[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    G Luiz junior 6m€ Simon G
    Def balerdi brassier mbemba gigot méite 11
    Arr d clauss mbemba Murillo
    Arr G merlin brassier 11 Murillo
    Mil def Koné 12 hojlberg 14 veretout daou rongier bakola
    Mil offensif puertas 20 ansu Fati 20 Lafont
    Ailier Greenwood 27 adingra 25 ansu Fati puertas
    Att nkettiah 22 Sanchez sternal
    = 180m€

    Vitinha 20 mughe 2 soglo 2 kdf 1 lirola 2 amavi 1 Luiz Henrique 10 Pedro Ruiz kondogbia 10 ounahi 10 Sarr 15 Ndiaye 20 harit 7 Aubameyang 8 moumbagna 7 Malinowski 7Lopez 3 Blanco ,1=120m€

    Investissement de 60m€
    ! Quasi aucune retouche pendant 3 ans ...donc 20m€ la saison ....c est pas mal ça
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0




    [​IMG]

    Infos OM
    @InfosOM_

    Adil Hermach, coach de Nîmes, tresse des louanges à Roberto De Zerbi : Ils ne sont qu’à 10 % de leurs capacités, mais tu vois que ça bosse dur la semaine. Il n’a pas eu besoin de beaucoup intervenir, si ce n’est pas du tout. C’est fort en si peu de temps, de réussir à inculquer autant de consignes précises à un effectif que tu découvres. C’est malin d’avoir demandé à Quentin Merlin, qui a une belle technique, de quitter son couloir pour renforcer le milieu à la construction. C’est assez impressionnant de voir à quelle vitesse ils ont réussi à se coordonner pour le pressing. Ils chassent très haut, engagent tout le bloc, même si ce n’est pas de l’individuelle. On a été étouffé, c’était millimétré. Si tu es attentif à leurs déplacements, tu notes qu’aucun détail n’est laissé au hasard." (
    @laprovence
    )
     
    Lordyan, pierrolefou, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Pascal Dupraz pense probablement que c'est de la merde.
     
    KyssBro, leto, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  4. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nimes Olympique qui évolue en National, rappelons le...
    En moussant RDZ, ce coach se mousse lui même en fait...
     
  5. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux retirer "pense probablement que" de ta phrase.
     
    leto, OM - Petit Coup Du Matin, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

    [​IMG]Deux fois par jour, chaque entrainement de l'OM est précédée d’une longue séance vidéo ! Pendant 30 à 45 minutes, les Olympiens suivent un cours magistral sur les thématiques de De Zerbi (relance, circuit de passes…), avec illustration des exercices à venir. (
    @laprovence
    )
     
    Lordyan, Sami-OM181, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais je citais des jeunes gardiens qui arrivaient réussi une très belle saison 2023/24 car beaucoup d'insiders considèrent que RDZ serait enclin à prendre un jeune comme il l'a fait avec Brighton compte tenu de la difficulté de trouver un gardien d'expérience bon au pied et qui a une indemnité qui convient à l'OM. J'ai enlevé le gardien de Valence, ainsi que Bulka et Costa (FCPorto).

    Longoria est pour moi un expert quand il s'agit de faire un montage et pourquoi pas Trunin qui semble hors de portée en prêt avec une option de rachat du Real Madrid. Ou alors un prêt sec comme il l'avait fait avec Courtois.
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu exagéré comme analyse enfin bon...
    J'ai vu le même match depuis mon écran et c'était aussi formidable que ça.
     
    Napoli93 aime votre message.
  9. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est une connerie de diffuser les matchs de prépa. Surtout les premiers (à la limite les matchs de gala type trophée RLD ok).

    Les mecs sont en pleine prepa physique, le matin ils ont ptetre enchainé 3h de cardio et sont morts. Ils jouent avec des consignes parfois strictes pour tenter des trucs. Il n'y a pas d'enjeu donc le niveau d'engagement est moindre. En face t'as des équipes parfois plus avancées dans la prépa, avec parfois des gars qui veulent se montrer.

    Bref c'est comme mater un film fini de tourné à 20% et avant la post prod.

    Bon aprés je suppose que ça met un peu de lumiere sur des petits clubs aussi...
     
    LouisCypher, Le complotiste, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca permet de voir un peu de foot après l'Euro le plus nul et ennuyeux de l'histoire.
     
    Dam', Kirua59, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok piste à oublier... Suivante !
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien d'exagéré en 1MT c'est exactement ce qu'on a vu en terme de pressing et de bloc équipe.
     
    LouisCypher et Le complotiste aiment cela.
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compliqué encore de se prononcer sur le mercato. Depuis des années je ne suis que l'OM donc je n'ai pas vraiment d'avis sur les possibles recrues. En revanche pour moi on a besoin de construire le plus difficile, c'est à dire l'animation offensive, et pour ça RDZ est sans doute l'homme de la situation. Mais il nous manque un 9, un joueur de couloir et un milieu axial offensif. Juste pour le 11, parce que pour le banc on a degun.

    Pour Lirola, si il retrouve son niveau des 6 premiers mois pour nous, il est meilleur que Clauss. Mais en est-il capable ? Après tout on pardonne à Greenwood son passé, on peut peut-être croire que Lirola peut évoluer ...

    Les couloirs, pour moi, ça fonctionne par paire, entre le latéral et l'offensive. Pour l'instant c'est donc le flou complet.
     
  14. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola, dans le profil je préfère louis patris au pays de la frite :D
     
  15. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on sait quand sera la conf de PEH ?
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'a match avec les deux précédents. Franchement, depuis qu'on est à 24, c'est affreux.
     
    Seb' aime votre message.
  17. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola
    si le gardien c'est compliqué pourquoi ne pas aller sur le gardien de l'uruguay sergio rochet

    il a un passeport cee 3M€

    et c'est meilleur que blanco pour moi, dommage que valles ne vient pas je le hypé bien même si je ne suis pas sur qu'il est le mental pour l'om ???
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto les a tous vus, il confirme que c'était le pire.
     
    baxxter68 aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le mercato de l'ennui !:D pas même une rumeur ...
     
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon Euro, c'est un Euro dans lequel l'Italie se fait sortir rapidement. Ce fut donc un bel Euro.
     
    Maxence02, docsoso, Nadal et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page