[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, si on regarde juste les stats et tout on voit que Luiz Junior a des stats incroyables, mais est-ce que c'est pas en trompe l'œil ? Étrange que personne ne soit sur lui non ?

    Alvaro Valles avait toutes les qualités fait chier, ca doit bien bloquer le club car y a pas des masses de bons gardiens sur le marché.
     
    RPJ aime votre message.
  2. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant, en plus il a 23 ans.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    La data c’est cool pour un joueur de champ mais pour les gardiens je trouve ça surfait perso. Ça dépend trop de chose, défense à 3 ou 4, jeu de possession ou transition, niveau des défenseurs devant toi, niveau des attaquants du championnat etc etc.. Pour moi un gardien c’est toujours un pari, parce que même un top gardien dans une grande équipe peut devenir mid dans un tout autre environnement. Ce qui compte surtout c’est la confiance du mec, confiance qui se construit avec son entraîneur, entraîneur des gardiens, sa défense, son équipe en général. Tu vois Mandanda c’était un taulier chez nous, arrivée en EDF c’était une passoire. Donc peu importe le gardien qu’on prendra, vaut mieux ne pas se fier au datas et plutôt être patient dans la construction de sa confiance avec le jeu développé par la défense de De Zerbi.
     
    Max2mars, Franck68 et Kurofine aiment votre message.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pose la question
    Mais est ce qu'il ya vraiment des joueurs disponible et accessible pour nous sur le marché cet été , plus fort que Pau Lopez et Jonathan clauss !

    Parce que sérieux il font pas tâche dans un effectif, c est pas Sarr ,Garcia et ounahi les types oh
    ( Ce n est que mon avis)
     
  5. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime beaucoup Restes , il a du talent , il est jeune , explosif , a déjà de la maturité et c’est déjà un très bon gardien . Et puis le dernier gardien qu’on a pris à Toulouse était pas mal du tout . :cool:
     
    OMali et Moreno94 aiment cela.
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est à modérer les datas, il faut prendre en compte la difficulté et les particularités du championnat.

    Un gardien moyen peut avoir des très bonnes données dans un championnat faible, et un bon gardien peut avoir des données moyennes dans un bon championnat. C'est pas la même chose d'arrêter 80% des tirs de Rodrygo et Vinicius, ou d'arrêter 80% des tirs de Mitroglou ou de Giménez.

    Du coup la comparaison Valles/Jorgensen avec Luiz Junior a quand même des limites.

    Après je ne connais pas le joueur, et je regarde pas le championnat portugais, mais à part 3 équipes, le reste c'est beaucoup plus faible, non ?
     
    Franck68 aime votre message.
  7. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez nous a fait une Europe ligue de dingue , sûrement le meilleur gardien de cette coupe mais en championnat , il est horrible . Ce mec n’a pas de points fort particulier et nous fait gagner aucun point en championnat , il nous en a même fait perdre . Après j’aime l’Homme mais dans nos buts , je préfère une Lopsa comme Dibu qui nous fera gagner des matchs .

    quant à Clauss , défensivement, il est horrible , il n’a réellement que sa qualité de passe car il fait de moins en moins de courses à haute intensité , si c’est pour se traîner le boulet qu’on a eu pendant 8 mois , non merci , j’avais plus de certitude avec Murillo qui est revenu dans le groupe après une grosse blessure rapidement et qui a serré les dents .
     
    OM-intheblood aime votre message.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil aucune idée
    Depuis que je ne joue plus a FIFA ...je galère pour avoir des idées...c tout con mais c trop ça
    Sinon en Italie j aimais bien scuffet et cragro ....c est sous côté a mes yeux
    Mais est ce au niveau OM j en sais rien ! ???
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est juste que tu restes un homo erectus de base comme moi et peut être Cyro :p
     
    Thorin et Cyro77 aiment cela.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais poto
    Les rumeurs sur le gardien ou l arr d
    Sont pas ouf non plus niveau talent
    Après les rumeurs....
    Personne avait vu venir Koné Greenwood ou holjberg tu me diras
     
  11. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Junior est meilleur en passe.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il lui manquera quelques centimètres pour être vraiment dans les normes d'aujourd'hui....
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop petit, parmis les plus mauvais gardiens de L1 en termes d'occasions arrêtés avec Lopez...

    Il bénéficie d'une hype incompréhensible juste car il est jeune
     
  14. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Clauss il paye sûrement ses sorties supposées et sa légèreté au travail apparemment...
    Mais bon le remplacer ne sera pas simple du tout. Murillo est peut être meilleur défensivement mais devant faut pas compter sur un apport...
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Clairement ça fait pas tout, mais je pense que ça donne une indication intéressante

    et 2 gardiens sur 3 cités chez nous ont des données qui ressortent dans pas mal de ces trucs
     
    OM-intheblood et Kurofine aiment cela.
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PSxG/Sot plus c'est haut plus les tirs sont difficiles à arrêter (hors péno) pour le gardien.
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas besoin que ça me fasse rire pour savoir que c'est une boutade

    Sinon à ce compte là on peut se jeté sur @Robert Michon ou @pierrolefou des qu'ils font une blague pas drôle et c'est souvent pour Robert :D:p
     
    tontonzyg, blackflag et Cyro77 aiment votre message.
  19. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Un gardien que j'aime beaucoup Predrag Rajković ! Par contre je sais pas si il a un bon jeu au pied...

    Actuellement à Majorque...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page