Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a moyen de les mettre dans le Formol , comme ça pour l’histoire ? :cool:
     
    Seb' et Ebola aiment cela.
  2. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Je propose que Pogacar refile l'adresse de son toubib et son traitement a Joe BIDEN ..........:D
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est c'est officiel Joe Biden retire sa candidature.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Avec qq mois de retard mais bon.. on va voir si ça changera la donne (j'en doute).

    Harris serait le choix "logique", mais ça n'est pas impossible que des opportunistes lui contestent la candidature.
    Un ticket Harris-Newsom ?
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Seb' aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Personne ne peut encadrer Newsom en dehors de la Californie avec ce qu'il a fait à l'industrie (regarde sur 538). Ce serait le pire choix possible. Ou le meilleur pour Donald.
     
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucun monde ou Trump perd cette élection je pense. Le candidat démocrate se lancera dans une opération suicide politique, ca va pas se bousculer
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ils ne sont pas cons non plus. Ils veulent tous garder leurs chances pour 2028.
     
    Sasho aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, Clinton c'est pas une si mauvaise idée pour eux. Elle n'a rien à perdre (à part la vie en risquant de se prendre une balle :D)
     
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Et leur pognon, vu que seule Harris peut bénéficier des dons à Biden si j'ai bien compris leurs règles.
     
  11. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Putain !! on est parti pour ce retaper la trompette .......il va jouer avec Poutine a qui a la plus grosse !! ........MONDE DE FOU ............
     
  12. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Don su sperme !, c'est sûr, c'est mort ............avec le vieux slip !:D
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, il a axé sa campagne sur le thème "avec Poutine on arrivera à s'entendre, je peux apporter la paix en Ukraine en 24h". Donc j'ai presque envie de dire qu'il fera comme pour les kurdes avec Erdogan en les abandonnant en rase campagne avec un "deal" qui ne fera que lister les exigences russes.
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non justement. Les super délégués étant souverains pour la nomination, Biden n'était pas encore OFFICIELLEMENT le nominé.

    En 68, quand Johnson décide de ne pas se représenter, c'est son Vice-Président qui a été choisi par les délégués alors qu'il n'avait gagné aucune primaire.

    C'est là l'ironie : chez les Démocrates, les délégués ont le pouvoir absolu là où chez les Républicains ils sont OBLIGES de voter pour le candidat ayant eu le plus de votes (et les "uncommitted" sont sanctionnés financièrement). C'est comme ça qu'Obama a gagné contre Hillary en 2008. Ca s'est joué à 100 Super délégués près (le parti en compte 2300)
     
    Lox, tommy et Ebola aiment votre message.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Sûrement pas. L'ennemi de Trump c'est la Chine, pas la Russie. Il va vouloir que la guerre en Ukraine s'arrête au plus vite pour pouvoir concentrer ses efforts sur la guerre économique avec la Chine. C'est pour cette raison que beaucoup d'ukrainiens espèrent que Trump sera élu en novembre, pour que la paix revienne.
     
    VinnieJones aime votre message.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui et Zelensky lui a déjà téléphoné cette semaine d'ailleurs en lui demandant quel est son plan. Personne n'a pas donné de détails mais j'imagine que si la conversation s'était mal passée, il y aurait eu des fuites...
     
    Ebola aime votre message.
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je parle surtout des citoyens et des réfugiés ici. J'ai rarement l'occasion de parler avec Zelensky...:D

    Mais tu as raison, il semble que Zelensky commence à changer d'attitude. On le saura vite, vu qu'il faut d'abord qu'il annule son décret disant qu'il est interdit de négocier avec Poutine.
     
    VinnieJones aime votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Lox, Seb', VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page