[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Apres la vrai question c'est est-ce que t'es capable de gerer mieux quoi ? pas sur...

    Moi perso j'y retourne :D
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah du coup Ok vendons, mais franchement c'est fort le chancel
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu aimes ça. :p
    Moi aussi je me dis je me casse et pourtant je reviens tout de suite. :D
     
    pierrolefou et Napoli93 aiment cela.
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le vécu... Alors comme ça t'a gagné au loto, ça te dirait Lemmy un nouvel ami dans le besoin ? :D
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a aucune preuve qu’il ne souhaite pas prolonger. On a jamais entendu parler d’une potentielle offre de prolongation et pour finir ça fait deux été que Longoria veut le dégager donc la FC en 2025 à bon dos. Qu’il convienne pas à De Zerbi et que le club veuille récupérer quelque chose pas de soucis je comprend merci pour tout Chancel et voilà on avance. Mais bon ce traitement envers des gars qui se sont donnés pour nous, on le regrettera un jour.
     
    OMali et SolidusShake aiment cela.
  6. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola, pourquoi on fait ben yedder qui est libre ??? sponsorisé par puma !!

    en plus il est aussi bon que le coréen pour les duels aérien :D:D
     
  7. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu t'appelles l'OM et que tu as nos moyens poser entre 20 et 30 bâtons sur un joueur est risqué quoi qu'il arrive.
    Qu'il s'appelle Carboni ou Hwang ca reste un pari.

    La différence c'est que d'un côté tu vas avoir un joueur plus fini qui présente un peu plus de garantie quoi qu'on en dise mais pour lequel tu as peu de chance de retomber sur tes pattes financièrement. De l'autre côté, tu as un joueur plus prometteur certes mais avec lequel tu n'as aucune certitude que ça fonctionne, par contre tu as plus de chance de limiter la casse en cas d'échec en le revendant pas trop mal.

    Ça dépend juste de ce que l'on veut faire.
    Le modèle trading ne fonctionnera jamais a l'OM on est pas Monaco, ni même Brighton.
    Mais on peut espérer avoir un projet a moyen long terme sur 3 ans avec des joueurs que tu veux accompagner durant ce laps de temps.
    En vrai leur âge et leur prix revente on s'en saucissonne au final.
     
    Dernière édition: 23 Juillet 2024
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a notre quota d'agresseur sexuel la c'est bon
     
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je précise qu'il s'agit simplement d'une image, et que c'est de la fiction, du coup;)
     
  10. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca fait 2-3 jours déja qu'ils sont d'accord. c'est l'om et crystal palace qui ne sont pas d'accord sur le montant du transfert
     
  11. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola perso j'irai pour le 10 sur juan brunetta le meneur des tigres qui joue en 4231,au moins mentalement on sait qu'il supporteras le pression du vél, le petit carboni j'ai peur qu'il s'éffritte mentalement comme vithina !!

    après si on prend ben yedder en pointe avec 15/20M€ ta fournit tes 2 postes clé et tu as sécurisé ton 11 avec des valeurs sures !!
     
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà que Greenwood c'était compliqué avec un passif judiciaire (il est encore avec sa femme , ils sont heureux on un enfant et aucune charge n'a été retenue) mais si on rajoute Ben Yedder la par contre ça va marroner sévère.. Payan et toute sa clique en PLS , blocage devant la commanderie etc...

    Non en vrai Ben Yedder j'en veux pas footbalistiquement , qu'il aille au quatar ou au stages tranquilllou..
    Je préfère Sanchez et cela de très très loin
     
    Sami-OM181 et OM-intheblood aiment cela.
  13. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A choisir james Rodriguez ou carboni ?

    la logique ce serait carboni car jeune espoir mais quel kiffe de voir même un match de james Rodriguez au vélodrome !!
     
    tonio59, RPJ et SolidusShake aiment votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va se faire du coup je pense
     
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hola,

    Brunetta je connais pas du tout je sais pas ce que ça vaut ?
    Ben Yedder c'est trop tard il est sur la fin en plus en termes d'effort il est pas compatible avec RDZ selon moi. En plus je pense vraiment qu'il va aller se faire oublier dans le golf
     
  16. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang est un excellent joueur
     
    SolidusShake aime votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais veut-il prolonger ? Sous quelles conditions ?
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème concernant Mbemba et Veretout c'est qu'on sait déjà pas s'ils entrent dans les plans de RDZ et puis surtout s'ils souhaiteraient prolonger. Et si c'est le cas, à quel tarif. Les 2 lascars prennent un joli pactole tous les mois et des joueurs qui veulent bien resigner au même salaire ou en le baissant c'est super rare. On parle de deux trentenaires en plus.
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a demandé à partir la saison passée. Du moment que tu veux pas prolonger…..
     
    Moreno94 aime votre message.
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah sous la conditions qu’il a pas le niveau et que d’avoir un contrat avec l’OM et être prêter c’est toujours mieux que d’être sans contrat et se relancer en D2 bresilienne.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page