Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/Guillaumelanie/status/1815404475672064309

    Une vidéo dans laquelle on entend vers la fin que pour Thomas Portes tous les franco-israéliens sont complices du crime de guerre qui a lieu en ce moment même dans la bande de Gaza.

    On a affaire à un grand malade là.
     
    jeje-om et T and J aiment cela.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je doute qu'il parle de tous les franco israéliens... il parle de sanctionner les franco israéliens qui sont complices de ces massacres. Après, je ne sais pas à qui il fait référence (l'ancien député qui s'est lancé dans la chanson peut être).
     
    *Garrincha* et Ebola aiment cela.
  3. T and J

    T and J Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Sleepy Joe a eu l'intelligence de se retirer à temps.

    Malheureusement les pères des députés lfi n'ont pas eu cette lucidité.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça va alors.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ça va pas. C'est un c*n qui ne sait pas s'exprimer. Et c'est d'autant plus affligeant sur un sujet comme ça.
     
    Ebola aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute bien, il parle de tous. Y a aucun doute.
     
    Ric 88 aime votre message.
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Le pb c’est que c’est pas les franco-Israélien , c’est juste les Juifs , pour lui les juifs de France sont forcément Franco Israéliens et de fait sionistes , c’est juste un abruti de plus comme son pote Delogu ……
     
    Lox, jeje-om et Seb' aiment votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'écoute pas Ric , qui n'a pas eu un mot pour les morts Palestiniens . Par contre il était malheureux est triste aprés le 7 Octobre . .. Géométrie variable, ou plutot c'était une occasion pour démontrer sa haine de l'arabe et du musulmans .

    Portes parles , des Franco-Israéliens qui sont allé faire la guerre là-bas et non de tout les Franco-Israéliens.

    Mais bon on connait Ric , le ******** Zemouriste
     
    *Garrincha* aime votre message.
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi ça ne prends pas la meme envergure médiatique ?
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    jeje-om aime votre message.
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soutien aux athlètes israéliens victime s de la haine raciste de Thomas Portes et de toute cette bande de tarée de LFI.
    Les ennemis de la république c'est bien eux.
    Ils ont même réussi à rendre le RN fréquentable tellement ils sont extrêmes à un point rarement atteint.

    Louis Boyard, Thomas Portes, Ersilia Soudais, Manuel Bompard, David Guiraud, Rima Hassan, Mathilde Panot, Melenchon etc... La honte de la France.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non. Ils confirment juste être autant dangereux.
    Ca rend pas le RN moins nauséabond.
     
  14. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je suis d'accord ! Mais ils ne valent pas même "légèrement" mieux que le RN. Je ne ferai plus jamais de ma vie barrage au RN en choisissant par défaut un candidat de cette secte.
     
  15. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’entends et je lis souvent les défenseurs de la « Démocratie » israélienne. Il suffit d’allumer la TV ou la Radio et tu as les mêmes Sketchs Matin-Midi-Soir.

    J’entends encore parler du 7 Octobre…À vrai dire c’est THE argument.

    Bientôt, on ne dira plus 2000 ans après JC…On se calera sur la date du 7 Octobre qui sera la DATE de référence absolue pour toute l’humanité.

    C’est le 7 Octobre depuis 75 ans en Palestine: On s’en fou ? Bref…

    Interdire les Russes: OK
    Interdire les Israéliens: Pas OK

    Où est la logique ?
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Non. Il veut "sanctionner les franco-israéliens qui sont aujourd'hui complices de crimes de guerre dans la bande de Gaza". Donc, les citoyens ayant rejoint les rangs de Tsahal, pas tous les franco-israéliens, ni tous les juifs.

    Je trouve irresponsable d'haranguer les foules de cette façon sur un sujet aussi sensible, mais je doute qu'une action en justice donne lieu à une condamnation.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a une alliance entre les Racistes de France qui vouent une haine aux arabes et les racistes Israéliens qui vouent une haine aux Palestiniens .

    En France tu ne peux pas critiquer Israël et sa politique , les Français sont tellement honteux de leur passés de collabo qu'ils font plus que tout le monde . En Israël il y a des manifestations montres contre la politique Israélienne...

    La France démontre juste sa priorité et qui commande dans ce pays .
     
    *Garrincha* et elminot1313 aiment cela.
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi tu n'as pas soutenu les athlètes Russes ?
    Tu as honte ton Papy a collaboré ?
     
  19. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport ? Biensûr que l'absence des athlètes russe ou la bannière neutre est honteuse pour moi ! Tout comme les joueurs de tennis ukrainiens qui refusent de serrer la main aux joueurs russes.
    Je ne vois pas la rapport avec la collaboration désolé, c'est juste du bon sens. Ce que les gourous de Melenchon n'ont pas, ils préfèrent le chaos, la haine et l'injonction. Ils ne sont pas dignes d'être députés.
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour François Ruffin, ce sont les athlètes palestiniens qui doivent être sanctionnés... :cool:
     

Partager cette page