsieur est trop bon

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Endrick fête ses 18 ans aujourd'hui, et sa carrière à Palmeiras a été exceptionnelle :

- A marqué 165 buts en tant que jeune joueur
    - A remporté la Copinha
    - A gagné le Brasileirão deux fois
    - A remporté le Paulistão deux fois
    - A gagné la Supercopa do Brasil
    - A inscrit 21 buts pour Palmeiras

Pelak aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Flick semble convaincu de pouvoir relancer Ansu Fati. Le gamin est revenu motivé et très affûté.

Après je pense surtout que son problème c'est ce qui se passe dans sa tronche. Faut voir aussi quelle va être l'organisation choisie par Flick et la place qu'il peut trouver à Fati pour le faire briller.

Calendrier des matchs amicaux :

Barça - City 31 juillet au Camping World Stadium
    Barça - Real Madrid 4 août au MetLife Stadium
    Barça - Milan AC 7 août au M&T Bank Stadium
    Barça - AS Monaco 12 août (Trophée Gamper).

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Youssef El-Nesyri quitte le FC Séville pour rejoindre Mourinho à Fenerbahçe. Environ 20M€ pour le transfert.

Sinon l'ATM va payer le montant de la clause (40M€) d'Artem Dovbyk. Même si Girona avait anticipé ce départ en recrutant Abel Ruiz c'est un coup dur pour eux.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le Tribunal Admnistratif du Sport a ouvert un DOSSIER DE SANCTION contre Javier Tebas suite à la PLAINTE de Florentino Pérez.

Il est ACCUSÉ d’une GRAVE INFRACTION : la discrimination du Real Madrid lors de l’Assemblée de La Liga avec CVC.

Tebas est PROCHE de se faire EXCLURE de ses fonctions de Président de La Liga.

El espanol

Seb' aime votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Comme indiqué sur le topic Infos Madridistas, le Real devient le premier club de l'histoire à dépasser le milliard de revenu sur une saison. Concernant la plainte du Real Madrid à l'encontre de Javier Tebas, ce dernier a réagi dans une vidéo.

"A tous ceux qui pensent que je serais inhabilité, qu'ils continuent d'attendre assis". Il souligne que cette procédure est un acharnement de la part de Pérez qui n'a pas réussi à convaincre les autres clubs espagnols. Dans son message, le président de la ligue s'est montré très confiant pour la suite "C'est un thème fermé, le Real a été débouté en deux occasions antérieures, simplement à cause de la convocation d'une assemblée en 8 jours au lieu de 10, assemblée où aucune décision importante n'a été prise. Il n'y a aucun motif légitime à mon exclusion".

Il souligne que l'on tente de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sans peur, il admet aussi que la plainte a été ouverte mais il espère gagner le conflit dans les différences instances. Concernant l'accort CVC, celui ci a été ratifié par 39 des 42 clubs affiliés à la LFP. Il se dit soutenu par la majorité des clubs qu'il considère comme son principal avocat et considère que Pérez cherche à le faire de la présidence de la LFP alors qu'il a été élu démocratiquement.

La plainte du Real aurait été déposée lorsque José Manuel Franco et Víctor Francos étaient secretaires d'état. A l'époque, la plainte n'avait pas été envoyée au TAD. José Manuel Rodríguez Uribes, président du Conseil Supérieur des Sports, 3 mois après son arrivée, souligne que les deux plaintes sont arrivées au tribunal. Devant les faits (selon cette version), Tebas croit qu'il doit influencer d'autres questions ou personnes pour que la situation se résolve.

A la fin de sa vidéo, Javier Tebas a évoqué le cas de la Superligue "Nous continuons à lutter pour le football espagnol même si certains ne veulent pas que l'on lutte contre la Superligue, contre son modèle de percevoir le football et contre ses influences dans des instances importantes du pays qu'on ne devrait pas avoir"

https://www.marca.com/futbol/primera-divisi...0f328b4587.html

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Talentos Españoles
    @talento20Espano

Esto es exactamente a lo que me refiero con el diferente trato ante fallos, una campaña de acoso y derribo ante un chaval por parte de toda la prensa ¿Habíais visto algo igual?

6:47 AM · 25 juil. 2024

---

La presse madrilène qui ne trouve rien de mieux que de défoncer Cubarsi . 17ans le gamin. Il jouerait pour un autre club que le Barça ils auraient tous fermé leurs gueules.

Ces gens qui se la jouent patriotes H24 sauf quand la sélection joue ou là le clubisme ressort par tous les pores de leur peau.

Ces gens qui ont mis une pression monumentale sur tous les sélectionneurs de la A ces 40 dernières années parce qu'ils ne prenaient pas assez de joueurs du Real et/ ou trop du Barça. Ces gens qui n'ont strictement rien dit et fermé les yeux quand Perez a débauché Lopetegui quelques jours avant la CDM de 2018.

A gerber.

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bayern : un accord Real-Davies pour 2025
    Alphonso Davies (23 ans, 42 matchs et 3 buts toutes compétitions pour la saison 2023-2024) devra attendre encore un an pour rejoindre le Real Madrid. Selon AS, le club espagnol et le latéral gauche du Bayern Munich ont finalement convenu de patienter jusqu'à l'été prochain pour débuter leur collaboration. Sous contrat jusqu'en juin 2025, et alors qu'il a repoussé les propositions de prolongation de ses dirigeants, l'international canadien débarquerait ainsi libre au sein de la Casa Blanca, qui a toujours refusé de payer les 50 millions d'euros réclamés par le Bayern pour céder son défenseur.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La Roja a battu l'EDF en finale l'Euro U19 2 à 0. 12ème titre dans l'histoire pour l'Espagne, le 9ème depuis la refonte de la compétition en 2002.

Chez les féminines ça gagne chez les A et chez les jeunes aussi. C'est incroyable.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment Nico Williams va rester à Bilbao. Je suis super dégoûté mais je m'y attendais je le sentais pas trop ce transfert.

Du coup le Barça serait en train d'accélérer pour Dani Olmo qui veut revenir chez lui. J'aime bien le joueur mais j'aurais largement préféré un profil dynamiteur. Et puis il est souvent blessé en plus.

Par contre toujours pas de news de la part du club sur le plan économique. Quelle planification catastrophique et quelle lenteur dans tout ce qu'ils entreprennent dans ce club.

Dernière édition: 29 Juillet 2024
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas les U19 de l'équipe de France , pourquoi ils prennent pas les meilleurs joueurs pour jouer cette compétition ?

Leny Yoro, Désiré Doué , Zaire-Emery ...

Sinon le petit Saimon Bouabré c'est vraiment un bon et c'est un 2006 tout comme Kroupi ... Les autres joueurs sont des 2005 .

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Loïc Tanzi
    @Tanziloic

·
    44 min
    Alexander Sørloth (Villarreal) est tout proche de s'engager avec l'Atletico. Les deux clubs négocient encore les derniers détails pour un transfert qui devrait tourner autour de 35M€. #Mercato

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça a fait mal nul cette nuit face à City. Apparemment Flick avait mis en place un double pivot Bernal - Casado. Les 2 ont été bons. Marc Casado c'est la seule incompréhension que j'aurais eu vis à vis de Xavi. Tout le monde le disait prêt et alors qu'il fallait un 6 Xavi ne lui a jamais fait confiance. Bizarre.

Le petit Toni Fernandez (16ans) qui impressionne beaucoup de monde à commencer par Flick a fait 2 ou 3 trucs. Entre lui, Yamal, Raphinha voire Ferran Torres y'a ce qu'il faut pour animer l'aile droite. C'est à gauche que le bât blesse.

Partager cette page