[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  2. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3 à virer c était de la fuente, lirola, amavi en priorité ....et on va être obligé de garder lirola si on perd murillo...kondogbia, veretout, m bemba veulent pas partir.....
     
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'idée de vouloir comparer des gardiens par rapport à leur tranche d'âge mais dans le fond ils sont incomparables en terme d'expérience et donc de valeur.
    Dans ta liste tu as des gardiens qui ont 3 voir 4 saisons au plus haut niveau, certains ont joué des coupes d'Europe et il y 'en a d'autres qui ont a peine plus d'une demi saison dans un championnat élite et qui ont joué le maintien.
    Attention, je ne dis pas qu'un Caprile qu'un Jorgensen ou qu'un Backhaus ne sont pas, ou ne vont pas devenir de très bons gardien, mais ils n'ont pas du tout la même valeur je pense et ils ne t'offrent pas les mêmes garanties.
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il joue déjà dans un très bon club d’un championnat très proche de la L1. Ça part en Allemagne ou PL en général comme pour la Belgique malheureusement
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On en sait strictement rien qu'ils ne veulent pas partir. Un mercato c'est très long.
     
    OMali, kornOm et Maxence02 aiment votre message.
  6. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe : "Parallèlement, le club gère la délicate question des places d'extracommunautaires, envisageant potentiellement le départ d'Amir Murillo pour faire de la place à de nouvelles recrues, étant prêt à laisser Pol Lirola seul à ce poste."

    Heu.... Si l'alternative c'est de conserver Clauss ou de ne partir qu'avec Lirola? Vous voulez toujours le voir partir ???

    Vous trouvez pas qu'il a un petit air de Strootman le Hojbjerg ? J'espère que leurs genoux ne sont pas dans le même état :p
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola seul à ce poste avec Meité en back-up ça commence à être léger. Murillo qui est polyvalent, ça m'allait avec Lirola, mais on va être short là.
    Ou bien, on peut pas prendre un mec qui peut jouer à gauche et à droite ?
     
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est le moment de citer Hugo : « il faut faire de grands rêves pour ne pas les oublier en route! »
     
  9. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tard, il est déjà parti, au moins dans sa tête
     
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement garder lirola comme doublure pourquoi pas, on pourra jamais refaire toute une equipe de totue facon, et il vient de faire une saison complete
     
  11. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une saison complete en ARD sur une defense a 4 et DCD ( les jeux de mots sont interdits :D ) dans une defense a 3 .
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Paladru aime votre message.
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros trou duc ce mec , il profite pour balancer des pseudos infos sur l'OM depuis le debut du mercato pour avoir plus de followers et dimanche ça a ete le premier a se foutre de notre gueule parce qu'on avait perdu contre Nimes en repostant des Tweets de supp du psg , qu'il est aussi ...
     
  15. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais Lirola il est là en prépa parce qu'il connait le système De Zerbi mais à la fin du mercato ça se barre fissa... si y a bien un mec pas fiable c'est lui!
    tu ne peux pas me vendre un projet où tu veux de la discipline, la bonne mentalité et garder ce type!

    si Murillo part, il faudra le remplacer!
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lafont c'est vraiment le gardien incompréhensible, capable de sortir des matchs de fou furieux mais aussi se trouer totalement...
    Sa bonne réputation vient aussi du fait qu'il a commencé sa carrière très tôt.. mais franchement je le trouve pas dingue.. et j'ai une bonne dizaine de goal en tête avant lui !
     
    pex5113 et Mars79 aiment cela.
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hugo Siquet transféré à Bruges
     
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ainsi qu'est son destin
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  20. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page