[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il m’a l’air bien complet ce jeune. Autre chose que Vitinha.

     
    Septach Melayn, rudy29, OM-intheblood et 12 d'autres aiment votre message.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère et au delà de l'aspect sportif, si demain le garçon te fais une grosse saison , tu vas empocher gros
     
    Nordinedu21 aime votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri :D
     
    Gregory Duriavig aime votre message.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté là...
     
    Massilia1313 et LouisCypher aiment cela.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il annonce des recrues encore, en gardien on aura d’après Serguei, Bulka.
     
    37olympique, Le complotiste, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant a Arsenal, il etait passé devant Lacazette et Balogun dans la hierarchie...
     
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'est complètement perché... :D
     
    37olympique, pierrolefou et OMali aiment votre message.
  8. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah le peu que je l'ai vu évoluer pendant 2 ans quand Jesus était absent c'était plutôt très bon. A voir en tant que titulaire régulier
     
    LouisCypher, judgethejudge, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  9. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de risque financièrement calculé car il conservera une côte pas mal en Angleterre.
    Sur le niveau de joueur on n'aura pas un nouveau Drogba mais ce n'est pas non plus un peintre. Il semble correspondre à ce que veut De Zerbi dans la complémentarité offensive. C'est certain que si on a Nketiah, Hwang et Greenwood, ça fera des profils différents et complémentaire avec une belle intensité. Cette intensité est très L1 compatible.
     
    LouisCypher, rudy29, OM-intheblood et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui manque du tranchant devant le but, de la régularité et il faut qu'il progresse dans la qualité de ses prises de décisions.

    Est-ce qu'à 25 ans il a encore une grosse marge de progression ? Je n'en suis pas convaincu.

    Mais en revanche, il a un profil qui peut réussir en ligue 1, car il est puissant, physique et très actif dans ses appels et son jeu en mouvement.

    J'aurais préféré à choisir, un profil plus à la Sorloth ou Scamacca ( Pas dans nos tarifs ), mais dans ce type de caractéristiques.
    A voir, ça reste un vrai pari.
     
    Massilia1313 et arnaldinho13 aiment cela.
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, vu que la discussion se prolonlonge, je fais l'équivalent du point Godwin pour les supporters marseillais :D.

    Drogba n'a réllement percé qu'à 24 ans, avant ça il a des stats faibles même en D2, pourtant les qualités elles sont là.

    Nketiah, je ne connais pas le joueur, mais c'est compiqué de se faire une place à Arsenal vu les joueurs achetés chaque annéé, et avec Gabriel Jésus qui est intouchable.

    En étant titulaire, et avec de la confiance, Nketiah peut enchaîner et montrer toutes ses qualités.
     
    LouisCypher, kornOm et elminot1313 aiment votre message.
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un vrai Galfione!
     
    Le complotiste, Napoli93, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment jolie
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Hwang, 28 ans, ses meilleures saisons en terme de stats ont été en pointe. Je vois vraiment pas ce qu’on va foutre sur ce dossier et à ce prix là en plus. Pour un remplaçant avec un prix en adéquation je me dirais ok ça passe mais pas là. Maintenant en terme de qualités footballistiques je comprend un peu mieux l’idée mais ça reste un joueur pas fou. Footballistiquement, je vois difficilement la différence de niveau avec Luis Henrique par exemple.

    D’ailleurs Luis c’est qu’en il veut qu’il part. Il ne veut pas faire parti du projet, ok donc d’après les critères de Longoria ça dégage comme les lofteurs.
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a d’autres mecs que Hwang sinon ? Pour moi c’est plus une alternative dans l’axe. On va bien avoir un mec sorti de nulle part
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas qu'on a que la ligue 1 l'année prochaine. Pas besoin forcément de remplacer Henrique ni d'avoir un top gardien.

    On peut commencer à préparer des pistes pour l'année prochaine
     
    Le complotiste et RPJ aiment cela.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça va : je me posais la question !:D
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je te met un like pour l'audace ....profite bien de ta liberté d'expression :D
    le clin d'oeil était joli...
     
    kornOm aime votre message.
  19. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Hwang ou nketiah ils peuvent jouer sur un côté et dans l'axe ça permettra d'alterner en cours de match
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps l'équipe qui doit être remplacée ne sais même pas qu'elle est là depuis un an
     
    sanscommentaires, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page