[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Bon reste Nketiah 30, Jorgensen 20 et le coréen 20
    Allez soyons fous et arrondissons : encore 30 pour 2 autres :D
     
  2. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah ça risque d être un POA
     
    Inspecteur Derrick ! aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    RPJ et romu59490 aiment cela.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais dans le même temps, on l'a récupéré gratuitement. Donc on peut se demander si ça vaut la peine de se créer un problème en le faisant partir. Quitte à ce qu'il parte libre en juin.
    Le seul intérêt de le vendre pour moi ce serait de se dire : on le vend 8/10M, on garde Meité et Gigot pour le banc et l'argent pourra être utilisé sur un autre poste.
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  6. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr comment l’autre peut affirmer un accord ?
     
  7. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il annonce un accord avec le joueur pas entre les clubs
     
  8. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    ben yedder est un choix par défaut vu les finances de l'om comme sanchez,

    après moi le profil que j'aurais aimé c'est luuk de jong si on est court finance ou sorloth si on a des sous ,mais c'est pas le profil qu'utilise malheuresement rdz
    après j'aime bien brobbey qui ma fait forte impression lors de notre confrontation mais pareil c'est très cher pour nous !!

    juan brunetta pour moi est le 10 idéal pour l'om vu nos revenus financiers,si on avait été vendu j'aurai dit xavi simons :D
     
  9. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que le coréen c'est pas une mauvaise idée dans l'equilibre de l'équipe. Tu va avoir un côté droit avec Greenwood qui sera 100% offensif avec possiblement Bamo derrière qui sera plus defensif ça fait sens. J'imagine que pour le côté gauche c'est l'inverse avec un Whang qui sera plus dans le pressing et la répartition des efforts avec en soutien un latéral plus offensif (ce qui est le cas de merlin).

    Maintenant je préfère aussi un style plus percutant, mais avoir un joueur qui presse, harcèle, et répète les efforts c'est important dans le style DZE.

    Carboni est dans ce registre là aussi. Donc avoir un mix de joueurs offensifs et de joueur qui harcèle en permanence en proposant des solutions c'est un bon mox pour moi!

    À voir le prix, mais 20m pour un bon joueur, international de 28 ans je trouve que le rapport qualité prix est pas mal. Plus de 20m c'est par contre un gros risque.
     
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ça qui me pose problème. Quand tu te gêne pas pour prendre des joueurs gratuits comme lui ou Aubam. Comment d’un coup tu peux ériger en règle principal : Pas de joueur a qui il reste 1 ans. Quand tu joue à un jeu il faut en accepter les règles. Et puis si on va plus loin, il doit y avoir une vague de prolongation cet été pour éviter les FC de 2026.
     
    OMali aime votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Donc on peut encore attendre au moins :
    - Un GB
    - Un ARD
    - Un ARG
    - Hwang
    - Nketiah
    - Carboni
    - A. Sanchez

    avec une prolongation de LH que tu prêtes dans la foulée... tu serais pas mal offensivement (Greenwood, Nketiah, Carboni, A.Sanchez, Faris, Hwang, Harit) + 1/2 jeunes.
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si c'est une question de marketing avec les coréens, y avait d'autres options moins couteuse et beaucoup plus juteuse.

    l'an dernier, j'avais parlé de Jun-Ho Bae (un des meilleurs joueurs de la cdm U20) ou l'attaquant Gue-sung Cho (2 ou 3 buts à la cdm des grands qq mois avant) qui faisait la couverture de Vogue Asie et compte + de 2 millions de followers sur insta (quand Hwang est en dessous du million!)...
    2 dossiers encore moins cher que des Ulysse Garcia ou Faris Moumbagna...
    Bae a signé à Stoke City pour 2M€, un an après il vaut déjà 6 à 8 fois plus et est déjà en sélection chez les A.
    Cho a signé à Midtjylland pour 3M€ où il a mis une douzaine de buts.
     
  13. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut impérativement équilbrer cet effectif !
    Devant & milieu on va jouer podium, derrière le maintien
    Gardien, latéraux en urgence
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un autre milieu va débarquer normalement.

    Après en ce qui concerne les latéraux voire Sanchez ça va être selon les départs.
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le milieu aussi dépendra des départs, car tu as encore Kondogbia-Ounahi-Veretout-Rongier + PEH/Koné voir Lafont mais avec PEH/Koné + une recrue + Rongier/Lafont ça doit le faire
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia Zone
    @MassiliaZone

    [​IMG]La piste Pierre-Emile Højbjerg aurait été conseillée par Pep Guardiola ! Proche de Roberto De Zerbi, l’Espagnol a dîné avec ce dernier le début de ce mois et lui aurait parlé d'Højbjerg, qu'il a anciennement entraîné au Bayern Munich. [[​IMG]
    @Gazzetta_it
    ]


    [​IMG]
     
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon point n'était pas de dire que le marketing était essentiel sur le dossier, mais de résumer un article que j'ai lu sur le joueur et d'expliquer pourquoi ça ne représentait pas un risque financier. Sur tes exemples, ce sont des joueurs qui n'apporteront pas assez sur le sportif à l'instant t.

    Après sur le fond, mon avis est qu'on se prend la tête pour pas grand chose sur Hwang (joueur moyen ou non, bonne affaire ou non, plus-value marketing ou non), car le deal a très peu de chance de se faire pour moi :D. Les Wolves ne le lâcheront pas à moins d'une grosse offre, et l'OM ne va pas monter trop haut.

    D'ailleurs, perso ça ne m'étonnerait qu'à moitié que cette piste soit maintenue en rumeur pour bosser tranquillement sur un autre dossier.
     
  18. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    le vrai argument c'est plutôt pourquoi perdre 1 an avec un gars qui n ira pas jusqu'au bout du projet. il va monopoliser une place de titulaire. Mbemba aime honorer ses contrats jusqu'a la fin c'est son droit. nous en l'occurrence ca ne nous arrange pas. Je pense aussi que ces pépins physiques sont surement pas si anodin que cela
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Si clauss et Murillo partent
    Mbemba en arrière droit pour moi ça a du sens .
    Il est tellement fort polyvalent
    (Avec méite en doublure ça le fait )
    Surtout si Greenwood est occupé a attaqué et moins défendre que certain autre Ailier
     
    rOM7 et Moreno94 aiment cela.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A peine arrivé qu'il est déjà au boulot.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    Sami-OM181, Gaby-Heinze et rudy29 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page